Cela fait désormais une heure que les candidats restants sont installés dans le dirigeable les emmenant tout droit en direction de l'endroit où la troisième épreuve aura lieu.
Hasana était poursuivie par l'ennui depuis son arrivée, alors que celle-ci était assise près des grandes baies vitrées donnant vue sur la sombre capitale s'offrant à ses yeux d'ors.
Seul son frère hantait ses pensées, lui faisant lâcher diverses grimaces alors qu'elle essayait avec désespoir de penser à un moyen de le tuer.La fatigue l'a prit au dépourvue, alors que sa tête reposait contre la vitre, ses cheveux roux retombant sur son front brûlant douloureusement.
Une énorme secousse l'a réveilla en un rien de temps. Elle observa les environs, remarquant donc qu'elle était toujours assise près de cette même baie, alors que cette-dernière affichait désormais un ciel au soleil se levant lentement, éclaircissant l'entièreté de l'environnement urbain se présentant à elle.
Finalement, elle se leva, et quelques pas plus tard, traversant un des nombreux et interminables couloirs du dirigeable, elle croisa son identique masculin marcher en direction inverse à la sienne.
Elle prit immédiatement une voix remplie d'hypocrisie, malgré qu'au fond, elle rêvait de lui parler sans ce sarcasme qui les rongeaient tous deux :
- B'jour frangin ! Bien dormi ?
- Je préfère de loin te dévisager que de dormir sur mes deux oreilles. Et toi, frangine ?
- Oh s'il-te-plait, ton sarcasme me brise. Elle ricana
Ils se lancèrent des foudres, alors qu'ils reprirent leurs chemins, non sans se jeter un dernier regard du coin de l'œil.
Ils disparurent donc du champs de vision de l'autre.La jeune femme vagabonda durant de longues minutes, jusqu'à ce que la voix de Netero ne retentisse dans l'entièreté du dirigeable :
- Les candidats sont priés de se rendre au hall d'entrée. Nous sommes arrivés à destination.
Comme ordonné, la rousse rejoignit l'entrée, non-sans avoir mit du temps à la trouvée, alors que la sortie du dirigeable était ouverte, laissant les participants en descendre.
Elle doubla tout le monde, et sauta jusqu'au sol. Elle regarda aux alentours, et admira le paysage se présentant à elle;
Ils étaient posés au dessus d'une immense tour, qui à vu d'œil faisait bien deux centaines de mètres de haut.Une homme teinté de vert de petite taille habillé élégamment d'un costume noir prit la parole, attirant donc l'attention de la centaine de candidats :
- Vous disposez de soixante-douze heures pour descendre cette tour nommée "la tour aux astuces".
Il disparu en même temps que le dirigeable, laissant donc tout le monde seul, au dessus de cette tour au beau milieu d'une immense forêt.
"Je dois descendre, mais comment ?"
Elle se mit a marcher en direction du bord, méfiante d'une quelconque porte se trouvant aux extrémités externes, mais rien. Elle soupira, avant de regarder les autres chercher.
Elle se mit à marcher, inspectant le sol, avant que sous son talon de botte, une grande trape ne s'ouvre, et ne l'a fasse tombée au beau milieu d'un endroit inconnu.Elle eut le réflexe de se rattraper, et tomba finalement sur ses pieds, encore sonnée de cette soudaine chute.
Elle observa alors les environs, et vit une machine contenant un bracelet électronique.
Elle se munit alors de celui-ci, avant qu'une porte automatique ne s'ouvre derrière elle.Elle se dirigea calmement vers la porte, et se retrouva dans une seconde salle, où une personne à peine visible était assise par terre.
Cette personne leva la tête, et Hasana reconnue cette dernière comme un homme assez âgé, cicatrisé à plusieurs partie de son visage abîmé.Elle se rapprocha de lui, et il se leva.
- C'est un combat à mort que je t'impose.
—-
Corrigé
VOUS LISEZ
𝑯𝑬𝑹
FanfictionParce que deux jumeaux nourrit par la haine ne peuvent pas s'aimer. Vraiment ? « La soeur d'Hisoka. » ☂︎ ☑ original ☑ unreal ☑ terminé @sunaanuss