Le calme sa y est, c'est la fin, depuis le temps qu'on nous en parle....
C'est maintenant? Là tout de suite ?
Je vais m..... uhrg..
_____________Revenons au début de cette journée....
Ishi était en mission avec Kakashi pour récupérer une arme appelée « dragon blad » a Kumo.
_________________________Le lendemain matin nous dîmes au revoir au raikage et au ninjas rencontrer pendant se week-end, mais avant de partir la jeune femme qui était présente pendant l'entretient entre nous et le raikage, hier, m'expliqua plus ardemment comment fonctionnait l'arme.
Sur le chemin tout ce passait bien, nous étions muets, mais avions nous vraiment besoins de nous parler ? Non,car le calme est plus beau que n'importe quelle bruit. Enfin bon c'est ce que je pensais !
-ATTENTION ! Cria Kakashi a m'on égard.
D'un mouvement fluide je me décala vers l'arrière avant qu'un kunaï vienne m'ébranler, je le rattrapa d'une main, mais quand je le regarda j'y vu un sceau accroché.
Sérieux.... me dis-je
Je mis la moitié de mon chakra dans ma main et d'un mouvement de poignée j'envoya le kunaï dans la direction des ennemis.
Une seconde seulement après on entendit le résonnement de la bombe au loin.Je continua à marcher « tranquillement », quelque minutes plus tard toujours sur nos gardes, j'entendis une voix.
-bah alors vous n'avez pas beaucoup avancer ! Ahahahahah!Mon visage était surpris, je n'avais ni sentis son chakra, sa présence et son odeur, rien. Ils étaient puissants, enfin si ils étaient plusieurs...
Mon destin est sellé.... je le sens dans mon cœur.
J'attaqua en premier, d'une main mes flammes le toucha j'en étais sur, mais l'avait-il égratigné? Absolument pas. Je commença à faire une énorme boule de feu—noir— pour dégager la vu car nous étions en pleine forêt. Serte vous me diriez que c'est mieux de pouvoir se cacher mais le problème c'est qu'on ne peut pas voir l'ennemi non plus, je suis un ninja qui préfère se battre au corp a corps.
Devant moi se trouvais désormais un grand trou en pleine forêt de plusieurs kilomètres.
Parfait ! Me dis-je un sourire compétitif sur mon visage.
L'homme qui m'avais interpellé quelques seconde plus tôt se trouvais devant moi à plusieurs mètre, Kakashi lui se trouvais derrière moi me dévisageant, car normalement je n'utilise jamais mes flammes noires contenant du raiton sauf en cas de danger extrême, surtout qu'il n'avais même pas eu le temps de voir l'homme.
-Kakashi, utilise ton sharingan dès maintenant sinon j'aurai le regret de t'annoncer que tu mourra car je ne pourrai pas nous protéger tout les deux...
Je préfère me protéger moi .. dis-je gêné le sourire au lèvre, mais cette fois si un vrai et sincère sourire.Je ne pourrai pas me protéger moi, mais je te protégerai toi. Telle est le destin. Je préfère te mentir pour ne pas que tu t'inquiètes. Me pardonnera tu ?
-et toi ? L'utilisera tu ?
-comment ça ?
-ton sharingan?
-...
Je n'est pas le courage de lui dire... que je l'utiliserai, seulement si je sais que c'est fini, pour que l'on soit en sécurité, mais je le sais déjà, je vais l'utiliser. Alors pourquoi ne lui dis-je pas? Parce que si je l'active il saura que se sera la fin et qu'à ce moment là il fera n'importe quoi, même à mourir... alors non je ne lui dirai pas.
VOUS LISEZ
Ishi Ushiwa
FanfictionA l'âge de 4ans je su se qu'était la mort avant d'avoir compris le sens de la vie ; mais pourtant je n'est pas peur ! Je n'est pas Perdu , perdu le sens de la raison je l'ai compris avant même de l'avoir appris ! Voici l'histoire d'Ishi Ushiwa ( peu...