VI

1.6K 58 5
                                    

Ellipse indéterminée

Nous arrivons enfin à la tour, nous avons trouvé facilement une équipe assez faible pour pouvoir prendre leur parchemin. Un peu plus tard, une épreuve éliminatoire allait débuté. Il s'agit de combat entre qualifiés, les vainqueurs pourrons passer la troisième épreuve. Nous étions tous rassemblés devant les examinateurs, les sensei et l'Hokage. Ils nous expliquèrent l'épreuve qui allait suivre. J'entendais un fin son et le tournait pour voir Ilina tenir sa marque en grinçant.

- Ilina ta marque te fait mal ? Demandait Naruto.

- oui la douleur est de plus en plus intense, dès que j'utilise mon chakra elle prend en puissance.

- vas tu pouvoir te battre ?? Demandait il visiblement inquiet.

- la question ne se pose même pas.

- je compte sur toi pour tous les battre sœurette !

- décidément il croit dur comme fer que c'est sa sœur. Pensais je.

Pdv Kakashi

J'étais avec les autres examinateurs, face au qualifiés, quand j'entendais Anko et l'Hokage parler d'Ilina.

- sa marque se propagera dès qu'elle utilisera son chakra, il ne faut pas la laisser passer l'examen. Placer là en quarantaine elle souffre c'est évident !!

- ne t'inquiète pas Anko, c'est mon élève après tout et puis elle a déjà réussit à y survivre non ?
Souris Je finement.

- oui mais c'est très dangereux, la moindre des chose serait de ne pas la laisser passer l'examen !!

- ne t'en fais pas et si jamais ça venait à déraper, je serais là pour l'arrêter. Ajoutais-je.

- je suis d'accord avec Kakashi, au pire des cas il sera là pour la protégez. Rétorquait l'Hokage.

Je devais pas m'en faire pour elle, elle est mon élève tout de même. En plus elle était la meilleure élève de l'académie. Elle ne les surpasse pas seulement grâce à la puissance physique mais aussi pour son intelligence elle saura quoi faire et comment réagir si cela se passe mal. Ils partirent en suite pour laisser le premier combat débuté, celui de Sasuke. Je passais à côté d'Ilina et l'arrêta.

- n'utilise pas trop ton chakra, si la marque devient incontrôlable ton ennemi aura l'avantage. Si jamais t'a marqué se déploie j'arrêterais le combat immédiatement. Murmurais-je.

- qui est au courant pour cette marque ?? J'aimerais la garder secrète.

- il y a que ton équipe, l'Hokage et Anko, qui est en connaissez l'existence. Je veillerais à ce qu'ils la garde secrète si tu le souhaite.

- merci, sensei.

Nous montions ensuite au-dessus de l'arène et vîmes le combat de Sasuke. Celui-ci eut facilement battu son adversaire et se dirigeais vers nous, ce fut très rapide. Ilina discutait alors avec lui jusqu'à qu'il lui dise de regarder le tableau d'affichage, qui la mit face à Ino.

- n'oublie pas n'utilise que ton chakra qu'en cas de besoin. Lui rappelais-Je.

- ne vous en faites pas sensei.

Elle était donc en garde face à Ino, mais celles semblait plus tôt inquiète. Ilina lui fait peur à parement.

- Vous pouvez commencer. Dit un jonnin.

Le combat débuta sur un coup de mon élève. Ino reculais et tenta de l'atteindre avec des shuriken que Ilina esquivait facilement. Elle l'attaquait et alla plaquée Ino au sol pour gagner quand sa marque se manifesta subitement, lorsque la victoire était à sa portée. Ilina semblait affreusement souffrir, ce qui l'arrêtait, mais sa détermination a gagné se fit bien trop grande. Elle réussi donc, par je ne sais quel miracle, a repoussé sa marque pour enfin facilement maîtriser Ino et gagner.

- vient- elle réellement de repousser la marque maudite ? Je ne pensais même pas cela possible pourtant. Il n'y a pas à dire cette jeune fille ne cessera jamais de m'impressionner. Pensais je.

- Ino a été mise au sol, Ilina remporte donc le combat.

Mon élève tenait sa marque en grimaçant, elle chutait à genoux et se mordit la lèvre puis je m'empressais d'agir. Je l'emmenais dans une pièce isolée où plaçais des kunai autour d'elle et avec du sang trançais des symboles sur sa marque, pour lui scellé le sceau.

- Ça risque d'être douloureux Ilina. Le prévenais je.

Elle ne repondit pas mais se préparait, je scellait alors sa marque et un fin cris sortis de sa bouche.

- Le sceau est scellé, il garde le mal enfermé. Mais n'oublie pas que si tu ne croit pas assez en toi, le blocage risque de céder et laisser la marque à découvert. C'est compris ?

- Oui. Dit elle d'une petite voix.

Épuisé, elle s'écroulait et je la laisse se reposé. Or en me tournant, j'aperçus Oroshimaru. Il s'avançait vers mois mais je me dressais devant Ilina et me met en garde.

- Tu as bien grandi Kakashi. Ricanait il.

- Que lui veut tu ??

- Rien, du calme. Je sais juste qu'elle voudra plus de puissance à l'avenir pour venger son frère sans oublier ses parents, après tout nous savons tous les deux qui les a tué. Elle viendra à moi d'elle même puisque je suis le seul qui pourra lui apporter la puissance qu'elle convoite t'en et vous abandonnera. Elle deviendra mienne, j'espère que tu m'en voudra pas trop de t'avoir volé ta propre élève.

- Tu crois vraiment qu'elle te suivra ? Elle est une fidèle ninja de Konoha et est mon élève, elle ne ferait jamais cela. Ilina n'est pas un objet pour «t'appartenir», comme tu le dis.

- On en reparlera dans quelques années d'ici là, accroche toi à cette pensée.

Il disparu ensuite, me laissant confus. Ilina pourraient réellement le suivre pour accomplir sa soif de vengeance ? Impossible. Elle est une ninja de Konoha, j'amais elle ne pourra nous trahir. Je vais la surveiller de près, même si j'espère qu'il se trompe. Je me tournais vers celle-ci et la vit dormir sagement.

- Et dire qu'elle pourrait peut-être le suivre, même si je n'en crois pas un mot.

A suivre😁😁😊😊

956 mots

Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant