Chapitre 16 • une envie ...

1.8K 69 11
                                    

Quelque semaines / mois après que Ishi fait partie des forces spécial

PDV Ishi

Aujourd'hui il fait beau à travers cette fenêtre dont je n'est pas l'habitude, je me retrouve dans un appartement inconnu qui sera le mien à présent. Maître Minato a dit que se serait plus simple que j'ai un appartement à moi désormais , il n'est pas très grand ni très beau mais je mis habituerai, je le transformerais à ma façon, sa me fait chaud au cœur d'avoir quitter l'orphelinat mais je l'avoue c'est beaucoup plus calme ici . Sinon tout se passe bien dans mon équipe à par Kakashi qui lui me calcule à peine 😅 mais bon je m'étais habitué, mais je l'avoue que je comprend parfaitement Obito et ces réaction excessive auprès de Kakashi. Sinon bah Alex lui il part en mission souvent et il c'est aussi sont un appartement, et oui il ne se passe plus rien entre nous en même temps on se voit peu et puis c'est compliqué peut être que sa changera, je ne sais pas on verra ! Aujourd'hui en voyant se ciel bleu et ces oiseaux volés vers des directions inconnues me donne envie de voyager d'explorer, et si je partais explorer se monde ? J'en est toujours rêvé de voir de nouveaux paysages, un jours le maître de Minato est revenu de voyage et il m'avait raconté pendant des heures ces aventures (pas avec les femmes ) il me raconter des anecdotes sur les gens qu'il avais rencontré et des merveilles du monde, ce jour là étant petite je voulais partir explorer, voyager voir tout cela de mes propre yeux !

J'alla prendre mon petit déjeuner (céréales ! ) puis une douche bien chaude pour me réveiller ! Mais évidemment vu qu'on est pas dans des compte de fée au bout de deux minutes il n'y avais plus d'eau chaude et à la place de l'eau glacée ! Si je retrouve la personne du bâtiment qui a pris toute l'eau froide je la décapite avec mes flammes ! Ou mes points sa fera peut être moins mal 😅.
Je marchais vers le bâtiment des ANBU, puis je leva la tête et vu un belle arbre au beau milieu de la ville, c'est drôle je ne l'avais jamais remarqué. J'y grimpa et mis installa, c'était calme et pourtant on pouvais y observé toute la ville, les personnes allant de Boutique en boutique, des familles, des enfants et encore plein d'autre. Je leva la tête et vu des oiseaux s'envoler vers l'Est, je me demande où il vont est-ce que c'est beau la bas ? Je descendais de l'arbre puis marcha vers mon travail quand cette idée d'envol s'empara de mon esprit, est ce que moi aussi un jour je verrai l'es merveille de la terre ? Est-ce que à ce moment là j'ouvrirai les yeux ? Je découvrirai le monde d'une autre façon comme me disait cet homme ? Je veux explorer le monde je suis peut être un ninja mais moi aussi je veut voir !
Je couru vers la bâtisse de l'hokage et entra sans frapper dans le bureau de l'hokage et dit :

-je veux explorer le monde ! Partir ! Et ouvrir les yeux ! Je veux aussi voir ces choses que je n'est jamais vue et aussi...

-ok je veux bien

-mais je sais que c'est impossible mais pouvez vous ... attend vous pouvez répéter ?

-arrête de me vouvoyer je déteste sa . Je t'ai répondu oui mais à une seul condition !

-oui ?

-apprend ma technique ! Le dieu du tonnerre volant ! Et après tu pourra partir je veux que toi mon élève tu l'apprenne, tu est là seul à pouvoir le faire, si tu n'y arrive pas, mais que tu a quand même essayé tu pourra partir !

-euh.. comment... dire je veut bien mais c'est quoi la technique « le dieu du tonnerre volant »? 😶

-pff ! C'est la technique du déplacement instantané ! Si tu préfères . Pff dire que tu connais pas le vrai nom !

-ah ok ! Mais j'y arriverai jamais !!! J'ai déjà essayé et j'y suis jamais y arriver. 😭

-parce que ce n'est pas moi qui te l'est appris ! Ton entraînement commence aujourd'hui, je vais prévenir ton équipe que tu ne seras pas là pendant quelques jours et moi aussi d'ailleurs ! On va consacrer tout notre temps à cet entraînement ! Prépare toi !

Ishi UshiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant