Minho ne me laisse pas de la soirée. Il m'a expliqué vouloir me protéger parce que parfois, une première soirée peut mal tourner. J'ai toujours cette sensation d'être faible et ça me dérange, mais je ne suis plus Haneul, il protège Changbin. Ça me touche.
Je me demandes'il a compris, mais il n'en a pas l'air. Personne n'a l'air de vraiment faire attention, en réalité. Ils me genrent immédiatement au masculin.
Il y a de l'alcool, mais je ne bois pas. Minho a un peu bu, mais il a l'air de bien tenir. Il m'a expliqué qu'il buvait seulement par goût et non pas pour se la mettre à l'envers. Ça me plaît, cette façon devoir l'alcool.
On parle un peu de tout et de rien. Surtout de rien, en réalité. Il m'explique qu'il a trouvé le groupe par hasard sur Twitter, je lui dis la même chose. Mais une question me démange.
- Tu es à quel lycée ?
Il lève les sourcils, étonné de ma soudaine question, mais il sourit.
- à celui du centre, et toi ?Je me fige. Qu'est-ce que je suis censé répondre ? Je ne sais pas mentir, de toutes façons.
- Moi aussi.
- Ah oui ? Pourtant je ne t'ai jamais vu ! Il faudrait qu'on se voit, pour passer du temps ensemble ! Sauf si je suis trop fatigant... Ou entreprenant ! Dis-le moi, surtout !
Je secoue la tête en gloussant.
- Ton rire est adorable...Je sers le poing avant de me tourner, regardant le salon où tout le monde danse.
- ça te dit de danser ?Il acquiesce et on va tous les deux se mêler aux corps transpirants. Il attrape ma main, prétextant ne pas vouloir me perdre, et je le laisse faire. Nos corps bougent en rythme avec la musique. Je me sens bien, à l'aise.
- Si c'est pas indiscret...
Il commence, parlant fort dans mon oreille. Je sens son souffle me chatouiller la racine des cheveux et je frissonne.
- Tu fais quoi à une fête LGBT ?Je souris avant de répondre.
- Je suis bi, et toi ?
Je n'ai pas forcément dit toute la vérité. Mais après tout, je suis un mec. Je ne veux pas forcément être identifié à un mec transgenre.
- Je suis gay !
Il me tire la langue et je ris.On continue de danser encore et encore, je ne sens plus mes jambes mais j'adore ça. J'adore sentir mon corps partir, mon esprit vagabonder. J'adore sentir la main de Minho dans la mienne, elle me rassure. Je me sens compris. Les basses de la musique vibrent dans tout mon corps, j'ai peur de tomber à chaque mouvement mais j'ai un large sourire, je suis bien. Je suis heureux, ici. Heureux d'être Seo Changbin, heureux d'être avec des gens comme moi.
Lorsqu'on s'arrête enfin de danser, n'en pouvant plus, je remarque qu'il me fixe.
- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Il rougit puis pose sa main sur ma joue. Une frisson me parcourt l'échine à ce contact que je ne refuse pourtant pas.
Il s'approche de moi, jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent les miennes. Je suis tout d'abord surpris, puis accepte le baiser. Il s'agit de mon premier, mais ça m'est égal. Minho m'a aidé à surmonter cette soirée et grâce à lui, je me sens mieux, à l'aise. Alors je laisse ses lèvres rencontrer doucement les miennes.
Jusqu'à ce que je réalise.Je me recule brusquement. Minho est visiblement surpris mais je n'arrive à rien dire et je sors en trombe de la maison.
Je cours dans la rue, espérant qu'il ne me suive pas. Ma cheville me fait atrocement mal mais je dois m'enfuir.
Il est gay... Il est gay et il a embrassé une fille.
Mais le pire... C'est que je suis tombé amoureux de lui. Je suis amoureux d'un garçon qui ne peut concrètement pas m'aimer en une seule soirée.Les larmes coulent à flots sur mon visage.
Je rentre chez moi sans trop de problème, mes parents s'étant couchés. Une fois dans ma chambre, je m'étale sur mon lit et continue de pleurer.
Puis je me ressaisie.
Non, Changbin... Tu n'es pas amoureux de lui. C'est juste ton premier baiser, tu étais sous l'euphorie de la soirée.Mais il a embrassé une fille. Je suis une putain de fille.
Ma nuit est atroce, et mon dimanche ne l'est pas moins. C'est même pire. J'ai peur d'être demain. J'ai peur de le croiser, qu'il me reconnaissance. J'ai peur qu'il m'en veuille... Et s'il racontait à tout le monde ce que j'avais fait ? S'il racontait à tout le monde qui je suis ?
Non, il n'est pas comme ça. Je crois. Je ne le connais même pas.
Je passe ma journée à vomir, aux toilettes. J'ai la sensation que mon estomac entier y passe, que je vais m'allonger sur le sol sale de cette salle de bains et ne jamais me réveiller.Mais je me réveille.
Je me réveille le lendemain, et il faut que j'aille au lycée.
VOUS LISEZ
Not A Girl •|• minbin
Fanfiction"Changbin est un garçon. C'est ce qu'il ne cesse de répéter à ses parents qui ne l'acceptent pas. Cependant, lorsqu'il rencontre Minho à une soirée, il voit enfin la possibilité de se présenter sous son vrai lui." Je suis auteur de cette fanfiction...