Chapitre 21 • sans dire au revoir

1.4K 54 2
                                    

Aujourd'hui c'est mon vingt unième anniversaire, Naruto a désormais 7ans, le temps passe si vite, aujourd'hui pour mon anniversaire je me suis offert quelques mois hors du village, car j'avais envie depuis longtemps de me barré mais je garderai ma promesse,Naruto n'a aucun danger dans se village mais je reviendrai vite, il me reste une journée avant que je parte, je partirais sans dire au revoir à personne cette fois si c'est beaucoup moins risqué.

Seul très peu de personne savent qui est réellement Naruto, mais surtout peu de personne sache qu'il a un lien avec moi, je le surveille souvent, il est seul, très seul, mais je ne peux rien faire! J'aimerai ! Mais c'est comme ça ! C'est trop simple d'accuser les autres sur se qu'il n'on pas fait ! Ce n'est qu'un gamin. Ainsi est-elle faite la vie. Je suis sûr que vous ne comprendriez pas mes choix,pourquoi je ne fait rien ? Parce que c'est ainsi qu'on décide nos choix, on a jamais le même avis car nous n'avons pas choisi les mêmes choix . Mais je pense qu'il faut donner de la chance à ce monde déjà oublié !

C'est mon dernier jour au sains des forces spécial personne n'est le sais,j'aimerai voir leur tête quand l'hokage lors diront. Aujourd'hui c'était qu'une mission normal et pas ouf, j'aurai aimé plus de fougue ou plus de forces mais bon, comme je le dis souvent c'est ainsi va la vie ! J'en est marre de mes citations de merde, en plus je ne les comprends pas moi même, elle sorte de ma bouche sans prévenir !

Mais je viens de penser à quelque chose !!!! Qui va garder Hayato ???? Merde !!! J'y avais pas pensé une vrai bolosse ! J'aurai pu allez demander à Sakumi mais elle est trop occupé, Alex il est jamais là, et personne d'autre! En parlant de lui sa fait longtemps qu'on c'est pas vu, on c'était revu quelque fois fait quelques soirées ensemble mais sans plus ! En même temps l'amour et moi sa fait zéro ! Mais bon c'est un choix personnel. Kakashi c'est mort je lui demande pas en plus personne est sensé savoir que je pars ! Il me faut quelqu'un qui tiendra sa langue !

-mmh??

Peut être Shisui ? Non il est assez bavard ! Ou alors Itachi? Lui c'est sûr il dira rien ! Bon jvais pas m'enmerder, je vais faire le ninjustu technique instantané.

-Hayato ! Vient la bb ! Sssst!

-miaou !!!!!!!!

-déplacement instantané !

Ouf ça va, je suis arrivé devant chez lui et pas à l'intérieur, heureusement que j'avais posé un sceau ici la dernière fois que je suis venu chez maître Fugaku sinon j'aurai trop eu honte qu'on me voit à l'intérieur ! Je sonna à la porte et attends quelques minutes avant qu'une voix masculine vienne m'ouvrir la porte .

-oui ? Qu'est-ce que tu fait là ?

-euh...bah... comment dire?..... c'était pour savoir si.... tu pouvais garder mon chat ?.... pendant un laps de temps indéterminé. S'il te plaît !!!! Je lui est fait le regard doux pour être sûr qu'il le prenne .

-bah..euh...tu c'est très bien que mon père n'aime pas les chat ! Dit-il alors que je le regardais toujours avec les yeux doux . Je déteste quand tu fait se regard là ! Dit-il en m'étant sa main sur son visage. Et écarta un pétrit peu ces doigts et me lança un regard pour me répondre d'accord j'le prend ! Pfffff

-ahahah ! Merci !!!! Dis-je en le prenant dans le bras .

-miaous !!!!!

-ah!!!!! Désolé !!! Pauvre p'tit bb !!!

J'entendis un petit rire s'échapper de sa bouche( a Itachi pas au chat ! On c jamais 😌)

-bon tiens ! Lui dis-je en lui tendant Hayato alors il s'appelle Hayato, il mange ..... je lui expliquer tout au propos d'Hayato quand j'entendis quelqu'un crier au loins

Ishi UshiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant