Naruto se ruait sur moi et m'asseyais de nombreux coup, or aucun ne put le faire bouger d'un pouce. J'attrapais finalement le poing de Naruto et il baissait la tête avant de grincer des dents.
- Je n'y comprend rien, tu n'as pas logique et égoïste !! Tu veux t'en aller en te fichant de se que peux ressentir ton entourage.
- Ça suffit. Tu n'as jamais connu tes parents que je sache alors comment souhaite tu me comprendre ?? Tu ne s'est pas ce que c'est d'avoir des liens très fort avec une personne et la perdre du jour au lendemain. Comment désire tu le comprendre au juste ?? Désire tu le rendre folle ou bien ??
- Ilina, je suis entrain de le vivre actuellement. Tu es là personne la plus chère à mes yeux et tu veux me laisser, tu es la seule famille qui me reste mais tu semble l'oublier et t'en ficher. Ne me laisse pas Ilina, je ne veux plus être seul, je ne le supporterais pas. Et que fais tu Sasuke , hein ?? Alors je te retiendrais !! Hurlait le blond.
- Faites le taire, qu'il cesse ainsi de faire son petit numéro. J'en assez de l'entendre pleurnicher !! Pensais je de colère.
Je sentis une grande puissance émaner du corps de Naruto, je le regardais attentivement et je vis qu'il utilise le chakra du renard à neuf queues.
- Je te retiendrais quoi qu'il arrive, même si je dois te briser les membres pour y parvenir ! S'écriait il.
Il se ruait vers moi avec cette nouvelle puissance puis l'assena un violent coup de poing, je fus propulsé de la place et coulait dans l'eau. Je concentrais mon chakra dans mes pieds pour resté en équilibre puis fus rejoints par Naruto. Il avait les sourcils froncés, bien décider à me faire rester.
- Je ne te laisserais pas partir Ilina !!
J'ai failli me recevoir un coup de sa part mais je l'arrêtais et lui en assenant un violant coup de pied qui le fais voltiger plus loin. Il revient en ma direction mais cette fois ci avec son Rasengan et de mon côté j'utilisais les Milles oiseaux.
Lorsque que nos deux attaque se heurtent, nous restions un moment a essayer de résister mais nous fûmes tous les deux propulser en arrière, moi contre un rocher et lui de même. Je m'avançais avec un peu de mal sur la terre ferme cette fois-ci et croisais le regard de Naruto. Il était dans le même état que moi mais lorsqu'il me vit, il se mit à quatre pattes puis se rua en ma direction. Il me sautait littéralement dessus pour le plaquer contre le sol. Il était à présent sur moi, les sourcils toujours froncés mais avec une pointe de tristesse dans le regard. Il m'assenait un coup de poing au visage, suivit d'un autre, puis encore un autre, s'en suivit d'une longue série de coup que j'encaisse sans réagir.
- Ilina, ne comprend tu donc pas ?? Tu étais ma sœur, tu étais la seule famille qu'il me restait !!
Je croyais avoir enfin trouvé une famille, quelqu'un qui resterait à mes côté, qui ne me laisserait pas !! J'y croyais bon sang, et tu y croyais aussi, je le sais !! Tu étais dans le meme état que moi, la solitude t'attristait. T'auras beau le cacher, je le vois malgré tout. Et maintenant tu me laisse pour Oroshimaru ?? Pour un ennemi du village ?? Si tu veux devenir plus forte entraîne toi, Kakashi sensei est là pour ça !! Pourquoi veux tu partir ?? Ilina tu es la seule personne qui est restée pour moi, qui m'a relevé lorsque tout le monde me craignait. Tu a été là pour moi et j'aimerais t'aider mais tu ne m'en laisse pas l'occasion !! Comment veux tu que je t'aide si tu te referme sur toi même ?? Hurlait il tout en continuant de m'enchaîner de coup.- Pour la énièmes fois, je ne suis pas ta sœur Naruto. Pensais je.
Je saignais beaucoup, j'avais les joues enflés et étais taché par mon propre sang. Mais je ne réagis toujours pas et demeurais stoïque face à ses propos, ce qui sembla le contrarier.
- Enlève se fichu air neutre de ton visage !! Où est donc passé ta joie de vivre ?? Je parle à une personne vide de toute émotion et je déteste ça !! Énerves toi, pleure, rigole, fais se que tu veux mais ne me regarde pas comme si je ne n'était personne pour toi !!
Il voulut m'assener un autre coup mais je fini par me relevé. Il en fit de même puis d'un revers de main j'essuyais le sang s'échappant de la bouche. Je relevais la tête et vit que Naruto me regardais d'un air déçu et furieux à la fois, décidément, cette étrange expression ne veux toi pas le quitter. Je finis par relever la tête puis mon bandeau s'échappa de mon front. Il était rayé suite au coup de Naruto je le vis réalisé ce que la perte de mon bandeau signifiait puis je m'éclipsait enfin.
A suivre 😁😁😊😊
833 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1
FanficEt si Naruto avait une cousine et qu'elle a un passer aussi dur que lui elle vas devoir faire des choix très important pour le futur. Mais lesquels ?? C'est l'histoire d'Ilina Namikaze.... Histoire fini ✅ 15 443 mots