"Donc si je résume; je me suis évanouie à la fin de mon combat à cause de mon surplus de fièvre, je me réveille dans une chambre de l'hôtel et j'apprends que cet enculé se casse dans une autre ville pour faire j'sais pas quoi !?"Cela fait bien deux heures qu'Hasana se lamentait sur son sort au beau milieu du vaguons de train.
Elle n'avait rien avalée sous la colère du départ de son frère, et maintenant, la seule chose dont elle aimerait goûter est la mort de celui-ci.
Malgré ça, elle avait réussie à détecter où se trouvait son semblable grâce aux bouches indiscrètes de l'examen."Après tout, blairer les gens c'est facile."
Le train s'arrêta finalement une demi-heure plus tard, et la rousse se leva et s'étira de tout son long.
Elle bailla au même moment et débuta sa démarche vers la sortie du vaguons.
Elle descendit du transport, et étant dans une gare sous-terraine, elle monta l'escalier placé sur l'extrémité des murs sombres, et se retrouva dans une grande ville dont le nom lui était parfaitement inconnu.Au loin, une gigantesque tour mesurant plus de neuf-cent mètres de hauteur.
Elle sourit victorieusement, et ne se pria pas plus longtemps avant qu'elle n'enjambe sa marche vers celle-ci."Hisoka ne doit pas me reconnaître."
Elle pénétra en premier lieu un petit coiffeur qu'elle repéra facilement, à quelques petits mètres de la tour, et voyant un employé lui faire signe depuis le comptoir de caisse, elle se dirigea vers lui.
- Une teinture bleu s'il-vous-plait.
L'homme hocha simplement la tête et lui fit signe de s'installer sur un des sièges libres.
"Tu le paieras de ta vie, Hisoka. Comme nous l'avions convenu à nos treize pauvres ans."
Elle rentra dans la tour, ses cheveux fraîchement teint d'un bleu aux plusieurs reflets clairs.
Alors que la jeune femme se dirigeait vers l'accueil afin de s'inscrire officiellement, une télévision affichant les combats de cette heure attira son attention.
"Le 405 et le 99 ?"
Deux garçons de l'examen se battait d'une facilité déconcertante, presque inhumaine, mais ce qui mit Hasana dans une admiration presque totale, était qu'ils ne maîtrisaient ni d'Eve ni d'Adam le nen.
Finalement, elle détourna le regard, et partit s'inscrire au près d'une femme libre.
- Bonjour et bienvenue à la tour Céleste. Votre nom et prénom ?
"Merde."
- Heu, Aya.. Ayaka Morrow.
- Bien. Tenez cette fiche, veuillez la remplir.
Elle hocha la tête en se pinçant la lèvre inférieure, se munit d'un stylo posé sur la table de bois, et remplie la fiche avec de fausses informations.
"P'tain j'ai pas réfléchie. Pourquoi j'ai dit mon vrai nom d'famille.."
Elle lui donna la feuille remplie, et la femme l'a tamponna alors qu'elle lui indiqua une salle dans laquelle son premier combat aura lieu.
Elle hocha la tête et se dirigea vers la salle indiquée, et une centaine de personnes aux genres quelconques se trouvaient là, à s'hydrater, s'échauffer, grignoter, discuter ou s'entraîner.
Elle se dirigea simplement vers un banc et attendit qu'on l'appelle.La porte du vestiaire s'ouvrît soudainement sur un homme costaud, attirant l'attention de tous.
- Ayaka Morrow est prier de se rendre en salle de combat.
La femme se leva, et se dirigea vers une grande salle ou plusieurs combats étaient en cours devant deux centaines de spectateurs.
Elle se mit en place sur le tatami qui lui est destiné, et fit face à son adversaire; un sumo.- Que le combat commence !
Le sumo se mit premièrement à courir d'une extrême rapidité en direction d'Hasana, et cette dernière ne pouvant esquiver l'attaque au vu du petit périmètre présent, et sachant pertinemment qu'une attaque avec ses mains briserait ses poignées, elle mit rapidement ses mains au sol et leva ses jambes en l'air. Quand elle vit l'imposante personne a quelques centimètres d'elle, ses jambes basculèrent en avant, avant de frapper violemment en arrière le ventre de l'adversaire.
Celui-ci, ayant prit un trop gros élan pour arrêter, se prit le coup purement violent dans l'estomac, et fut éjecté hors du ring.
La jeune femme se remit sans plus attendre sur ses pieds, et lâcha un long soupire.
- Ayaka gagne ce combat et passe directement au cent-vingtième étage !
Le publique présent applaudit alors que la jeune femme se dirigeait vers la sortie de la grande salle.
Devant elle, un ascenseur était présent.
Elle l'appela et monta dans la cabine. Elle appuya sur le bouton du cent-vingtième et après bien deux minutes enfermée, elle arriva à destination.Cet étage était différent du rez-de-chaussée. Il y avait plus de vivacité.
Elle se dirigea vers l'accueil, et s'inscrit à nouveau pour un nouveau combat.
"Je me dois de rattraper au plus vite Hisoka."
"Hasana, si tu penses que je ne t'ai pas reconnu tu es sur une fausse route qui mènera à ta perte."
—-
Corrigé
VOUS LISEZ
𝑯𝑬𝑹
FanfictionParce que deux jumeaux nourrit par la haine ne peuvent pas s'aimer. Vraiment ? « La soeur d'Hisoka. » ☂︎ ☑ original ☑ unreal ☑ terminé @sunaanuss