°7°

922 110 54
                                    


Je me prends un coup sur la tête et ouvre grands les yeux, grimaçant de douleur. Minho pose la main sur mon crâne, toujours recouvert de mon bonnet, pour me caresser l'endroit agressée par la main de Jisung.

Jisung qui, d'ailleurs, a les larmes yeux. Pourquoi est-ce qu'il pleure ? Je me précipite sur lui, les larmes me montant aux yeux à mon tour et délaissant mon... petit-ami ? Je tremble et bafouille, lui demandant ce qu'il a et il ne me répond que par des sanglots étouffés.


- Je suis désolé, Jisung... Je me doute que tu dois me détester et-

Je suis coupé par un nouveau coup sur ma tête et cette fois, je recule avant de tomber sur le banc qui se trouvait, heureusement, juste derrière moi.


Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe et quand Jisung me prend dans ses bras, sanglotant toujours plus fort dans ma sensible oreille, je m'y perds encore plus. Je lance un regard à Minho qui hausse les épaules, grimaçant parce qu'il comprend apparemment autant que moi.


- Pourquoi tu ne m'as rien dit, andouille ? Tout ce temps je t'ai fait du mal sans m'en rendre compte, pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ?Je m'en veux tellement, j'aurais dû le voir. J'aurais dû comprendre quand tu évitais d'utiliser des adjectifs clairement genrés ou quand tu grimaçais à l'entente de ton nom... J'aurais dû comprendre. Je suis le pire des meilleurs amis...


Je force Jisung à se reculer et le regarde dans les yeux, mon cœur s'étant brisé à chacun de ses mots mais sa dernière phrase ayant définitivement fait couler les larmes de mes yeux.

- Tu... On est meilleurs amis ?


Jisung se remet à sangloter.

- Evidemment, abruti ! T'es comme une s- euh... un frère pour moi ! T'aurais dû me le dire !!


Jisung est désormais presque affalé sur moi et je sens ma respiration s'affaiblir. Minho le remarque également puisqu'il m'aide à faire s'asseoir Jisung à côté de moi, mais ce dernier refuse malgré tout de lâcher mon bras.


- Désolé, Jisung. J'avais vraiment peur que tu ne veuilles plus me parler et comme je tiens beaucoup à toi, j'ai pensé que te mentir était peut-être mieux ? J'ai fait une erreur... Mais depuis que j'en ai parlé à mes parents, ils me renient et... et mon père...

Les deux hommes lèvent la tête vers moi et je me sens acculé, je n'ai d'autre choix que de terminer cette phrase, la voix brisée.

- Mon père m'attouche régulièrement depuis...


Leurs yeux s'ouvrent grandement et Jisung se lève soudainement.

- Pardon ? Attends, quoi ? Comment ça ? Je refuse de te laisser vivre là-bas une seconde de plus, je ne veux pas que ma... mon meilleur ami ne soit obligé de supporter ça.

Je glousse légèrement à l'entente de ses efforts.


- Je n'ai nulle part d'autre où aller, Ji. C'est pas le sujet, de toutes façons.

Je ris nerveusement, ne souhaitant continuer cette conversation qui risque seulement de m'attirer des ennuis.


Minho secoue la tête et prend part à la discussion.

- On peut t'héberger. Je vis encore chez mes parents, et Jisung aussi, c'est vrai... Mais ils comprendront, en tous cas pour moi il n'y a pas de problème. Tu pourrais dormir chez Jisung, puis chez moi... en tous cas quelques temps.


C'est assez évident que Minho n'a aucune idée de comment arranger les choses, mais sa proposition me fait sourire.

- Je ne peux pas compter toujours sur les autres, les gars... Puis c'est pas si grave, je ne les vois pas tant que ça. Je passe la journée ici et la nuit à dormir...

Des larmes se forment aux coins de mes yeux mais je regarde le ciel afin de les empêcher de couler.


Minho s'installe à côté de moi et pose son front contre le mien, me regardant dans les yeux.

- Je me fiche bien de combien de temps tu passes là-bas, le problème et que tu en passes.


Je ricane.

- On ne se connaît que depuis trois jours, Minho. Ça ne marche pas comme ça.


Il soupire, battant en retraite, et se recule, lançant un regard plus qu'équivoque à Jisung.

Ce dernier lève sa main d'un geste victorieux, son portable dans celle-ci.


- Mes parents ont accepté.

Il a un sourire narquois sur les lèvres et je n'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras. Parce que même si, en soit, je déteste dépendre des autres, cette attention me rempli le cœur d'un sentiment de joie et surtout, de soulagement.

- Tu peux rester chez moi quelques temps. Je leur ai pas expliqué en détails, leur disant que si tu veux leur en parler alors ce sera avec tes mots. Mais je leur ai dit que tu avais de gros problèmes familiaux.


Je ne retiens plus mes larmes et elles roulent seules sur mes joues alors que je me jette dans les bras de mon meilleur ami.

- Merci, Jisung...


Il se recule et me regarde sérieusement, puis regarde Minho de la même façon.

- Mais on doit s'occuper de quelque chose. On doit aller récupérer tes vêtements. C'est-à-dire, affronter tes parents...

Il me parle à moi, mais regarde Minho, lui faisant comprendre qu'ils allaient tous deux m'accompagner pour éviter que quoi que ce soit n'arrive.


Je ne trouve rien à répondre, mais mes jambes se mettent à trembler et je tombe, ne sentant plus aucune force dans mes membres inférieurs.


Je suis effrayé.

Not A Girl •|• minbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant