Quelqu'un toqua à la porte de la chambre numéro 3150, la chambre où résidait temporairement Rio Nakamura .- " Entrez . " Dit la blonde , lassée .
Un médecin roux pénétra dans la pièce , alors Rio leva ses yeux au dessus de ses nouilles à l'eau .
- " Je n'ai pas besoin de ta permission pour entrer , je travaille dans cette hôpital et tu es une cliente " , rétorque Asano .
Rio soupire et pose son bol de nouilles sur la table de chevet posé à côté d'elle .
- " Tu t'habitues à cet chambre ? " Demande le docteur , embarassé du blanc .
Elle reste silencieuse pendant que Asano lui pose toute ses questions .
- " A vrai dire , j'ai toujours trouvé les hôpitaux angoissants ... " Souffle t'elle regardant par la fenêtre les oiseaux voler . " De grands murs blancs , un silence angoissant , une tension palpable dans l'air ... Pourquoi vouloir travailler ici , enchaîné à cette succursale de l'enfer ? "
Le roux la regarde sans trop comprendre , attentif à sa cliente . Elle se lève à l'aide de béquilles et se dirige vers la fenêtre en boitant , toujours en regardant les oiseaux .
- " J'aimerais aussi être libre ... Pouvoir voler de mes propres ailes ... " Soupire t'elle en se penchant par dessus la fenêtre .
- " Attention , c'est dangereux ! " S'exclame , paniqué , le médecin .
- " Ça va , j'ai pas quatres ans ... " Se plaint elle en s'adossant au bord de la fenêtre et en laissant tomber ses béquilles .
- " Où veux tu en venir , Nakamura ? " La questionne le roux .
- " Que j'en ai marre de cet hôpital silencieux , je veux retourner avec Karma et Ritsu m'amuser et faire n'importe quoi en risquant de devoir payer les dégâts causés par nos bêtises " , rigole t'elle en se souvenant de la fois où elles avaient mis feu aux toilettes . " Le rire hautain de Karma , le sourire éclatant de Ritsu ... "
- " Ce n'est qu'une machine . " Déclare Asano en soufflant . " Pas de cœur , pas d'états d'âme , juste un robot ... "
Rio réagit au quart de tour et se lève , reprend ses béquilles et lui met une claque .
- " Aouch ! Purée , Nakamura ! " S'exclame t'il en tenant sa joue toute rouge . " Fait attention ! "
- " Ritsu ... n'es pas ... qu'une machine ... " Articule la blonde , l'air haineux . " Elle a un cœur , et est sûrement plus humaine que toi ! "
Ses mots claquèrent le roux de plein fouet , qui baisse donc les yeux et regarde le sol .
- " Finalement , tu es comme ton père ... Tu ne peux pas changer , c'est dans ta nature d'être comme ça , Gakushûu . "
Il reste silencieux en fixant le mur devant lui , puis marche lentement vers la blonde .
- " Et c'est dans ma nature de t'aimer ? " Demande t'il en la plaquant contre le mur .
Rio rougit sans vraiment savoir quoi faire , en plein débat intérieur .
- " Sur ce , je te laisse , Nakamura . " Déclare t'il en partant et en lâchant un sourire .
La patiente, encore choquée, s'asseoit sur son lit et se frappe la tête avec son coussin en rougissant et en se répétant qu'elle est idiote .
- " Je suis idiote , je suis idiote , je suis si idiote ! " Se répète t'elle , les joues de la couleur des cheveux de Karma .
Elle fait tomber son bol de nouilles qui se fracasse sur le sol dans un bruit sourd .
- " Oups ? " Se questionne t'elle .
Elle regarde le bol cassé au sol , puis son reflet dans le miroir , puis elle semble réaliser un truc .
- " Mais en fait , ce bol de nouilles ... C'est moi ! "
Rio.Nakamura.exe à cessé de fonctionner .
547 mots .
Écrit par EileenMikazuchi
Enfin un chapitre ! Elle était en panne d'idée ;-;
La suite !
VOUS LISEZ
Killer
Hayran KurguQuatre ans après la mort de Koro-sensei, Ritsu, Rio et karma sont devenues des assassines. Une mission leur est confié, abattre un mystérieux tueur qui ressemble à notre cher professeur... *Hello tout le monde ! Cette histoire est écrite par moi et...