Pdv de Sasuke
Je partis à la recherche de Naruto et les emmenait en lieu sûr dans refuge, caché par des arbres. Je les allongeais alors à terre, côtés à côté, je veillais sur eux jusqu'à l'aube, ou trois nous ninja sortirent d'un buisson. Je les affrontais à moi seul mais ne pus avoir raison d'eux, ils étaient assez bon et avaient l'avantage du nombre. Soudain, Ino sortit d'un buisson et se joignit au combat.
- Sasuke je vous protégerai. Shikamaru, Choji sortez ! Avançait elle en se mettant devant moi.
Elle n'a aucune chance face à eux et ses deux coéquipiers non plus, Mais ce qui me gêne le plus c'est le faite de me faire protéger. Que veut-elle bien faire? Elle n'a pas l'ombre d'une chance, et puis ce combat ne la concerne pas, pourquoi désire-t-elle s'y joindre?
- allez-vous-en !! Ils sont bien trop fort pour vous !! Ordonnais je.
- ne nous sous-estime pas et puis de toute façon je ne suis pas là pour toi, je suis là pour protéger Ilina et Naruto. Lançait Shikamaru.
- au fait qu'ont ils ? S'inquiètait Ino.
- Ilina s'est fait mordre par un ninja de Kusa, depuis elle ne sait toujours pas réveillé et souffre affreusement. Ce même ninja a touché Naruto, je ne sais pas trop se qu'il lui a fait mais Naruto souffre aussi.
- elle s'est fait mordre et le sceau de Naruto a été touché ?? S'étonnait Choji.
- de toute façon elle n'y survivra pas, cette marque est beaucoup trop puissante pour une simple gamine réussisse à y résister !
Nous interrompu un des ninja adverses.Je l'attaquais et il ne put m'esquiver, il s'était donc fait projeter contre un arbre mais se releva. On continuait de se battre et j'avais l'avantage, je parvenais à maîtriser les trois ninjas mais l'un d'entre eux voulut attaquer Ino. Cela m'interrompu dans mon élan et et en voulant arrêter son attaque, et donc lui sauver la mise, je baissa légèrement ma garde et me fit par conséquent attaquer.
- ils peuvent gêner, je ne peux pas me battre en ces conditions. Pensais je.
Je me relevais et remarquais que j'étais blessé, je grinçais des dents en déployant mes sharingan et vus un ninja me foncer dessus. Or avant même que je puisse l'attaquer, Ilina lui assénait un coup de pied d'une telle puissance qu'elle le propulsa contre un arbre. Elle était par ailleurs décoré par de drôles de marques. Au fur et à mesure qu'elle s'énervait, celles-ci grandissaient jusqu'à complètement recouvrir son corps.
- Sasuke qui vous a mis dans un tel état ??
- de quoi est ce que tu parles ??
- ce sont eux n'est-ce pas ?? Ajoutait-elle.
Je n'eus le temps de lui répondre qu'elle s'élançait vers eux et les maîtrisa facilement. Elle prit un malin plaisir à les faire souffrir et s'amuse à leur brisé les bras, elle ricanait, elle ricanait même en les voyant hurler. Au loin, je vis ses cheveux être repoussés par une légère brise et laisser à découvert ses yeux ne reflétant rien de sain, elle semblait réellement s'amuser a les martyrisés. Je m'approchais donc d'elle puis lui attrapais Le Bras, l'empêchant de continuer à torturé son adversaire. Elle s'arrêta mais ne réagit pas, son air sadique demeurais sur son visage et je décidais de resserrer ma poigne avant de prendre un ton autoritaire.
- ça suffit Ilina, cesse cela. Ordonnais je.
Qu'essais tu de faire ? Qui est ce que tu pense humilier ?? Ça t'amuse de m'insulter ??
VOUS LISEZ
Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1
FanficEt si Naruto avait une cousine et qu'elle a un passer aussi dur que lui elle vas devoir faire des choix très important pour le futur. Mais lesquels ?? C'est l'histoire d'Ilina Namikaze.... Histoire fini ✅ 15 443 mots