2 ans

800 40 7
                                    

Aujourd'hui, c'est le deuxième anniversaire des jumeaux Potter, pour l'instant il n'y avait pas d'entrainement pour Charles mais une grande préférence par les parents Potter.

Une grande réception a été organisé, l'image de Charles était déjà très médiatisé et beaucoup de gens fur inviter la plupart venant pour voire Charles: des journalistes ( dont Rita Skeeter), Neville ( aussi âgé de 2 ans) Londubat et sa grand-mère, les Weasley, le corp professoral de Poudlard ( dont Dumbledore qui à obligé évidement le Lord Prince (Snape) a venir), Remus et Sirius, les deux Lovegood, le ministre de la magie et des Auror amis avec leurs chef (James).

Harry c'était très vite enfuit et caché dans sa pièce préféré: la bibliothèque, où il commença calmement a asseye de lire son nouveau livre, dédier au enfants qui apprenait a lire, aidé par une gentil et ville elfe de maison qu'il s'obstinait a appeler grand-mère puisque avec Nay c'est elle qui lui avais tout appris. Nay, ca confidente, sa meilleure amis, sa sœur, sa gardienne reposait doucement dans son coup sa queue enroulé autour de son bras, l'aident aussi a lire. Personne, appart l'elfe de maison, Sin, n'avais encore remarqué le dragon toujours avec Harry trop occupé avec Charles qui réclamait toujours toutes l'attention des parents. D'ailleurs tout le monde pansait que c'était Charles qui avait dit c'est premier mot et marcher en premier alors qu'en faite Harry l'avait fait bien avant lui mais personne n'a remarqué, a part Nay et Sin qui l'avait évidement aidé et encourager, trop occupé a apprendre a Charles a dire 'Maman' et 'Papa', Harry c'était tu bien vite refroidi et avait commencer a ne parler plus qu'avec Sin et surtout Nay, sifflé en Fourchelangue était bien plus facile que de parler anglais et Harry pus bien vite le parler parfaitement encourager par Nay et Sin et leurs regards plein de fierté. Il avait ensuite très vite parlé en anglais puis en toute les langue qui lui venait, c'était un Métalangue ( il parle et lis dans toutes les langue sans à les apprendre, un don) mais c'est parents ne le remarquèrent pas. Alors se sentant légèrement rejeter il commença, avec l'aide de Nay et Sin, a apprendre a lire, se retranchant dans le savoir ou l'irréel de certaine histoire, d'une certaine manière pour ne pas être blesse, se protéger, il s'était détourner de ses parent et ne les appelait jamais 'Maman' ou 'Papa' ne voyant pas dans quel mesure il pouvait le faire ne les considèrent pas comme ces parent, cependant il appelait Nay grande sœur, la prenant véritablement comme tel, et Sin grand-mère.

Harry était un enfant réservé, introverti, extrêmement intelligent, Métalangue, solitaire, courageux, légèrement curieux, mature ( trop mature), calme, doux, avide d'apprendre et de faire c'est preuve: il veut rendre fier Nay et Sin; il était gentil mais rendu un peu froid car blessé par le comportement de ces parent ( pourtant il sait qu'il ne faut pas leurs en vouloir, ils n'ont pas conscience du mal qu'ils font).

Charles était, lui, un enfant qui réclamait toutes l'attention, légèrement méchant avec sont frère car il ne comprenait pas qui il était et se qu'il faisait là, futur arrogant de niveaux expert, flémard et joyeux.

------------

Dés que Severus fut arriver il alla vers les parents Potter souhaitant au plus vite se retiré dans un coin plus calme.

-" Bonjour, Lily, Potter, salua-t-il froidement le couple.

- Bonjour Severus. retourna Lily un grand sourire au lèvres.

-Snape. Salua a son tour froidement James.

- Où puis-je déposé les cadeaux de Charles et Harry. Demanda-t-il toujours sur le même ton, oui il a prit des cadeaux pour les deux enfants car il est quand même gentil.

- Pour Charles c'est la grande piles là, indiqua Lily en pontant du doigts une montagne de cadeaux. Pour Harry c'est dans le petit coin, là-bas," Lily montra un coin du salon où résidait quelque petit paqué. Apparemment beaucoup on oublié le petit Harry et Severus fronça les sourcil en remarquant que le couple Potter n'avait pas l'aire de trop s'en inquiéter et son froncement de sourcil redoubla quand il remarqua que Harry n'était pas là.

Harry Potter a un jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant