Chap. 11 Avancer

832 85 16
                                    

Heya ! Me revoilà un peu tard avec la suite ! La vison d'Ao sur tout ce petit bordel... J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 11 Avancer

[Aomine]

"C'est dans presque deux mois, on a le temps ! Et c'est pas nécessaire !
-Bien sûr que si !"
Sur cette exclamation, la rose agrippa fermement un bras de l'ancien as des Bulls et l'attira vers un magasin. L'homme me lança un regard paniqué, mais au lieu de rire pour me moquer, j'en perdis presque le souffle.

Il avait légèrement plaqué ses cheveux en arrière, mêmes si quelques mèches s'échappaient farouchement. Apparemment, il faisait ça lorsque ses cheveux partaient vraiment n'importe comment... cela avec un côté sensuel bien trop séduisant... Moins peut-être que lorsqu'il se coiffait presque de la même manière lors d'un match, plaquant ses cheveux avec sa sueur... Je ne comprenais comment cela pouvait me rendre aussi fou...

D'un pas rapide, je les rejoignis devant une boutique.
"J'te dis que ça peut attendre ! essaya-t-il à nouveau.
-Tu le feras pas ! Alors rentre !"
Je le suivis en ricanant, les mains dans les poches. C'était un magasin de vêtements traditionnels ; Kagami avait besoin d'un yukata pour le festival, d'après Satsuki en tout cas — et sûrement Akashi. Mais il n'était peut-être pas très intelligent que je le vois dans pareille tenue... Mon imagination était déjà assez folle...

"Aomine-kun pourra t'emmener à l'onsen en plus !"
Je virai au rouge, tout autant que l'américain.
"Voir des gars à poil aux vestiaires me dérangent pas mais les bains m'ont toujours mis mal à l'aise... Et c'est un des endroits où je veux surtout pas imposer mon homosexualité. Je comprends que ça dérange."
La rose opina pensivement.

"Donc maintenant que t'as plus d'arguments pour me faire acheter un yukata...
-Ah non ! Dai-chan, tiens-le !"
J'obtempérai avec amusement, menottant d'une main l'homme dans son dos, mon autre main sur son épaule le tirant un peu en arrière.
"C'est totalement déloyal !"
Je tirai un peu plus, le forçant à s'arquer un peu.
"Je suis pas souple, Aomine !"
Je ricanai. Putain il était proche. Et il sentait bon, l'homme.

J'avais eu l'idée d'essayer de l'oublier à nouveau, mais cela ne servait à rien. Et je n'en pouvais plus de me mentir. Alors tant pis. Il me plaisait trop pour que je l'ignore. Et quelque part, même si j'étais agacé qu'il me refuse pour une telle raison — bien que compréhensible —, cela me donnait la force d'être un peu plus ce que j'étais. Je ne l'avais dit qu'à lui... Je savais que je ne pouvais me contenter de ça.

La rose sortit rapidement trois yukata des rayons et les présenta fièrement.
"Tu vas pas avoir le choix," souris-je contre sa peau. 
Un frisson hérissa ses cheveux sur sa nuque.
"T'essaies ?"
Je le relâchai pour qu'il se rende dans la cabine en soupirant.

"C'est vraiment obligatoire ?"
Ma meilleure amie hocha vigoureusement la tête.
"Akashi y tient. Et puis, ça fait dix ans qu'on aura pas été réunis avec Kagamin et Himuro ! Takao-kun vient aussi !
-Tu mettras un kimono, pas vrai ?"
Rosissant, la jeune femme opina.
"J'vais encore passer ma soirée à te protéger des pervers, me plaignis-je.
-Tetsu-kun me protégera !"
Mon rire s'estompa lorsque l'américain sortit de la cabine, vêtu d'un yukata bleu marine, visiblement un peu mal à l'aise.

"Ça va ?
-Un peu étriqué, remarquai-je en m'approchant, tirant un peu sur le tissus au niveau de ses épaules.
-Les autres sont plus grands," assura mon amie.
Mes yeux coulèrent entre les pans de tissus. Ses pectoraux apparaissaient légèrement, tout juste dorés par le soleil...
"Ao..." souffla tout bas le carmin.
Je m'écartai prestement, gêné. Bon, je ne voulais pas me cacher à moi-même, mais tout de même...

Laisse-moi t'oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant