XII

1.2K 38 3
                                    

Pdv Hinata

J'étais au chevet d'Ilina, toujours inconsciente, lorsqu'une femme rentra. Elle était très jolie avec de long cheveux blond et un petit losange violet sur son front.

- Bonjour jeune fille. Me dit elle.

- Bonjour, qu...qui êtes vous ?? Demandais-je.

- Hinata !! J'ai trouvé quelqu'un d'extraordinaire, Ilina va être guéri grâce à elle. S'exclamait Naruto en rentrant dans la pièce.

- Tsunade est une ninja médecin. Dit Sasuke.

- j..je vois. Dis je.

Elle posait sa main sur le front d'Ilina puis une lumière verte émana de celle-ci. Après quelques instants, Ilina ouvrait finalement les yeux puis se releva pour être assise sur le lit. Naruto lui sautait littéralement dessus, l'étouffant avec un câlin, mais Tsunade le tira par l'oreille et lui dit de la laisser souffler. Ils partirent ensuite soigner Kakashi sensei, qui lui était dans le même état qu'Ilina. Que peut il bien leur arriver ??

- Tu te sens mieux ? Demandais je timidement.

- Je suis encore un peu fatigué mais je vais bien, c'est gentil de te préoccuper de mon état. Sourit elle.

- Du moment que tu vas bien je suis rassuré. Rougis je.

Elle avait l'air fatiguée, j'ai décidé donc de la laisser se reposer.

Pdv Ilina

Lorsqu'elle ferme la porte, je fixait ses draps et ramenait une main vers mon visage avant de lourdement soupirer.

- Il était juste devant moi et je l'ai laissé filer. Étant trop faible, même en essayant jamais je ne pourrais le battre. Quel honte, je me suis fait simplement humilié. Or je suis certaine que je pourrais me rattraper la prochaine fois, je me surpasserez. Je le tuerais. Cette marque mais procurer une grande puissance, je suppose qu'en continuant à l'exploiter je pourrais atteindre un niveau à peine imaginable. Pensais je.

Je me relevait et parti vérifier l'état de son sensei qui c'était finalement réveillé aussi.J'arrivait devant sa chambre et vit qu'il était avec Jiraya. Je voulu avancer vers eux mais leurs discussions l'arrêta.

- Ton élève est en danger Kakashi. Dit Jiraya.

- Comment ça ??

- Ilina à pour objectif d'anéantir Itachi. Si je ne m'abuse, il est l'assassin de son frère et de ses parents. Il est quelqu'un de très dangereux. De plus, je l'ai vus faire et elle voudra probablement plus de puissance après sa défaite contre lui. Je ne doute que tu sais déjà ce qu'elle vas faire pour cela.

- Je le sais bien et en réalité je crains le pire. Soupirait le sensei.

Ilina ouvrit la bouche mais aucun mot ne put sortir.

- Que viennent t'ils de dire à l'instant ?? Je...Itachi à ôter de mes parents ?? Ne sont ils pas mort en mission comme on me l'a toujours fait croire ?? Se figea t'elle.

Elle restait sur place, comme figée, puis s'empressait de courir loin de leur chambre. Elle montait sur le toit puis s'y assis à fin de réfléchir. Kakashi, de son côté, parlait toujours avec Jiraya de son élève quand il l'a vis courir, l'air ébranlé.

- Mince. Soupire le blanc.

- Qui y a t'il ??

- Elle vient d'apprendre qu'Itachi est l'assassin de ses parents, elle ne le savait pas et je ne voulais pas lui dire par peur que sa haine ne grandisse d'avantage. Le troisième du nom a décidé de lui cacher afin de ne pas nourrir sa colère.

Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant