Anaé Lily Iris Potter

657 32 10
                                    

(le media c'est juste paracerque c'est exesivement mignon)

30 février 1986:Le sac et tout ces cahier d'Harry sont prêt, ces devoir et ces livres aussi: C'est aujourd'hui qu'Harry rentre chez lui et il n'a absolument pas envie de le faire.

-" Mais papa, ils m'ont abandonner alors c'est pas si grave si je rentre pas! S'énerva Harry.

- Je sais Harry, je sais, répondis Severus en le prenant dans ces bras, Harry pleurait.

- Il m'ont abandonner, ils ont pas le droits de revenir comme si de rien était. Je veux rester avec toi! pleura -t-il.

- Chuuut, Harry, se sont quand même t'es parent, et tu sais quoi, si tu veux je viens avec toi et on leurs fait comprendre qu'il n'avait pas a te laisser. Proposa l'adulte.

- Non, après ils vont être aussi collant que des chewing-gum et je veux quand même pas les avoir sur le dos tout le temps, débordant d'amour. Ou pire qu'ils m'emmene avec eux et que je puis plus autant te voir. Répliqua Harry avec raison en sortant des bras de Severus qui lui riait.

- Oui, c'est vrais! Lily est bien du gore a te coller et a t'emmener partout avec elle pour 'rattraper le temps perdu'. Ria le professeur.

- Expression passablement stupide en sachant que le temps devrait plus tôt être représenter sous forme cyclique que linéaire et que c'est seulement notre perception du temps qui passe dans une journée qui détermine sa veritable durer. Dit Harry reprenant son masque d'intelligence pour être prêt face a ses parents, Severus éclata de rire.

- Oui, c'est vrais!" Acquiesça t'il avant de, en même temps qu'Harry, prendre une poigner de cheminette, la jeter dans le feu, et entrer dans l'âtre et aller au manoir Potter.

Comme habituellement il n'y avait personne dans le salon. Harry salua celui qu'il considère comme son père et se mit en quête de trouver ces parents pour leurs signifier son arriver et ensuite se refugier dans la bibliothèque, où personne ne vas jamais a part lui ou Remus ou sa mère en coup de vent, ne le remarquant même pas. Ils les trouva dans le deuxième salon où ils s'extasiait de Charles, cependant il remarqua que ça mère était étrange.

- " Bonjour, Père, Mère, Charles. Salua-t-il froidement, annonçant ça présence.

- Oh, bonjour Harry. Ca mère avait l'aire ravie, trop ravie.

- Ok, qu'est ce qu'il se passe? Harry pria mentalement que sa n'avait aucun rapport avec le  ventre de Lily.

- Je suis enceinte Harry! S'extasia ça mère, Et Merde, comment j'ai pas pus voir ça l'autre fois, pensa Harry.

- Et comment contez-vous vous occuper de lui avec les voyage de Charles? demanda-t-il en se retenant d'exploser de colère.

- Au moins, lui, il ne réagie pas en pleurant et en criant qu'on ne vas plus s'occuper de lui. Ironisa James, ' vous ne vous êtes, de toute façon, jamais occuper de moi, ca n'aurait pas changer grand chose' eut-il envi de lui crier mais il se retint, d'abord en savoir plus.

- Je resterait ici jusque ca naissance puis ces deux ans et après nous avons convenue de faire comme avec toi, pendant ce temps ton père s'occupera des voyage de Charli avec Sirius. Expliqua sa mère, ' donc Sirius a le droit de savoir en avance mais pas moi, GENIAL' pensa-t-il.

- Et après quand vous n'aurez plus Charles car il sera a Poudlard vous le récupérerez sauf pendant les vacances où vous vous occuperez de Charles? Supposa-t-il.

- Oui, en gros, mais tu voie toujours le verre a moitie-vide. Voie le bon coter des chose: tu aura un petit frère, ou une petite sœur, avec qui t'occuper quand tu est avec Severus, tu ne doit pas beaucoup t'amuser avec le bâtard graisseux! Clarifia James.

Harry Potter a un jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant