X

1.2K 37 3
                                    

Pdv Sasuke
Ellipse indéterminée

Suite à notre entraînement habituel, Ilina et moi, nous allongions sur le toit d'un bâtiment et regardions les nuages. Ilina est bien la seule personne avec laquelle je peux mener un conversation agréable,  trouver une personne tout aussi réfléchi et calme que soit en plaisant. Soudain, elle se souvient qu'elle devait s'entretenir avec Kakashi sensei, elle me proposait de l'accompagner et j'acceptais, n'ayant rien d'autre à faire. Ensuite nous nous rendons chez lui, une fois devant sa demeure elle toquait mais personne répondis, elle vis que la porte était ouverte et se décidait d'y entrer, s'inquiétant de ce qui pouvait bien être arrivé à notre sensei. Je la suivis et nous partîmes vers sa chambre puisque nous eûmes entendu du bruit. Je trouve cela très intrusif mais d'un autre côté nous sommes inquiets pour lui. Une fois dans sa chambre nous le vîmes allonge dans son lit, il semble blessé. Kurenaï, Asuma et Gaï était à son chevet.

- Excusez-nous de notre intrusion mais qu'a-t-il ?? Demandais Ilina.

Ils devinrent subitement pâles suite à la question d'Ilina et s'échangent un regard dépassant celui nerveux. Mais avant qu'ils n'eurent le temps de répondre, un ninja entra dans la pièce.

- Nous avons été informé qu'Itachi a été apperçu au village, nous avons même été informé que vous l'avez affronté, Kakashi.

- Itachi ?? Répétait Ilina.

- Itachi est au village ?? Pensais je.

je grinçais des dents puis Ilina s'éclipsait hors de la pièce. Je me ruais vers elle et courus à ses côtés. Nous fûmes mit au courant qu'Itachi cherchait Naruto, puis on se mit à sa recherche. Nous entrons ensuite dans une auberge où une femme prétendait avoir vu Naruto et Jiraya. Je me charge de vérifier au premier et Ilina au deuxième.

Pdv Ilina

Je montais au deuxième étage et allais vérifier dans les chambres lorsqu'au bout du couloir, je le vit, lui, en compagnie de Naruto et d'un autre homme avec le même manteau décoré de nuages rouges.

- Ça alors, Ilina. Fit il.

Je ne lui répondu et pas serra les poings.

- Tu ne me réponds plus ??

Je demeurais sur place, comme figé. Que devrais-je faire ? Il m'anéantirait en un moins de temps qu'il en faudrait pour le dire, mais je ne peux pas sortir.

- Tu as drôlement grandi depuis le temps. S'avançait il vers moi.

Itachi et moi étions très proche lorsque j'étais plus petite, il trouvait toujours le temps de passer me voir et m'aidait souvent à m'entraîner. Il était un amis de mon père et venait souvent nous rendre visite. Je le considérais tel mon propre grand frère et un exemple. Mais tout eut changé lorsqu'il a tué mon frère de ses propres mains, sous mes yeux, pour une raison que j'ignore.

- J'ai grandi et toi tu as changé.

- Je n'ai pas changé. Affirmait Itachi.

- Tu ose me dire que tu n'as pas changé ?? A ce que je vois en plus d'avoir changé tu t'es mis à mentir ??

- Je ne mens pas.

- Asser. Je ne veux plus t'entendre, toi, celui qui a ôter la vie de mon frère.

Je n'eu pas le temps de le rendre compte du ton que j'eus employé que je me reçus un violant coup de poing dans le ventre et fus propulsé contre un mur.

- Ilina !! Hurlait Naruto et Sasuke qui venait d'arriver.

- Tien, bonjour à toi aussi Sasuke. Le saluait Itachi en se tournant vers lui.

- Enflure, pourquoi tu l'as frappé ?? Demandait Sasuke.

- Je n'ai pas à me justifier auprès de qui que se soit.

Sasuke se rua sur lui avec les milles oiseaux qu'il eut aussi apprit, il l'attaquait mais Itachi arrêta son attaque à main nus. Naruto, voulant mettre un terme à tout cela , allait se servir du pouvoir du démon renard à neuf queues mais Itachi et son coéquipier sont justement venus pour lui. Je le plaquais subitement au sol, l'empêchant de leur montrer ses capacités. Je me relevais ensuite lorsqu'il fut calmé et sortis un kunai avant de foncer sur Itachi. Il me bloquait la main mais se n'était qu'une feinte, de ma main libre j'essayais de l'attaquer et il lâchait Sasuke pour me parer. Je lui assénait alors un coup de pied mais il se dissipait en plusieurs corbeaux et réapparu derrière moi avant de me repousser.

- Le fumier son niveau est si bon. Pensais je d'agacement.

A suivre 😁😁😊😊

729 mots

Une vengeance d'une ninja (Sasukexoc) tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant