C'est étrange comme nom « Alex » ? !
Quelque mois passèrent j'avais maintenant 7ans , Alex était devenu mon ami avec qui je parlais le plus on parlait de tout sauf de la règle interdite, nous ne devions pas parler de notre passé.
J'avais rencontré plusieurs personne il y avais Lina , Hina, Obito , Kamine, et encore plein d'autre .Lina avais perdu ces parents a l'âge de 6 ans la premier fois que je l'ai vue sa faisait deux ans qu'elle était à l'orphelinat elle a donc 10 ans maintenant, Hina et Obito non jamais connu leurs parents , ils sont à l'orphelinat depuis tout petit Hina et moi avons le même âge (7ans) et Obito et Alex on le même âge ; Alex lui est arrivé à l'orphelinat à l'âge de 2 ans ,donc Hina ,Obito et Alex on grandi ensemble , Hina et moi avons ,deux ans d'écart avec Obito et Alex (9ans). Kamine lui il est arrivé un ans avant moi mais il est plus grand que moi , il a le même âge que Lina (10ans).Je crois même que Kamine est en crush sur Lina mais faut pas le dire car il n'y a que elle qu'il ne l'a jamais remarqué.! Sinon nous somme tous des Ushiwa ! Je suis là seul à avoir mon sharingan même que Lina est jalouse car elle a 10 ans et qu'elle l'a toujours pas activé, mais je n'aime pas trop l'utiliser car sa me prend beaucoup d'énergie et de toute façon je n'en est pas besoin.
PDV d'Hiruzen Sarutobi :
Bon c'est le moment ,il faut que j'aille voir Sakumi pour savoir quelle orientation vont-ils choisir comme école l'année prochaine. Cela va faire déjà deux ans que cette demoiselle Ishi est arrivé au village ! Elle sort beaucoup mais ne la voyons pas souvent. Je me demande se qu'elle va choisir comme école si elle choisi ninja se sera, bien ou mauvais seul l'avenir nous le dira .
Quelque heures plus tard , je frappa à la porte de l'orphelinat ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dans les quartiers des Ushiwa !
-owh bonjours Hiruzen , comment vas tu ? Que vient tu faire ici ? Dit Sakumi en souriant
- je viens pour les écoles qu'ils choisiront l'année prochaine .
- ah les deux petites ,Hina et Ishi ! Au faite sa se passe bien à l'école pour Obito et Alex , je suis sur qu'Obito fait n'importe quoi !! Dit-elle en s'exclamant !
Viens entre . Tu veux que je les appelles elles sont à l'étage dans leurs chambres, bah je crois que Ishi s'échappe tout le temps pour sortir ! Mais Hina elle n'y arrive pas donc normalement elle est là !- oui j'chui là et je sais pas comment je doit le prendre le « elle elle n'y arrive pas » déjà qui t'a permis de transmettre des informations fausse à quelqu'un que je connais pas !
Elle me regarda et d'un seul coup elle fit une tête mignonne comme si elle avais rien dit et me dit :
- bonjour , maître Hokage je ne vous avez pas vu!
-bonjour mademoiselle. quelle orientation vont prendre tes élèves l'année prochaine ?
- moi jveux devenir ninja !!!! S'exclama la jeune fille .
-et la jeune Ishi ?
- je ne serais pas te dire Hiruzen ,elle ne parle pas trop , c'est déjà pas mal que je la vois rire de temps à autre mais je ne la connais pas au point de tout savoir sur elle !
Un jeune homme entra et dit :
- moi non plus je sais pas se qu'elle veut faire ! Bonjours tata , bonjour maître Hokage . Je l'ai croisé dans le village en rentrant de l'école , donc elle est pas à la maison, bon je monte !Se jeune homme dit tout se qu'il a à dire d'un seul coup c'est drôle il me rappelle un veille ami qui disait tout d'un seul coup comme sa il n'avais plus rien à dire après .
VOUS LISEZ
Ishi Ushiwa
FanfictionA l'âge de 4ans je su se qu'était la mort avant d'avoir compris le sens de la vie ; mais pourtant je n'est pas peur ! Je n'est pas Perdu , perdu le sens de la raison je l'ai compris avant même de l'avoir appris ! Voici l'histoire d'Ishi Ushiwa ( peu...