👑 Chapitre - XI 👑

245 33 49
                                    

PDV HOSEOK

Le soir était venu après cette atrocitée dont tout le royaume avait été témoins dont Yoongi et moi. J'avais cette indécente image en tête. Ces pauvres femmes assassinées et condamnée pour un amour partagé. J'étais bouleversé et je n'osais plus regarder mon Prince. Pourquoi cela doit être si douloureux d'aimer ?

À cet instant, quelqu'un frappa doucement à ma porte. Je m'y dirigea alors et l'ouvris, c'est la que je le bus, Yoongi. Je baissa automatiquement le regard, mal à l'aise après cela.

Yoongi : Je ne t'ai pratiquement pas vu de la journée... Où étais-tu ? J'étais triste que tu ne viennes pas m'embêter comme habituellement...

Hoseok : Désolé... J'ai été quelques peu bouleversé...

Yoongi : Je comprends, moi aussi...

Un petit silence s'installa alors que l'on se regardait dans les yeux, un sourire triste sur nos visage et je le fit entrer dans la pièce avant de refermer derrière lui.

Yoongi : J'ai bien réfléchis... J'ai envisagé toutes les possibilités...

Ma respiration se coupa. Je pensa de suite à ce dont il faisait allusion. Il voulait abandonner notre histoire n'est-ce pas ?

Mon cœur battait si fort que j'ai cru que j'allais en mourir tant la tentions était à son maximal. Je le voyais déjà prononcé ces mots jusqu'à ce que...

Yoongi : Je veux m'enfuir du Palais... Avec toi...

Je releva soudainement le regard, équarquillant les yeux. J'ai bien entendu ?

Hoseok : Tu veux...fuir...?

Yoongi : Bon sang oui...je...je ne peux plus supporter tout ça. Vivre dans le danger ou vivre sans le droit de t'aimer, ne plus avoir de moment intimes comme nous avons pû le connaitre...je...Je n'ai jamais eût envie de ce titre de Prince ! Je ne veux pas être le futur Roi ! Je...je veux être ton futur amour...je...

Plus il parlait, plus sa voix tremblait. Il semblait remplie d'émotion et...il parlait avec son coeur, tenant une de mes mains entre les siennes, tremblantes.

Hoseok : Tu...tu es fou...c'est de la folie...

Yoongi : Bien-sûr que je suis fou ! Je suis fou de rage contre ce château, cette famille et ce royaule tout entier ! Je veux m'en défaire ! Je suis fou ! Fou amoureux de toi et c'est uniquement de ta faute ! Je ne peux plus le supporter Hoseok...je ne peux plus...Suis-je le seul de nous deux à ressentir ça ?...

Hoseok : Non...non...

Je pris son visage entre mes mains alors qu'une larme perla et coula le long de sa joue. Je planta mon regard dans les siens, totalement touché.

Hoseok : Bien-sûr que non tu n'es pas le seul...je t'aime à en mourir...je t'aime Yoongi...Je t'aime...mais sans toi, que fera Yon...?  

Yoongi : Je...Je ne peux pas l'emmener...je serais accusé d'enlèvement. Je...je serais obligé de la laissé...même si je l'aime d'un amour fort...

Hoseok : Elle sera devasté sans toi...Je refuse que la princesse pleure par ma faute... car j'ai volé le coeur de son frère...

Yoongi : Mais comment je peux vivre sans mon coeur ?...Desormais je suis obligé de te suivre au bout du monde et rester à tes côtés...sinon, je finirais par mourir de tristesse...

Hoseok : Toi aussi, tu as le miens...tu me l'as volé depuis si longtemps maintenant et...je ne peux plus vivre comme durant ses cinqs ans...

Yoongi baissa sur regard pour le poser sur mes lèvres et vint doucement les caresser avec le bout de son pouce. Doucement, il chuchota.

Yoongi : Tu ne veux pas...m'embrasser...? 

Hoseok : J'en rêve nuit et jour...

Yoongi : Embrasse moi et...cela voudra dire que tu veux partir loin d'ici avec moi...embrasse moi et...je prendrais ma décision...

Il me regarda de nouveau dans les yeux. J'avais un regard amoureux et j'enroula doucement mes bras autour de sa taille tout en le rapprochant, nous collant instantanément l'un à l'autre. Son regard se mit à briller, comme celui d'un pauvre chaton émerveillé. Mon coeur battait d'amour.

Je rapprocha doucement mon visage et soudainement, je plaqua mes lèvres aux siennes. Pour la première fois.

Je sentis mon coeur exploser en des milliés de paillettes dorées. Une sorte magie nous envahissait. On se décolla, se regardant un instant. Nos respiration était déréglé tant notre coeur battait fort et on vint rapidement recoller nos lèvres enssemble.

Hoseok : Ouvre la bouche...

Chuchotais-je dans notre baisé. Yoongi ne comprit pas mais il s'éxécuta. C'est alors que je vint coller nos lèvres enssemble, rendant le baisé bien plus fort. Nos lèvres mouvaient, nos langues se carressaient, et Yoongi suivait le rythme comme il pouvait.

Un premier baisé, notre premier baisé qui devenait de plus en plus incontrolable tant nous l'aimions. L'atmosphère devint soudainement chaude et imétrisée, dangeureusement bonne.

Sans que nos lèvres ne se détache, Yoongi me tira doucement, en reculant jusqu'à mon lit où il s'y assit, me tirant à lui, me retrouvant désormais au-dessus de lui. Nous avions besoin d'un peu de force, d'amour et de passion et je fis un sourire malicieux en me rendant compte de la scène.

《Un prince sans coeur.》

Voilà à quoi je pensais. Tss...quel bandes d'ignorants...

Hoseok : Hm ?~ À quoi joues-tu Yoongi ?

Yoongi : Coupe moi la respiration...Fais moi oublier le malheur...pousse moi...attrape moi...fait moi ce que tu veux mais par pitier...Ne faison qu'un une nouvelle fois...parce que moi tout ce que j'ai toujours voulu...c'est toi...

Je me mordis la lèvre tant je le trouvais adorable.

Hoseok : Tout ce que tu voudras maj-

Il m'embrassa d'un seul coup, m'empêchant de prononcé ce mot, me faisant sourire. La chaleur apparaissait sous nos caresses. De fil en aiguille, des vêtement fuent retiré. Sensualité, caresses, envoutement...

Yoongi se mit à gémir alors que des mouvements de bassin se faisaient. Il aggrppait les draps d'un mains fébrile que je vint attrape pour entrelacer nos doigts enssemble contre le matela.

Il penchait parfois la tête en arrière lorsque le plaisir était trop fort, me laissant toute la place pour lui mordre le cou de façon sauvage, lui offrant de douce marques rougeâtre sur sa peau pâle.

Yoongi : Ho...Seok...

Hoseok : Yoongi...~

Yoongi : Hhmm !!~ ♡

Fit-il en fermant les yeux. Je donna des coups de bassin bien plus brutaux, tout en restant amoureux et dans le plaisir mutuelle. Plus fort, encore et encore...

Le coeur semblant explosé, on ne se retenait plus. On gemissait, faisait du bruit peu importe...

Nous allons partir.

À suivre...         

In love with the Prince - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant