La premier année de leurs vie.

978 38 16
                                    

31 juillet 1980:

Lily Potter cri sous la douleurs de l'accouchement depuis déjà une demi-heure quand, enfin, le premier bébé sort. Un garçon, Charles James Harry Potter, né a 23:49:59. Mais a la surprise de tous les cris de Lily ne s'arrentairent pas et les médicomage virent une petite tête essayer de sortir. Cela ne dura que 10 minutes, les parents décidèrent, sans vraiment réfléchir plus que ça, de l'appeler Harry James Charles Potter, né a 23:59:59. Ce que ne virent pas les deux Potter, trop concentrer sur les magnifique yeux de leurs deuxième fils et l'adorable Charles; c'est le tatouage, gravé par la magie elle même, sur le dos d'Harry, représentant un dragon-serpent, comme l'appelle ceux qui en on vaguement entendu parler mais ne le connaisse pas (et par Merlin qu'il sont nombreux), un dragon noir, au ailes moyennes, au petit corps, avec deux petite cornes, des griffes acérer et a la longues queue, le tatouage petit sur son dos, pour le moment, disparut bien vite, caché en attendant sons heure.

31 octobre 1981:

Les parent Potter sont sortit, pour les rares fois où il le font, habituellement caché dans leurs maison bien protégé a Godric's Hollow. Les enfants était gardé par Peter Pettigrow lui-même, choix très judicieux ( ne trouvez vous pas?). Celui-ci a même appelé un ami a lui, très connu de James et Lily, et même toute l'Angleterre, au doux nom, si apprécier, de Voldemort. 

-"Maître, vous voila, tenez vous pourrez passer avec ça, dit se traitre de rat à son maitre en lui tendant le papier de la traitrise pour que le Lord puisse entrer chez les Potter. Il sont au deuxième étage au bout du couloire, la porte rouge sang. Maître.

- Bien, par maintenant." Congédia le seigneur des ténèbres, d'un geste las de la main, avant que Peter ne s'enfuit tell le rat qu'il est.

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom s'avança doucement vers la chambre des deux enfant de 1 ans. Il entra, répandant la froideur de son entité, dans la chaude pièce où les enfants se réveillèrent en sursaut. Cependant, s'attendant à des pleure, il lança un assurdiato sur les deux bambin. A son grand étonnement un seul des enfant commença a pleurer et crié, celui au yeux marron comme son père et au cheveux roux en batailles. L'autre ne pleurait pas, celui au cheveux noir jais en bataille, seulement une légère pointe craintive dans ces deux yeux émeraude ou, comme s'en amusa Voldy, vert Avada Kedavra, il retrouva même un éclaire de curiosité au font des yeux de l'enfant. La marque d'Harry réapparu, après un ans, envoyant malheureusement une légère vague de magie ver le mage noir. Voldemort pointa sa baguette vers l'enfant qu'il pensait, a raison, le plus puissant des deux, Harry, et sans même se renseigner sur le nom de l'enfant, lui dit adieux et prononça la formule tant crainte de la mort.

Cependant il ne s'attendait pas a se que l'enfant se protège d'un bouclier, il contra le sort de magie noir pure et dure, le sortilège de la mort, avec un bouclier de pure magie blanche, une magie de survie, la magie de l'âme, la magie d'un enfant qui veut vivre, contrant la mort, mais se ne fut pas sans conséquence: le sort de Voldemort retourna a son propriétaire et le désintégra, non sans crée une explosion de magie a la rencontre des deux force, faisant s'écroule le toit de la maisonnée sur les deux bébé. Heureusement Harry propagea sont bouclier sur son frère, le protégeant des grava, ou en tout cas jusqu'à se qu'il s'évanouit épuiser laissant un grava, emprunt d'un mélange des deux magie, passé son bouclier et blessé Charles, lui laissant une cicatrice, étrangement en forme de cœur, juste au dessus de sa clavicule. 

Mère Magie dessolé d'avoir causé tout cela laissa au jeune Harry un présent: un dragon noir , comme le tatouage de Harry, Nay, sont familier. Inconsciemment, toujours évanoui il se tourna vers le petit dragon et le sera doucement contre lui, profitant de sa magie pour régénérer la sienne, et de la douce chaleur que lui procurait le contacte avec son familier.

Lily, James, Sirius et Remus ( les nouveaux maraudeur, Peter étant renier pour ça traitrise) arrivèrent, paniqué, dans la pièce et Lily pleura de soulagement en voyant ces deux enfant en vie et en a peu prêt en bonne santé, entrain de dormir dans leurs landaus, enfin évanoui pour Harry mais ça personne ne le remarqua. Sachant parfaitement qui était entrer chez le couple les nouveaux maraudeur transplanèrent le plus vite possible devant les limite du grand châteaux si connu qu'est Poudlard, après avoir résonné le chien noir appelé Patmol de ne pas poursuivre le traitre de rat appelé Queudver pour le désintégré.  Grace à un patronus de Lily il prévinrent le professeur McGonagall qu'il voulaient d'urgence parler à Dumbledore.  Minerva arriva bien vite affolé par la peur qui percer la voix de Lily lors du message.

-"Que se passe-t-il? demanda-t-elle, tout de même calme en ouvrant la grille.

-Ce traitre de Peter nous a trahit, et nos enfants on été attaqué, raga Cornedrue.

- Mais ils vont bien part la légère blessure de Charles que j'ai refermé. Rassura Lily alors que Minerva regardait les enfants, inquiète.

- Il y avait une cape couverte de cendre sur le sol, devant les landaus, informa Remus calme malgré son inquiétude.

- C'est Voldemort qui à passé les défense! Ajouta Sirius alors que McGo ouvrait le passage jusqu'au bureau du directeur.

- C'est exacte. Confirma Albus alors qu'ils arrivaient dans le bureau, étonnant le petit groupe. L'un de vos fils a détruit Voldemort, pour un temps en tout cas. Severus vient de m'en donné la preuve. Le petit groupe sursauta en voyant l'ombre de Snape dans un coin sombre du bureau. Puis-je les examiner?

- Oui, bien sur tenez, acquiesça Lily en tendant Charles au vielle homme, alors que Harry se réveillait, enfin, calmement, serrant toujours Nay contre lui.

- La cicatrice de Charles est empreinte de la magie de l'Avada Kedavra et d'une autre très puissante, un bouclier sans doute. Voldemort à essayer de les tué mais Charles c'est protéger et lui a renvoyer le sort, le détruisant, enfin pour l'instant, je n'ai même pas besoin d'examiner Harry, je peux vous dire que c'est Charles l'enfant de la prophétie. Affirma, a tord, Albus Dumbledore. Le survivant, rajouta-il ensuite en commençant déjà a écrire une lettre pour le ministre.

- Vous n'arrêtez pas de répéter qu'il reviendra, ca veut dire que Charles devra un jour le tué de nouveau, définitivement cette fois ci. Demanda intelligemment Remus.

- Oui, malheureusement. Il vas falloir l'entrainer très tôt, il doit être prêt, pour ça survie.

- Il faudra aussi qu'il voit des experts pour géré toute sa magie et contrôlé sa progression, le plus tôt sera le mieux, non? Demanda doucement Lily.

- Oui il le faudra, cependant vous devrez souvent voyager pour cela et ce n'ai pas bon pour de petit enfant, il faudra trouve quelqu'un pour s'occuper de Harry. Confirma doucement Dumbledore.

- Remus, Sirius sa vous dit de le garder? Demanda James.

-Bien sur mais avec les pleine lunes il vous faudra quelqu'un d'autre. Remarqua Remus.

- Severus? Proposa doucement Lily et celui-ci s'avança, sortant de l'ombre.

- Je ne lui fait pas confiance, on pourra toujours demander à des elfes de maison. Dit il avec un regard haineux pour le bâtard graisseux.

- Moi je lui fait complètement confiance, tu veux bien Severus? questionna-t-elle. Soudain tout le monde fut bouche bée: Severus Snape, nouvellement Prince, avait délicatement prit Harry des bras de James et essayais doucement de l'endormir.

- J'en serais ravi! S'exclama-t-il toujours neutre alors que Harry c'était doucement endormit. Même Albus fut étonné bien que bien vite un grand sourire ravis apparus sur ces lèvres.

-Bien maintenant que cela est convenus je propose qu'on parle un peu de l'entrainement de Charles.

C'est ainsi que le lendemain la vie de Charles fut toute tracer jusque sa maturité et celle de Harry quelque peut oublié.

Harry Potter a un jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant