Le temps est passé et beaucoup de chose ont évolué. L'image de Charles fut de plus en plus médiatisé, et il fit beaucoup de voyages, au dépend de Harry qui fut mis de côté par ces parents. Heureusement il retrouva en Severus Snape une figure paternelle. Passent majoritairement sont temps dans ces deux endroits, il reconnut très vite Poudlard et le manoir Prince comme ces deux maison bien plus que le manoir Potter. Sin le suivaient partout sous ordre des Potter, seul condition pour que leurs fils aille avec Snape. Nay a développer ça magie, et peux maintenant changer de taille a volonté et devenir invisible. Severus créa une potion pour corrigé la vue de Harry dés les premier symptômes, lui évitant les même lunettes horribles que Charles et leurs père. Alors que Charles s'entraînait avec une baguette acquise exceptionnellement a 5 ans et demi, a peut près la seul chose d'on Harry est jaloux. Harry s'amusait souvent à concentrer sa magie dans sont souffle et le manipuler magiquement pour faire des formes comme des étoiles, des papillons, des vif d'or, des licornes. etc. en mouvement, c'est parents et son frère n'ont jamais remarqué seul Sev', Sin et Nay sont au courant. Tout comme ils sont les seul au cours du tatouage dans son dos qui ne faisait que grandir, en même temps que ça magie, d'année en année, Severus regarde souvent quel taille fait le tatouage et si il n'y a aucun changement étant conscient du lien qu'il a avec la magie de Harry. Très vite Severus remarqua les aptitudes exceptionnels et naturel de Harry pour toute matière magique qu'il lui apprenait, cependant même en étant sorcier Harry, au près de Severus, ne fut pas dispenser d'une éducation moldu, a son plus grand bonheur car, contrairement a son frère, il adorait apprendre et écrit et lit très vite parfaitement n'oubliant cependant pas de faire des exercices physiques assez souvent, il apprit donc très vite a monter à cheval et magner l'épée et le poignard même si ça c'était de simple passe-temps.
~||-||~
En ce 31 octobre 1986 à l'âge de 6 ans alors que son frère était partit s'entraîner il y a un mois et qu'il était dans le bureau de Severus à s'amuser des erreurs qu'il trouvait passablement absurde des 1 année. Il sentit soudain un forte douleur compresser ça poitrine l'empêchant légèrement de respiré, sa magie faisait encor des siennes cependant comparer a la légère gêne qu'il avait habituellement a de rare occasion depuis déjà 4 ans, celle-ci lui fit réellement mal a en pleuré. Ils observaient toujours, Severus et lui, de petits piques de magie le 31 octobre alors il s'était attendu à se que les légère gêne soit plus présentes mais pas a ça. Effectivement il avait facilement deviné que c'est gêne était causer par son surplus de magie qui voulait sortir, habituellement cela se passait à 11-12 ans, voilà pourquoi les sorciers avait leurs baguettes à cet âges, la magie voulait sortir et pour la contrôler il fallait faire des sort, avec une baguette, car la s'il laissait tous s'échapper sa risquait de mal se passer pour les copies.
Très vite Harry tomba sur le sol, les mains sur la poitrine, par réflexes purement primaires, heureusement pour lui il fit du bruit en tombant et Severus, qui donnait cours juste a côté entra, inquiet: Harry ne faisait pas de bruit habituellement. Il se précipita vers Harry en les voyant au sol avoir du mal a respirer, cependant Harry réussi a lui parler légèrement.-"Espace...forêt...libéré...magie...4 mots mais bien assez pour Severus qui le prit dans ces bras et sortit en trombe de son bureau passant en coups de vent pour demander aux élèves d'attendre sagement ici, il se précipita ensuite vers une clairière dans la forêt interdite.
Là il déposa Harry et partit vite se réfugier près des arbres derrière un bouclier de magie. Harry laissa donc toute sa magie exploser, libérant une si grande force que, même derrière son bouclier Severus en fut soufflé, il ne s'attendait pas à ça. Quand se fut fini et qu'il vit que Harry respirait de nouveau normalement, le maître des potion s'approcha de Harry et le prit dans ces bras, il regarda Nay qu'il n'avait pas vu en venant, cacher en train de dormir dans les vêtements de Harry, elle allait bien et paressait même mieux que ce matin. Le potionniste prit le jeune garçon dans ces bras et commença doucement à rentrée au château.
VOUS LISEZ
Harry Potter a un jumeaux
FanficLes jumeaux Potter, Charles et Harry. Les parents Potter, Lily et James, sont vivants. Charles est le survivant, ils se trompent. Harry est maman rejetée par ses parents. Lord Severus Snape Prince vue comme un père par Harry et gentil avec celui-ci...