13 aout 1990: Anaé a trois ans et Harry dix, elle habite dans trois androis en meme temps et elle allerent de s'en porter tres bien, elle adore Severus, son grand frer Harry, moins son grand frere Charles, moins ces parent, mais adore ces grand parent Flamel et grand mere Sin ainsi que grande soeur Nay. Elle a tres vite aprit a parler et marcher et est devenu une adorable, inteligente et gracieuse toute petite fille. Severus Harry Sin les Flemel et Nay remarquerent bien vite son dont inné pour la musique et la dense, ainsi que ça puissante magie: plus puissante que les enfants a cet age certe mais quand meme pas autant que Harry a son age; se qui cose, puisqu'elle elle n'a pas de famillier, quelque maleureux acident de magie.
En se premier Novembre Harry et Nay son aller pret de l'etang de l'autre fois avec Van. Alors que Harry s'evertuait a fair son entrainement ils entendirent des 'Meaw' repeter. Harry et Anaé alerent vers la source du bruit et decouvrirent un petit chaton au yeux verons emeraude et ambre et aux poils tigré noir jais et roux tell le feux.
-"Il est adorable! s'extasia Anaé.
- Il est surtout apeurer, et a très faim, il ne lui reste peut-etre plus beaucoup de temps a vivre. Anaé le regarda avec des yeux triste, alors il reprit: sauf si on l'aide.
- Oui! s'écria la petit fille.
- Rasure-le, je vais voir si il n'y en a pas d'autre." Dit Harry.
Harry regarda partout et tendit l'oreille aidé de Nay mais ils ne trouverent pas les autres membre de la familles, sans doute sont-il mort, suposa Harry, il eu un petit pincement au coeur en se disant que le petit chat etait maintenant tout seul.
Anaé prit le petit chat dans ces bras puis ils, Harry et elle, rentrerent aux galop.
-" C'est drole; ça fait plein de papillon dans mon ventre. S'amusa la petit fille faisant lever un sourcil à Harry.
- C'est quand tu as prit le chat dans tes bras que ça à comencer, tu resent aussi une douce chaleur? demenda doucement Harry.
- Oui, mais maintenant a pue petit chat, a petit oiseau. Dit elle en montrant le dit petit oiseau, Harry ralentit pour maintenant se retrouver au trot.
- Il c'est transformé? questionna Harry en regardant le petit Chardonnet(l'oiseau) aux plume etonament rousse, noir et brun et aux yeux verrons dans les mains d'Anaé.
- Oui! Acquiesça l'enfant au yeux verrons.
- Tu sais ce petit oiseau s'appelle l'alouette et a un très beau chant. Il chant très bien comme toi. Comme pour affirmer ces paroles l'animal se mit a chanter.
- Oui, c'est beau. "S'extasia la petite fille avant que l'animal ne change encore et se retransforme en petit chaton juste au moment où ils arriverent a l'ecurie. Harry aida Anaé a descendre avec l'animal puis ils rentrerent et se prsipiterent au cuisine.
- Bonjour, grand mere Sin. Saluere les deux enfant d'une meme voix.
- Bonjour Maitre Harry et Maitre Anaé, que ce passe-t-il? Demenda l'elfe de maison.
- Le petit chaton, ou alouette je ne sais pas encor, dans les mains de Anaé aurrait bien besoin d'un peu de lait et de nouriture, de preference pas d'oiseaux. Repondit Harry alors que Anaé deposait doucement le dit animal sur une table.
- Oui, bien sur Maitres. Dit l'elfe avant de comencer a s'occuper de l'animal.
- Tu croie que les parents et Sev' serront d'accord si je l'adopte? Questiona la petit en agripent la menche de son grand frere.
- Dans la mesure qu'il est de grande chance pour que se soit ton familler et que personne n'est alergique aux chat dans notre entourage, proche comme un peu moin proche, alors je pense que oui. Comment vas-tu l'appeler? C'est une femelle ou un mal Sin? Asquieca-t-il en regardant son adorable petite soeur.
VOUS LISEZ
Harry Potter a un jumeaux
FanfictionLes jumeaux Potter, Charles et Harry. Les parents Potter, Lily et James, sont vivants. Charles est le survivant, ils se trompent. Harry est maman rejetée par ses parents. Lord Severus Snape Prince vue comme un père par Harry et gentil avec celui-ci...