Des fêtes finalement parfaites

677 34 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 10 décembre 1986 et Severus et Harry sont sur le départ pour allez chercher leurs cadeaux. Bien que Harry est récemment commencer a apprendre a transplaner lui même, Severus pris Harry par le bras pour transplaner sur le chemin de travers, où ils se séparairent pour acheter leurs cadeaux chacun de leurs cote, Severus savait qu'Harry pouvait se débrouiller seul.

Harry alla a Gringotts pour retirer des Gallions du coffre des Potter. Puis il se dirigea vers la librairie et prit le nouveaux livres de sortilèges, pour ça mère, et le nouveaux livre de resettes de tout les pays pour Sin, elle aimait cuisiner. Il se dirigea ensuite vers le magasin de Quidditch où il prit deux nouveaux kits pour balais pour son frère et son père. Puis il partie vers le paradis des potionniste, il savait que Severus serait heureux d'avoir de nouveaux ingrédients de potion, là Harry se fit plaisir et en prit des chers et rare comme des plus basique. Il alla à Pirouette et Badin où il prit quelque articles de farce et attrapes pour Fred et George, il prit un livre sur les manière, et tradition des Lord pour Percy, il prit un très vieux livre sur les dragon pour Charlie, une belle plumes et de l'ancre de qualité pour Bill, une robe pour Molly. Il allait vers le chaudron baveur où ils avaient prévu de se retrouver avec Severus après leurs achat quand il se fit arrêter par une Molly Weasley passablement inquiète, suivi de toute sa famille.

-" Que fait tu seul Harry? Où sont tes parents? Questionna-t-elle doucement.

- Le voyage de mes parent et de mon frère au Brésil a été avancer, ils sont partit. Je suis venue faire mes achat de noël avec Severus, a qui j'ai été confié, je venait justement de finir et allait au chaudron baveur où on avait prévu de se retrouver après nos achats, il doit m'attendre. Informa-t-il, mais il regretta bien vite en comprenant pourquoi le regard de la mère Weasley venait de s'enflammé.

- Comment des parents peuvent laisser leurs enfant seul pour noël! Pour la peine toi et Severus êtes invité pour le nouvel ans! Déclara-t-elle et Harry sourit.

- Parfait, je préviendrais Severus". Dit-il avant de les salué et de partir.

Lorsqu'il arriva il vit directement Severus qui attendait au chaudron baveur en buvant une bière, sous les regard haineux de certain clients, Harry se dirigea vers lui, surprenant les dit clients.

-" Bien, j'ai presque fini, il ne me reste plus que le cadeaux, acheter chez les moldu, pour Arthur et j'ai fini. Dit-il.

- Moi, aussi, allons-y." Retorqua Sev' en payant sa bière avant de sortir, avec Harry, du coté moldu.

Ils allèrent tout deux dans une librairie où Harry lui prie un livre extrêmement simple de mathématique, se doutant que Arthur ne savait aucunement se que s'était, alors que Severus prenait un livre de chimie très basique aussi.

-"Nous somme invité pour le nouvel ans chez une Molly légèrement en colère contre mes parent. Informa Harry alors qu'il se dirigeait vers une zone où ils pourrait transplaner.

- Parfait. Acquiesça le professeur avant de transplaner.

- Maitre Harry, Maitre Severus, bon retour, le diner est justement prêt. Leurs dit Sin à peine furent-il arriver.

- Yay!" s'exclama Harry avant de foncer vers la salle a manger, se qu'il avait faim, ça creuse de faire du Shoping.

25 décembre:

Harry se leva tôt en se jour de fête et alla directement vers la volière, ne passant même pas par le salon où le sapin de noël, qu'il avait décoré a la façon moldu quelques jours plus tôt avec Severus, se trouvait. Il prit les cadeaux pour la famille Weasley et prit plusieurs Hiboux pour le leurs envoyer, il les avait emballer avant-hier.

Il descendis ensuite au salon, et alla chercher avec joie son cadeaux de noël a son pied en voyant que Sev' l'attendait avec le siens dans ses mains. Il appela Sin et lui montra son cadeaux sous le sapin, émouvant au larmes l'elfe de maison, qui le remercia plusieurs fois avant d'ouvrir sont cadeaux en même temps que les deux autres. Harry y découvrit deux petite boite a bijoux, dans l'une d'elle deux bague astronomie en argent, une pour lui et une pour Nay; et une boucle d'oreille créole serpent en argent avec des yeux en rubis.

-" Merci, pour les ingrédients. J'ai vu que tu avais l'une de tes oreilles percée alors je me suis dit que ça te plairait. Explique-t-il. Et vous avez les même bague, j'ai trouvé ça sympa, tu peux la mettre sur l'une des cornes de Nay.
- Oui, c'est génial, merci, Nay et moi on adore. Souri Harry en mettant sa bague a Nay, sur sa cornes droite, puis sa boucle d'oreille a son oreille gauche et sa bague a sa mains gauche. Maintenant il faudrait mettre un sort pour que la bague soit invisible en même temps que Nay.

- Oui, mais je sans que tu sais déjà quel sort faire. Souri Sev'.

- Oui, c'est vrais. Acquiesça Harry en retirant la bague et en prenant ça baguette. Il lança un sort sur le bague puis la ramie sur Nay, celle-ci disparu ensuite en même temps que Nay. Parfait!

- Maitre Harry, merci mille fois du cadeaux pour Sin! Maintenant le petit déjeuner est prêt. "Remercia-t-elle avant de disparaitre dans un pop.

Harry se précipita dans le salle a manger et s'extasia devant les pancakes, le chocolat fondu, les marshmallow, et les chocolats chaut. Apres avoir manger, Severus s'emmitoufla dans un épais manteaux avant de sortir, avec un Harry qui porte une petite veste et dit que non il n'a pas froid, et de profiter de la neige, et du paysage, avec une ballade a chevales dans tout le domaine.

Ils rentrèrent ensuite et mangèrent leurs déjeuner. Harry alla dans le salon et lança de la musique, puis obligea Severus a danser avec lui.

Ils s'amusaient à danser et tourner jusqu'à se que Harry ne s'effondre sur le canapé, épuiser.

-" Tu peut me lire une histoire? demanda doucement Harry lorsque Severus s'assis sur un fauteuils a ses cote.

- Bien sur." Répondis doucement Severus avant de convoqué, d'un sort, un livre de conte de noël, il le lut à Harry jusqu'à se que celui-ci s'endorme. Puis Severus s'assied plus confortablement et s'endormi à son tour. Ils se réveillèrent doucement quand Sin leurs annonça que le repas était près, ils mangèrent puis allèrent dormir.

Les jours suivant il passèrent somme toute des jours assez banales, sauf peut-être qu'il n'y avait pas d'entrainement ni de cours pour Harry. Se qui ne l'empêcha pas de s'entrainer au combat a l'épée et au corps a corps avec Sev'.

Le 31 décembre:

Harry et Severus allèrent a 14h30, après confirmation par lettre de Molly, au terrier pour fêter le nouvel ans avec les Weasley.

Ils toquèrent a la porte où un joyeux Arthur leurs répondit.

-" Bonjour Harry, Snape, j'ai ressue vos cadeaux: merci, salua Arthur en s'écartant pour que l'enfant et l'adulte puisse entré. Harry se fit sauter dessus dés qu'il entra dans le salon par des jumeaux Weasley sauvage, espèce très connu cependant très dure à observer en situation sérieuse, jumeaux habiller de deux pulls qui fit pouffe Harry et sourire en coin Severus.

- Bonjour a vous aussi les jumeaux. Salua Harry. Bill, Charlie, Percy.

- Merci, pour les cadeaux, répondirent simultanément les 5 frère alors que les deux autres enfant Weasley boudait.

- Pourquoi Ginny et Ron boude? Demanda Harry en se relevant.

- Quand ils ont apprit que toi tu venait mais pas ton frère ils ont crier puis ont commencer à bouder dans leurs couin. Expliqua Bill.

- Je voie", rirent Harry et Sev' en même temps.

Ils s'assirent avec le reste de la famille dans le salon. Tout le monde s'amusa jusqu'au repas du soir où Harry et Severus recevèrent deux pulls vert avec l'initiales de leurs prénom dessus. Puis ils restairent a table jusque minuit, fêtairent le nouvelle année dans la joie et la bonne humeur, avec les Weasley, puis rentrèrent au manoir Prince pour une bonne nuit de repo.  Le lendemain ils partirait voyager et cela les fit bien rêver.

Harry Potter a un jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant