Chapitre 18 • deux nouvelle etoiles

1.6K 63 13
                                    



En cette nuit du 10 octobre Ishi Haina-Ushiwa disparue de sa chambre d'hôtel pour ....

-MAÎTRE MINATO !!!!




❌❌❌❌attention gros spoil dans cette épisode !! Déjà que j'ai beaucoup spoile !!mais là encore plus !!❌❌❌❌


-déplacement instantané !!dis-je avec un regard des plus noirs



Ishi se réveilla en pleine nuit avec un sentiment ou plutôt un pressentiment, ses comme si on l'appelait à l'aide, mais qui ? Elle réfléchit pendant quelques minutes en repensant à Konoha.

PDV Ishi

Konoha...? Konoha se fait-il attaquer ? Des personnes que je connais vont mourrir ou son morte, sa me fait de la peine de l'avouer mais ,sa ne me fait pas grand chose .
Bon ! Même si j'arrive en retard, ne vous inquiétez pas j'arrive !

J'arrivais dans les aire et atterri sur une chose poilue et orange, (je l'avoue je m'attendais pas à sa en faisant le déplacement instantané vers maître Minato, je m'attendais à arriver dans un bureau remplie de paperasse, bref..) quand je vu cette scène qui en même temps que de transpercer deux corps innocent, elle transperça une partie de mon cœur,

) quand je vu cette scène qui en même temps que de transpercer deux corps innocent, elle transperça une partie de mon cœur,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-KUSHINA ! MAÎTRE MINATO !!!

Plusieurs tête se tourna, avec étonnement et la colère m'en para quand je vu des ninja accompagné d'Hiruzen le troisième Hokage . J'avais envie de crier et de leur dire « pourquoi vous ne faite rien ? »mais quand je tourna la tête je vu maître Minato avec un sourire en me regardant, quelques secondes plus tard Kushina fit un sourire en regardant un enfant, était-ce leur enfant ? Je descendis de cette bête sans laisser aucune émotions apparaître sur mon visage, comme je savais si bien le faire auparavant. Je me retourna avec un regard noire vers la bête, tout le monde vu se regard avec lequel j'avais terrorisé beaucoup de personnes étant petite, comme si se vieux souvenir allais revenir,quand mon regard croisa celui du démon à queue devant moi, je ressenti en lui quelque chose que je ne pourrais pas expliquer comme de la peur, ou l'étonnement c'était autre chose comme si il m'avais déjà croisé, mais si je l'aurais croisé je m'en souviendrai n'est-ce pas ? Alors pourquoi ?

 Je me retourna avec un regard noire vers la bête, tout le monde vu se regard avec lequel j'avais terrorisé beaucoup de personnes étant petite, comme si se vieux souvenir allais revenir,quand mon regard croisa celui du démon à queue devant moi, je...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ishi UshiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant