PDV HOSEOK
Le Prince dormais paisiblement dans mon lit. Après cet échange plus que mouvementé et passionel il avait été incapable de retourné dans sa propre chambre. Si jamais ses gouvernants s'en apercevaient, ils en seraient affolés.
Quant à moi, je m'étais lever de bonheur. La grande horloge en bois indiquait 5h00. Je regardais le visage du futur roi. Ce visage si pâle et doux. Mon coeur se mit à tembouriner rien qu'a le regarder d'aussi prêt. Je caressa ses joues avec tendresse, veillant à ne pas le réveiller.
Je repensais à notre échange et caressa doucement la pulpe de ses lèvres avec mon pouce.
Je n'arrive pas à l'embrasser...
Je ne comprend pas pourquoi, pourtant j'arrive a le toucher à ne faire plus qu'un avec lui mais...l'embrasser me paraît si difficile sachant que cette amour est impossible...Un Prince aîné et un Vicomte ? Comment cela pourrait devenir possible ?
Je soupira.
J'aimerais pouvoir faire plaisir a Prince, partagé un moment rien qu'à nous...
Puis soudainement, une phrse retentit dans ma tête.
《Pourquoi ne pas l'offrir à ses paysants qui volent et qui font la manche dehors...?》
Une idée me vint à l'esprit. Et si...
Je me leva et l'habilla avant de commencer à élaborer mon plan. Je sortis pour me fofiller dans la cuisines. Dedans, il y avait un tas de légumes qui allait être jetter à l'aube alors qu'il était encore consommables. Et si...on allait les donner en secret ?
Je prépara plusisieurs morceaux de tissus plutôt grands et commença à envelopper des légumes pour faire plusieur pochons que je plassa ensuite dans une charettes. Ceci me prit un long moment puis je retourna de nouveau dans ma chambre où Yoongi y dormais encore. Je m'approcha doucement.
Hoseok : Yoongi...
Dit-je doucement pour le reveillé tout en le caressant. Il gémit de fatigue et ouvrit peniblement un oeil.
Yoongi : Hmmm..?
Hoseok : Tu veux venir en mission avec moi ? Je vais donner des portions de nourritures aux paysans...
Yoongi : ...Hein ?
Hoseok : J'ai récupérer tous les légumes qui allaient être jettés simplement parcequ'il ne sont pas magnifiques et élégants alors qu'ils sont tout aussi bon...
Il se redressa, les cheveux en bataille.
Yoongi : Tu es serieux ? Tu...tu vas vraiment donner à manger aux paysans ?
Demanda t-il avec soudainement pleins d'étoiles dans les yeux. Je lui souris en lui répondant.
Hoseok : Oui, je dois le faire avant que la famille royal ne se lève. Cela te tente de t'infiltrer dans la ville ?
Yoongi : Habituellement je t'aurais insulté pour m'avoir réveillé à une heure pareille mais là...je dois bien avoué que je suis clairement tenté.
Hoseok : Dans ce cas habille toi à moins que tu ne veuille tenté de te balader à nu.
Yoongi : Idiot.
Il se leva, pouvant désormais admirer son corps recouvert de certaines de mes traces, ce qui me fit sourire. Un Prince qui appartiens à quelqu'un. Plutôt ironique non ?
Il s'habilla comme il pu, et prirent tous deux une cape marron à capuche pour nous fondre dans la masse. Puis s'apprêta à partir, montant dans la charette jusqu'à ce que...
Yon : Hoseok ? Yoongi ? Mais que faîtes-vous ?...
Yoongi : Yon, que fais-tu debout ?
Yon : La soif m'a réveillée, mais vous ?
Yoongi : Nous partons aider le peuple à ce nourir et se couvrir. N'en parles pas, nous reviendrons avant que le reste de la famille ne s'en apperçoivent.
Yon : Vraiment ? C'est extra ! Puis-je venir mon frère ? S'il te plait...
Yoongi : Non, une Princesse à besoin de sommeil pour continuer à être jolie. Tu es superbe alors ne gâche pas ça d'accord ? Grand frère s'occupe de tout avec son ami...Et puis on pourrait avoir des problèmes, je ne veux pas t'entraîner là dedans...
Yon : Oh...je comprend...
Elle baissa la tête semblant déçu, tenant une poupée entre ses mains. Puis elle redressa son regard vers Hoseok.
Yon : Vicompte, puis-je vous faire une demande ?
Hoseok : Bien-sûr votre altesse...
Yon : Veillez sur votre Prince, sur Yoongi...
Hoseok : Mais Princesse, c'est une chose à laquelle je n'ai jamais cessé de faire...
Répondis-je en souriant. La princesse semblait heureuse de ma réponse et Yoongi fit un sourire intimidé qui était absolument adorable. Je lui frotta la tête.
Yon finit par obéir à Yoongi et retourna à sa chambre. La Princesse avait une confiance incontestable pour Yoongi. Contrairement à lui, elle était une enfant très sage et épanouie, n'osant jamais désobéir, mais elle obéissait toujours avec plaisir quand il sahissait du futur Roi.
Pourquoi Yoongi était si surprotecteur avec elle ?
Yoongi : Bon et bien, qu'attends-tu ? Allons-y, vite !
Je fis un petit rire en voyant a quel point il etait préssé et je fit avancer les chevaux, nous amenant au creux de la ville. On croisa plusieurs personnes dormant dans des endroits miteux ou dehors, mourrant de froid. On offrit alors à chacune des personnes que l'on croisait des pochons remplis de quelques légumes variés.
Tous était reconnaissant et personne n'avait reconnu le visage du Prince qui était si bien caché, il eait obligé pour évité les problèmes, mais pourtant je voyait bien tout le joie qui débordait de son visage en cet instant, offrant tous ces vivres. Il refusait d'en être un, mais en réalité il était un Prince incroyable.
Yoongi : C'est le dernier pochon...
Hoseok : Offre le donc à cette femme...
Il se retourna et vis une femme tenant un bébé. Elle avait des cheveux gras et emmelé, montrant qu'elle n'avait pas accès à une grande hygiène. Puis soudain il l'a reconnu. C'était cette même femme qu'il avait vu par la fenêtre il y avait quelques jours. Il se figea un instant mais s'approcha finalement avant de lui tendre le dernier pochon repas. Et la femme le remercia en larme. Yoongi parut touché mais évitait de trop parler pour pas que l'on ne reconnaisse sa voix. Puis la femme finit par s'éloinger ne cessant de nous remercier.
Hoseok : Et bien...je crois que nous avons fait une bonne action.
Yoongi : Oui...Merci mille fois Hoseok, je n'aurais jamais tenté sans toi mais je suis heureux de l'avoir fait...
Hoseok : Je trouve que l'enfant qu'avait la femme dans ses bras, ressemblait énormément à Yon lorsqu'elle était encore un bambin.
Yoongi : Oui, j'y ai pensé aussi, mais...Non, ma petite soeur et bien plus jolie...
Hoseok : Je peux te poser une question ?
Yoongi : Évidemment, vas-y.
Hoseok : Pourquoi...tu es si protecteur et attaché à la Princesse ? Je veux dire, oui, il sagit de ta soeur mais...je ne sais pas tu es si different avec elle...
Yoongi resta muet, le regard dans le vide il semblait soudainement mal...
À suivre...
VOUS LISEZ
In love with the Prince - Sope
FanfictionÊtre prince fait rêver. Chouchouterie, argent, pouvoir... N'importe qui voudrais prendre sa place et pourtant, cette vie n'a jamais fait rêver Yoongi. Un prince sombre et sanguinaire que tout le monde redoute. Tout le monde sauf lui, le vicomte Jun...