II

2.8K 84 22
                                    

Pdv de Ilina

Nous prîmes place sur un bâtiment et Kakashi se tenu face à nous.

- présentez vous, pourquoi voulez vous être ninja et quel serait votre objectif ? Dites moi aussi se que vous aimez et détestée faire. Annonçait Kakashi.

- je commence! Je m'appelle Naruto Uzumaki j'aime les ramen, mais ce que je préfère par-dessus tout se celles du restaurant ou m'emmène Iruka-sensei, chez Ichiraku. Je déteste attendre que les ramens cuisent et mon rêve est de devenir Hokage.

- d'accord au suivant. Rétorquait notre sensei.

-je me nomme Ilina, j'aime quasiment tout et se que je déteste se sont les ninja déserteurs. A l'avenir j'aimerais être une ninja puissante pour éliminer une certaine personne.

- bien à ton tour Sasuke.

- mon nom est Sasuke Uchiwa, ce que j'aime ce que je déteste ne sont pas des choses précises. Je veux devenir ninja pour progresser et restituer l'honneur de ma famille en neutralisant quelqu'un en particulier.

- je vois, c'est bien déjà de connaître la raison pour la quelle vous voulez vous surpasser, cela vous aidera beaucoup à progresser.

Ellipse indéterminée

Cela fais trois mois que je m'entraîne d'arrache pied, j'ai réussi à perfectionner mes techniques et atteindre un bin niveau. J'aurais aimé continuer à m'entraîner encore un peu près l'examen des chûnins est aujourd'hui. Nous arrivons alors enfin devant Kakashi sensei qui nous attendait devant la Sa d'examen.

- yo ! Dit il simplement.

-Bonjour sensei.

- êtes vous prêt ? Parce qu'il faudra tout donner pour cette examen. Je ne devrais pas m'en faire pour vous, vous êtes mes élèves après tout, mais tachez de ne pas le rater.

- on vas le réussir cette examen, vous aller voir! S'écriait Naruto

- c'est bien d'être ambitieux mais tiens toi carreaux à l'intérieur. Il y a beaucoup de gens  plus fort que toi, ils ont bien plus d'expérience que toi et ils sont pas tous bienveillant. Alors ne les énerve pas. compris ?? Le prévins-je.

- oui je ne suis pas idiot à ce point.

- allez-y rentrer. L'examen va bientôt commencer. Nous interrompu Kakashi-sensei.

Nous rentrâmes donc et remarquions le nombre de genins venu pour l'examen. Shikamaru s'avança vers nous peu après, avec lui s'avencèrent Ino et Choji, ses coéquipiers. Nos autres amis vinrent à leur tour après eux.

- Bonjour Hinata, cela fais longtemps.
Souris-je a une très bonne ami à moi.

- Ilina, que c'est bon de te revoir. Sourit-elle timidement.

- a votre avis quelle sera la première épreuve ? Demanda Kiba intrigué.

- je pense que ça sera une épreuve qui évaluera nos compétences à l'art ninja. Quelle galère. Soupira bruyamment Shikamaru.

-  ce que tu dis là est logique, c'est un examen ninja. Rétorquait Neiji.

Un homme avec des balafre sur le visage s'avança peu après dans la salle, faisant enterre tout le monde.

- Bonjour à tous je suis Ibiki Morino et je vais être votre examinateur pour cette première épreuve. Se présentait-il.

À surveiller agita alors un paquet de feuilles puis Naruto en perdit les moyens. Il chutait à genoux et fit tout une scène dramatique.

-C'est un examen écrit!! moi je voulais me battre ce n'est pas ça qui me fera de moi un chûnin ! Hurlait avec horreur le blond.

-Tu avais qu'à révisé, ce n'est pourtant pas sorcier. Se moquait Kiba.

Il nous assimilèrent ensuite places et par chance, la voisine de table est Ino. Quelle Parfin très rapidement à trouver l'élève ayant toutes les bonnes réponses puis quitta son corps pour se transférer dans celui du principal concerné. Je retiens discrètement son corps pendant ce temps et elle mémorisait les réponses. Une fois qu'elle a tout écrit sur sa feuille, Elle se transplantait directement dans le mien pour tout recopier sur ma feuille. Ce geste est étonnant de sa part, Elle aurait plutôt avancé que je devais me débrouiller seul ou elle ne l'a pas fait. Les minutes passées l'examinateur Morino fini par prendre la parole.

- bien veuillez cessez d'écrire. Dit-il.

Nous nous exécutions donc et  l'écoutâmes  attentivement.

- exercice numéro 10 va pas tarder à commencer, si vous voulez abandonner c'est maintenant. Mais si vous passez cet exercice il vous avez échoué vous ne pouvez plus jamais passer cet examen. Sachez si vous désirez abandonner maintenant, votre équipe sera aussi disqualifié. annonçait-il.

Plusieurs mains se levèrent suite à ces explications et leur camarade durent aussi se lever et quitter la salle. Mais subitement, je vais Naruto hésitant a levé sa main. Il ne devrait pas abandonner, Son rêve est de devenir  Hokage, Il devra alors garder son sang froid en toute circonstance et ce n'est pas ce qu'il fait actuellement. Je me tourner vers Sasuke et en son regard je compris qu'il n'allait pas abandonné, cela me rassurer mais Naruto m'inquiétait toujours. Il finit par lever subitement la main la baissa violament pour se lever et hurler, comme à son habitude.

- abandonnez ?? jamais!!  Ce n'est  pas ce fichu examen qui m'empêchera de devenir Hokage !! Hurlait-il .

Étrangement il redonna confiance à toutes les autres candidats baisser immédiatement leurs mains. Ça cela l'examinateur arborait un fin sourire et prit la parole.

-Bien vous avez tous réussi la première épreuve.

- je vous demande pardon ? S'offusquait un genin.

- c'est une épreuve de courage. Si nous passons  examen malgré ce qu'il vient de dire, nous réussissons systématiquement. Rétorquait un autre genin.

- exactement. Ajoutait Ibiki.

A suivre 😁😁😘😘

887 mots

Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant