11

1.6K 81 5
                                    



Elle s'en alla de la tour, énervée et au bout de la crise de nerf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Elle s'en alla de la tour, énervée et au bout de la crise de nerf.

"Ce petit enculé a décliner ma demande de combat. Je vais l'tuer.. Qu'est-ce qu'il essaye de prouver en faisant ça !?"

Elle s'assit sur un banc devant la tour, et observa le ciel s'assombrissant.
Elle soupira longuement, avant de fermer les yeux.

"On se l'étaient promis à nos treize ans putain. Pourquoi esquives-tu les occasions ?"

Sans qu'elle ne puisse rien contrôler, sa tête balança en arrière, et quelques fines larmes coulèrent, alors que sa lèvre était mal-hydratée et sèche.
Son seul moyen d'approcher son frère était le combat, alors pourquoi déclinait-il ces occasions de rentrer en contact et d'échapper à la promesse qu'ils s'étaient faites plus jeune ?










Elle le suivait depuis un bon quart d'heure le lendemain soir après s'être rendue chez le coiffeur afin de retrouver sa rousseur, alors qu'elle avait dissimulée l'entièreté de sa présence bien avant qu'il ne sorte de la tour.
Il se dirigeait vers un coin peu et mal fréquenté, alors que ce dernier se trouvait à l'écart de la ville où était installer la tour céleste.

Des détritus salissaient le goudron, alors que de vieux immeubles étaient écroulés au sol avec des voitures cassées et des bouts de verres menaçant de couper la moindre présence ressentie.

Hisoka pénétra l'intérieur d'un des immeubles abandonnés, alors que des voix se faisaient entendre à l'intérieur de celui-ci.
Hasana grimpa en haut de l'immeuble au sol, et au travers d'un trou brisé, elle observa les mouvements inquiétants.
Son frère était installé près d'une baie vitrée et brisée, pianotant sur son téléphone, alors qu'une dizaine de personnes étaient en pleine discussion frappant des sujets illégaux.

Ni une, ni deux, la rousse reconnut la brigade Fantôme. La brigade la plus recherchée et dangereuse de l'Asie.

Elle s'infiltra discrètement dans l'intérieur de l'immeuble, et écouta la conversation ayant lieu entre ces personnes aux attributs étranges :

- Les créatures sont de plus en plus nombreuses ces temps-ci.

- Ce n'est pas le sujet Sharnalk ! L'interrompu une voix féminine. Nous devons d'abord attraper cet homme et prendre l'entièreté de son argent.

- Nous devons prendre en otage sa fille. Débuta un homme. Nous devrons la menacer de la vendre sur le marché noir afin qu'il ne puise tout son stock à nous.

"De quel homme parlaient-ils ?"

Un silence pesant prit place dans l'entièreté de l'endroit, avant qu'une femme à la voix aiguë ne prenne la parole :

- Je sens que quelqu'un nous observe, mais je suis pas sûre.

- J'me disais la même chose. Cette personne sait utiliser le nen, sa présence est difficile à capter, mais pas impossible pour autant.

"Plutôt balaise pour des brigands."

La femme redirigea son regard vers son jumeau, et fut surprise que celui-ci l'observait déjà.

Elle soupira, et finalement, elle désactiva son nen, laissant renifler sa présence aux alentours, avant qu'elle ne se laisse tomber devant les brigands.
Immédiatement, ils l'encerclèrent d'une rapidité extra.

- Qui es-tu ? Demanda une femme aux cheveux mauves

Hasana soupira, et d'un petit sourire, leva les bras en l'air.

- Hasana Morrow, enchantée.

Tous jetèrent des regards en direction de l'homme aux allures folles posé sur la fenêtre, alors que ce dernier sourit hypocritement à sa semblable :

- Pourquoi m'as-tu suivi ?

- Pour te tuer, ce n'est pas évident ?





—-

Corrigé

𝑯𝑬𝑹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant