Une femme débarqua subitement par la fenêtre et nous surprit.
- Bonjour à tous, je suis Mitarashi Anko, l'examinatrice de la prochaine épreuve.
- ne pouvait tu pas attendre que Je finisse ??
- je dois faire bonne impression.
-c'est plutôt raté.
- bon veuillez me suivre pour débuter la prochaine épreuve! S'exclamait-elle toute enthousiaste.
Puis nous sortîmes pour rejoindre notre nouvelle examinatrice et elle nous expliquait se que nous avions à faire. L'exercice débuta ensuite et mon équipe. Nous nous enfoncions rapidement dans la forêt. Mais il fallait un plan.
- il nous faut un plan, je le sens pas du tout. Dis-je.
- un mauvais pressentiment ?? Me demandait Naruto.
- oui, je pense qu'il est plus judicieux d'en avoir un au cas où. Pour commencer en aucun cas il faudra nous séparer, il faudra rester groupé. Rajoutais-je.
- mettons en place un mot de passe. Proposait Sasuke.
- excellente idée, tu en as un ??
- oui la question vas être « quel est elle créneau du ninja ?» et voici ce qu'il faudra répondre « silencieux le ninja demeure quand son ennemi s'affole, invisible, il s'approche il joue la vigilance et sentinelle. Quoi qu'il arrive, il juge la situation dans son ensemble sans émettre le moindre détail. Nul faiblesse de l'ennemi ne lui échappe.» expliquait le noireaud.
- tu peux répéter ? L'arrêtait Naruto.
- tu n'avais qu'à écouter.
- j'en ai pas besoin de votre mot de passe de tout de façon ! Bon j'ai une envie pressante. Dit-il en se mettant devant l'arbre face à nous.
Il failli sortir sa virilité pour faire son affaire quand le kunai que je lui eus lancé passait près de ça tête et lui entailla la joue.
- va derrière un buisson. Dis je.
Il devint alors tout pâle avant de s'affoler.
- Ça ne va pas bien ou quoi !! tu aurais pus me tuer. Hurlait le blond.
- je vais très bien je t'assure, mais ça va mal aller si tu te dépêche pas d'aller derrière un buisson.
- c'est bon j'y vais.
Il partit et je reportais mon intention sur Sasuke.
- tu pense sincèrement qu'il retiendra le mot de passe ? M'intriguais je.
- bien sûr que non, le réel but de ce mot de passe serait de savoir si il s'agit bien de Naruto ou d'un autre ninja. Si il retiens le mot de passe méfie toi.
- c'est entendu.
Quelques instants après ça, Naruto nous rejoignit.
- Ça fait du bien !! S'étirait celui-ci.
- quel est le créneau du ninja ? Dit Sasuke.
La marque laisser par mon kunai sur sa joue était assez profonde pour laisser une marque, or il ne l'avait plus. Elle n'aurait jamais pus cicatriser aussi vite.
- « silencieux le ninja demeure quand son ennemi s'affole, invisible, il s'approche il joue la vigilance et sentinelle. Quoi qu'il arrive, il juge la situation dans son ensemble sans émettre le moindre détail. Nul faiblesse de l'ennemi ne lui échappe.» répondait-il.
- qui es tu ?? Demandai-je.
- qui veux-tu que se soit ?? Je suis Naruto. Mentit-il
- arrête de mentir. Rétorquait Sasuke.
Ils arborait un sourire malicieux puis changeait d'apparence pour laisser place à un ninja du village caché d'Ame. Il m'attaquait en premier mais je l'esquivais et atterrit derrière lui pour lui asséner un coup de pieds dans les côtes. Sasuke vint ensuite lui en asséner un puissant coup par devant et il finit par s'enfuir de manière lâche. Je pus ensuite apercevoir les pupilles de Sasuke.
- tes pupilles Sasuke, est ce le sharingan ??
- c'est cela, oui.
- que t'apporte-il ?
- il me permet d'avoir une meilleure perception, me permettant de décrypter les attaques, augmentant ainsi mes réflexes.
- interessant. Dis-je en pleine réflexion.
- tu semble les apprécier, que cache tu ?? Se méfiait-il.
- rien. Le rassurais-je sans réellement le penser.
Peu après, le véritable Naruto nous rejoignis et nous nous d'accord pour ne plus se séparer. Mais nous fûmes interrompus par un vent violant qui propulsait Naruto en arrière, Sasuke et moi restions sur place mais avec un peu de mal. Un ninja de Kusa fit son apparition devant nous et je compris alors que Sasuke eut mît se code en place car un individu était dans les parages.
L'ennemi cessait sa bourrasque de vent et j'en profitais pour l'attaquer, mais je fus arrêté par un kunai que Sasuke lui eut jeté. Il l'esquiva et nous emprisonnâmes par la suite dans une illusion. Dans celle-ci, Sasuke et moi nous nous faisions tuer par notre ennemi. J'essayais de sorti de se Genjutsu mais j'étais immobile. Mettant beaucoup renseigné sur les techniques de Genjutsu, étant fortement intéressé par se sujet. Je sus que pour en sortir je devais m'infliger une douleur qui me réveillerait et je remarquais par la suite que Sasuke en avait fait de même. Le ninja adversaire sortit son parchemin du ciel et l'avala, il l'engloutir entièrement avant de nous lancer une série de kunai. J'étais sur le point de l'attaquer mais Sasuke m'attrapait en plein vole et me déposait sur un arbre, plus loin.- pourquoi nous as-tu ramené ici ??
- ne dit pas un mot. Me dit-il en posant sa main sur ma bouche.
J'étais sur le point de retirer sa main quand j'apperçu un serpent géant nous faire face, je retirais la main de Sasuke et attaquais le serpent. Mon camarade se tournait et vit le serpent à terre puis le regardait. Il allait me parler quand je reculais en voyant que le ninja de Kusa sortit du serpent à terre, d'un sourire plus que satisfait. Il y avait de quoi être surpris.
- oh misère. Soufflais-je.
- qu'est-ce que tu as ?? M'interrogeais Sasuke.
- regarde ça. Dus-je en pointant du doigt le ninja sortant littéralement du cadavre du serpent.
A suivre😁😁😘😘🍥
942 mots
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1
FanficEt si Naruto avait une cousine et qu'elle a un passer aussi dur que lui elle vas devoir faire des choix très important pour le futur. Mais lesquels ?? C'est l'histoire d'Ilina Namikaze.... Histoire fini ✅ 15 443 mots