Chapitre 29 • ... son rêve

1.2K 51 11
                                    

PDV mizukage

-bon au revoir chère Mizukage ! Vous me dirai n'est-ce pas ! Et attention.

-à quoi ?

- à ça . Dit-elle en pointant son doigt sur la fenêtre derrière moi ... quand une explosions se fit retentir dans mon bureau.

Je ne ressent rien, aucune douleur! Suis-je mort ? Que venais t'ils de se passer ?

-et bah heureusement que je suis là n'est-ce pas ? Dit-elle l'aire enjouée.

-que c'est il passé ?

-bah je sais pas trop. Mais j'viens de vous sauvez ! Donc de rien !

-euh oui, merci .... mais... comment a tu fait ?

-sa aussi c'est un secret ! Bon vous devriez peut-être aller sauver votre village.

-et vous ?

-je ne sais pas . J'ai pas très envie de me battre. J'interviendrai en cas d'urgence si sa peut vous rassurer ! Bon j'vais faire une p'tite siestes parce que je suis épuisé de cette journée !

Quoi !! Elle va dormir alors que le village viens de ce faire attaquer par je ne sais quoi ! Je sais que ce n'est pas son propre village mais c'est tout de même étrange, et je suis capable de m'occuper de cela tout seul sa ne me rassure pas trop qu'elle intervienne...

J'allais lui répondre quand les ninja du village vienne d'entrer dans mon bureau.

-maître mizukage vous allez bien ?

-oui ne vous inquiétez pas, que ce passe t'il ?

-nous nous sommes fait attaquer, par des ninja infiltré avec les voyageurs.

Je me retourna pour regarder la ninja de Konoha mais elle avais disparu. En parlant de sa je ne connais même pas son nom. J'espère qu'elle n'aura pas à intervenir sinon cela voudra dire que je ne suis pas assez fort pour protéger moi même ce village. Mais il se passe quelque chose d'étrange quand même je me sens prisonnier comme si j'étais enfermer dans quelque chose.

PDV Ishi :

Bon j'vais pourvoir dormir tranquillement..

??: comment a tu fait ?

-ça c'est un secret jeune homme .

??-tu n'est pas si vieille à se que sache!

-c'est vrai ! Mais regarde moi dans les yeux et dit se que tu voit !

-je ne le ferai pas car tu est mon ennemi et que tu pourrai me faire plonger dans une illusion qui mènera à ma perte ! Donc je ne regarderai pas mais dans tes parol j'entends un passer comme si pour toi tout c'est déjà passer, tu a une histoire qui est beaucoup plus longue que ce vieille homme en train de façonner son champs juste là.

-tu es très intelligent. Et oui j'ai un passer. Le destin ne se change pas, c'est comme sa on y peut rien .

-si le destin se change ! On peut décidé de notre destin ! On fait se qu'on veut de notre vie !

-si tu a tant de rêve . Pourquoi a tu attaquer se village ?

-je ne l'ai pas attaqué je l'ai plongé dans un sommeil inoubliable.

-dans une illusion de guerre plutôt !

-je fait se qu'ils ont mérité !

-attend laisse moi deviner .... ton père ? ... y'a mère?....non un village ! Le jeune garçon ne me répondit pas bingo ! C'est la guerre n'est-ce pas ?

Ishi UshiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant