I

5.5K 118 159
                                    

Nom: Namikaze

Prénom: Ilina

Âge: 13 ans

Anniversaire: 9 Juin

Famille: Kaito Namikaze ( frère jumeau décédé ); Ōrora Namikaze ( Mere décédé ); Yama Namikaze ( père décédé ); Minato Namikaze ( frère d'Ōrora et oncle d'Ilina décédé ); Kushina Uzumaki ( femme de Minato tante d'Ilina décédé ) et Naruto Uzumaki ( cousin vivant) et Itachi Uchiwa ( considérais comme son grand frère )

Affinité: Raiton

Aime: les dangos; son frère; le chocolat; un peu Sasuke même si elle se l'avoue pas; les livres et son cousin.

Aime pas: Itachi Uchiwa; les déserteurs; montrez ses sentiments et être faibles.

Meilleur ami: Naruto.

Meilleure amie: Hinata.

Objectif: retrouver et tue Itachi.

Passe-temps: lire et s'entraîner.

~~~~~~

je voulais vous dire que cette histoie est inspirer de celle de ayoo_nx

Pdv de Ilina

Je viens de savoir dans quelle équipe je serai et à ma plus grande surprise, je suis avec Naruto et Sasuke. J'étais d'ailleurs sur le point d'aller voir Naruto quand la voix de Sasuke vient m'arrêter.

- Ilina. M'appelait-il

-oui ?

- suis moi un instant.

Je m'avançais vers lui et pris donc place à ses côtés, sur le banc où il est assis.

- alors comme ça je suis dans le même équipe que toi et Naruto ? Bon pourquoi a-t-il fallu que l'autre abruti soit dans mon équipe ? Je me fiche que que tu sois là ou pas, mais pourquoi se crétin ? Soupirait-il

- ce garçon a un bon fond, il est certes un idiot de première mais à ses propres qualités il faut simplement bien le connaître pour le voir je suppose. Rétorqu'ais-je

Naruto est mon cousin, ma défunte mère était sa tante, elle était la petite sœur de Minato. Mon défunt père quant à lui était issu d'un clan peu célèbre. J'eus donc pris le nom de ma mère, et donc Namikaze.

- si tu le dis, en tout cas je suis légèrement soulagé. Je ne te pensais pas mature et réfléchi, je te croyais aussi bête et casse pied que toute les filles de l'académie, qui ne sont qu'une bande de dégénérés. Finalement, me voilà un peu rassuré. Avouait-il d'un air toujours stoïque.

- il n'y a pas à dire, les rumeurs sur sa franchise n'était pas fausses. Pensais-je amusée.

Mais soudain une voix stridente vint me sortir de mes pensées.

- vous êtes drôlement proche tout les deux, qu'est-ce que vous me caché ? S'écriait Naruto en se dressant devant nous.

- Connais tu la définition du mot «ami» ? Mince, j'ai failli oublié que tu n'en a pas. Rétorquait Sasuke.

- si j'en ai la preuve, Ilina est mon ami ! S'énervait Naruto.

Quant à moi je les regardais se chamailler et voulu partir discrètement de mon côté quand mon sensei, Kakashi se dressa devant moi.

- d'après ce que j'ai crus entendre, Naruto prétend qu'il y ait quelque chose entre vous deux, est-ce vrai Ilina ? Demanda celui-ci.

- je n'ai pas pour habitude de mentir alors voyez-vous, je me fiche un peu de leur querelle.

- ta franchise me plaît, alors je vais être honnête aussi. Sache que j'aimerais bien un couple dans mon équipe, ce serait amusant. Fit-il de son sourire.

- n'en rajouter pas sensei. S'agaçait Sasuke qui peinait à faire taire Naruto.

Mon sensei s'amusait a nous charrier avec cette histoire et prit un malin plaisir à voir Sasuke s'énerver. C'était assez drôle comme scène mais je préfèrerais ne pas m'en mêler, les connaissant cela n'aurait fait qu'empirer. Ensuite, Kakashi-sensei fini enfin par retrouvé ses esprits et oublié le sujet.

- enfin bon, nous n'avons même pas put commencer l'entraînement avec votre histoire d'amour. Sasuke, Ilina nous réglerons vos problèmes de couple plus tard. Dit-il.

Pdv de Sasuke

Face à ses dire, Ilina ne semblait pas vraiment s'énerver et parut même indifférente. Quant à moi, la facette enquiquineuse de mon sensei a le don de m'énerver. Que je sache, ce n'est pas parce que je m'adresse à une fille que je suis forcément intéressé. Leur mentalité est vraiment à revoir. Leur comportement puéril est agaçant et je sens que je vais pas les supporter les commentaires de Naruto bien longtemps. Pour en revenir au sujet de base, je suis certain de pas être amoureux, j'ai déjà vus les filles de l'académie faire face à leurs bien-aimés et je n'ai en rien le même comportement qu'elles au près d'Ilina, cela est une preuve valable que je ne l'aime pas. Où sont elles simplement étranges et suis-je bel et bien touché par cette étrange sentiment ? Non c'est impossible il faut que je cesse de raconter de telles sottises. Je me fais rire à être aussi ridicule, ça en devient effrayant. Je n'ai jamais eu le temps de me soucier de ce sentiment futile et je vivais mieux ainsi. Il est clair que je n'ai pas besoin de se sentiment désagréable qu'est l'amour dans ma vie. Quelle perte de temps et d'énergie, c'est bien plus que ridicule selon moi.

A suivre 😁😁😉😉

701 mots

Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant