PDV HOSEOK
Après de longues heures et quelques jours de traget à cheval, nous étions arriver complètement à l'opposé du pays. À notre plus grande suprise, la jeune Princesse nous avait regoint dans notre chemin. C'était à la fois un soulagement mais une angoisse de plus. Yoongi vivait mieux le fait de ne pas être séparé d'elle, et elle aussi. Il sont chacun la seule famille de l'autre à leurs yeux. S'ils étaient heureux, ça me suffisait et je contiuerais à vivre ainsi, pour leur bonheur, malgré que le danger ce faisait plus grand ainsi. Le risque était à prendre.
Les deux étaient endormi, et j'étais le seul éveillé à surveiller alors que le soleil se levait doucement. Je me tourna alors vers Yoongi et vint doucement lui carresser le visage en voyant que nous étions bientôt arriver devant la maison de mon ami.
Hoseok : Yoongiii...
Chuchotais-je.
Il gémissa de fatigue et ouvrit difficilement les yeux ?Yoongi : Hmmm ?
Hoseok : C'est ici...nous sommes arrivés...
Ces mots le réveillèrent et il se redressa doucement et il vit que l'on s'approchait d'un assez jolie maison. Elle ne vallait pas le palais où Yon et Yoongi avait toujours vécu, mais elle était déjà bien mieux que celle des paysants. Disons que le propriétaire avait une cituation convenable mais pas parfaite.
Yoongi : C'est ici que ton ami Jungkook habite ?
Hoseok : Tout à fait.
Yoongi : Dans ce cas...allons y.
Il prit soin de ne pas trop reveillé sa soeur et la porta dans son dos et on décsendit de la charrette avant de doucement s'approcher de l'entrer et toquer. On attendit un instant avant la porte ne s'ouvre doucement, laissant apparaitre le visage d'un garçon un peu plus jeune que nous, avec des yeux ronds comme des billes et un grain de beauté sous la lèvre.
Jungkook : Hoseok ? Tiens ? Qu'est-ce que tu fait là et-
Il se coupa et parut choqué en me voyant. Me reconnaissant, il se pencha en avant de manière polie, n'osant pas me regarder.
Jungkook : Mm-Mon prince ?! B-Bonjour ! Désolé je ne m'attendais pas à vous voir ici !
Yoongi : Yoongi...Appelle moi Yoongi et puis redresse toi...
Il parut troublé, mais lui obéissa par peur. Il avait lui aussi entendu toutes ses rumeurs sur ce fameux prince tyrannique.
Hoseok : Jungkook...désolé d'arriver comme ça mais je n'ai pas eut le temps de t'envoyer une lettre...Tu peux nous faire entrer ? On a besoin de ton aide...
Il me regarda dans les yeux avant de tourner son regard vers la Princesse endormie ansi que le Prince la portant, et il hocha la tête avant d'ouvrir un peu plus grandement la porte et nous sourire.
On entra alors, s'assayant enfin sur quelque chose autre que tu bois de charette.
Jungkook : Pourquoi êtes vous hors de la capitale ? Surtout vous mon Pr- hum, Yoon...gi.
Yoongi : Nous avons fuit la capitale...
Jungkook : Comment ? Vous...vous avez quittez la capitale ?!
Hoseok : Oui...pour notre liberté. Yoongi lui, refusait d'obtenir son pouvoir de Roi...Mais le problème c'est que nous n'avons nulle par où aller, ni dormir. Nous n'avons que la charette et quelques provisions...
Yoongi : Yon nous a rejoint sans que nous nous en rendions compte alors nous sommes encore plus piégé.
Hoseok : Tu es le seul de confiance éloigné de la capital Jungkook...par pitier on a besoin de ton aide...
Il fut sous le choque mais fut étrangement compréhensif. Il baissa le regard, pensif.
Jungkook : J'aimerais vous aidez...Vous savez, je suis un soldat dévoué et je ne suis pas souvent chez moi alors...si vous voulez l'occuper même quand je suis absent...vous le pouvez...Ce n'est pas de votre luxe, mon Prince, mais si c'est ce dont vous avez besoin, je peux me permettre de vous l'offrir...mais je n'ai pas l'argent nécéssaire pour vous nourir...
Yoongi : Nous travaillerons.
Jungkook : Vous ?
Yoongi : Oui, il est de mon devoir de prendre soin de ma soeur et de mon...et de Hoseok...
Jungkook : Je vous aiderais à trouver quelque chose, pas d'inquiétude.
Hoseok : Merci Jungkook, vraiment. Je te le revaudrais...
Jungkook : Pas la peine Hobi~
Yoongi : Hobi ?
Jungkook : Oh euh, oui, c'est un surnom que j'ai donner à Hoseok pour rire.
Yoongi : Hm...Hobi...
Dit-il de façon mignonne sans même qu'il ne s'en rende compte. Je fis un petit sourire.
Après plusieurs longue minutes de discussion et d'arrangement, Jungkook dût partir à ses entraînements de soldats nous indiquant de faire comme chez nous. La princesse qui n'avait pas l'habitude de ce genre de long traget était encore endormi et Yoongi l'avais déposé dans un lit convenable. Par chance, Jungkook avait deux chambre de disponible. Yon allait donc avoir son prorpre lit et sa propre chambre, quant-à nous, nous nous étions mis d'accord pour avoir notre propre chambre.
On alla justement dans cette pièce afin de la découvrir. Mais a peine avais-je mis un pas dedans que Yoongi me sauta dessus, m'embrassant et me surpenant.
Hoseok : Wow wow, mon chaton serait-il en manque de caresse ?
Yoongi : Je t'aime...
Mon coeur s'agita en un instant à ses simples mots. Ils m'avaient totalement calmer et affolé à la fois. Yoongi n'étais pas du genre à le dire tout les jours alors il le disait, c'était d'autant plus magique...
Je lui répondit par un tendre baisé et un regard amoureux.
Hoseok : Tu es beau...
Yoongi : Pas plus que toi.
Hoseok : Hm...c'est vrai ça ?~
Il hocha simplement la tête en pinçant ses lèvres.
Yoongi : Hobi...
J'haussa un sourcil, amusé.
Yoongi : Dans les contes...les Princes vivent heureux jusqu'a la fin des temps...ça sera pareil pour nous ?
Hoseok : Oui...parce que jusqu'à la fin des temps nous seront enssemble...
Susurais-je en posant mon front délicatement aux siens.
Yoongi : Alors...Tu m'épouseras ?...
Je me sentis m'emflammer de l'intérieur tant mon amour on consuma.
Bon sang...il est adorable...J'haucha doucment la tête avant de fougeusement capturer ses lèvres aux miennes.
À suivre...
Coucou mes oisillons 🐥
Comment vous allez ? Perso, GRAVE BIEN. Genre, vraiment, je suis refaites ces derniers jours et bordel ça fait du bien.Ça va bien mais j'ai vraiment beaucoup de travail ces temps-ci sans cmpter mon oral blanc jeudi prochain donc comprenez que je ne poste pas tous les jours en ce moment TuT
Mais ça va j'ai un rythme résonable donc aimez moi 😔
Bisou bisous~
VOUS LISEZ
In love with the Prince - Sope
FanfictionÊtre prince fait rêver. Chouchouterie, argent, pouvoir... N'importe qui voudrais prendre sa place et pourtant, cette vie n'a jamais fait rêver Yoongi. Un prince sombre et sanguinaire que tout le monde redoute. Tout le monde sauf lui, le vicomte Jun...