Chap. 12 S'il assumait

916 87 42
                                    

Hey hey me revoilou ! Un peu de questionnements côté Kaga... beaucoup même... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 12 S'il assumait ?

[Kagami]

Assis sur le banc, penché sur mes jambes, je dribblais entre elles d'un geste habitué.
"Kagamin !"
La rose se pressa jusqu'à moi et s'assit à mes côtés, saisissant un de mes bras.
"Dai-chan n'est pas encore là ?
-Nan, il m'a dit qu'il avait un truc à faire avant. Il nous rejoint dès qu'il peut."
Je cessai mon dribble pour me tourner entièrement vers la jeune femme.

"Aomine m'a qu'il t'avait dit.
-Qu'il est gay ?
-Ouais.
-Je pensais pas... Y avait encore du porno chez lui y a quelques semaines, expliqua-t-elle.
-Il veut juste paraître. Il a toujours du mal."
Nous partageâmes un sourire compréhensif. Si elle savait comme mon cœur se serrait...

"Et toi, t'as un copain ?
-Non, nia la belle scientifique.
-T'as forcément plein de gars qui te tournent autour... Aomine en parle parfois.
-Mm... oui... Mais j'aime pas ça...
-D'aussi loin que je me rappelle, t'étais amoureuse de Kuroko."
Elle vira au rouge pivoine.

"C'était y a longtemps ! Kagamin !"
Je laissai un rire m'échapper.
"Et toi, Kagamin ?"
Je frémis. Le tanné me manquait. Même si l'on se voyait tout le temps... J'avais envie de tellement plus...
"Nan. — Je serais pas contre, repris-je en feignant l'amusement, mais c'est plus compliqué que ça. J'ai pas envie de me cacher, c'est ce que j'ai dû faire pendant dix ans, c'est déjà trop."
Je reçus un câlin qui m'arracha un sourire.

"Ça explique tes problèmes avec Dai-chan ?
-Ah... Tu sais à la soirée y a dix ans, la dernière avant que je parte...
-Oui, on sait tous que ça a dérapé avec Dai-chan."
Personne ne savait ce qu'il s'était passé, mais tout le monde savait qu'il y avait eu quelque chose.
"Comme il voulait pas assumer, il a commencé à me détester. — C'est pour ça que c'était compliqué quand je suis revenue. Et vu que je savais pas qu'il était gay, c'était compliqué pour moi aussi. Une sorte de quiproquo. Mais ça va maintenant.
-Il m'a dit qu'il était bourré quand il te l'avait dit."
Je riotai.

"Ouais, il voulait me taper parce que lui rappelait son homosexualité. Et l'alcool aidant, il m'a sorti ça. J'étais sur le cul.
-Il te plaît ?"
Merde. Merde. Merde. Je devais être cramoisi, pire que mes cheveux.
"Physiquement, totalement ouais. Mais tu sais bien que y a pas que ça. C'est un ami."
Et il n'avait pas que cela qui me plaisait non plus...

Je me levai, et proposai quelques balles à la jeune femme. Elle gloussa avec gêne et se redressa également. Je lui passai le ballon et lui montrai rapidement quelques manipulations. Je la laissai marquer dans le rire, tapant dans ses mains avec amusement. Elle était concentrée, et on voyait bien qu'elle avait cette rage de réussir. Comme lui... je comprenais pourquoi ils s'entendaient si bien. Et pourquoi je m'étais si facilement lié d'amitié avec elle.

Au loin, j'aperçus le hâlé avancer vers nous, aidant une grand-mère à traverser. Il avait changé. Et ça aussi ça me plaisait. J'avais de réels sentiments pour lui... Mais je souffrirais encore plus...

"Tu l'éclates Satsuki, j'espère ?
-Je marque plus que toi !
-C'est vrai, assurai-je d'un faux air sérieux tandis que le métis me bousculait légèrement.
-On va voir ça."
Et le match commença. J'aimais beaucoup trop ça. Ce sentiment grisant de jouer contre lui...

*

"Momo-chan !
-Ika-chan !"
Trop de niaiserie dans l'air, le tanné et moi échangeâmes un regard à la fois perdu et amusé.
"Je dois y aller !"
La rose nous quitta en courant jusqu'à son amie. Nous décidâmes d'arrêter le match là.

Laisse-moi t'oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant