Mission 42 (Fin alternative 2).

25 1 0
                                    

SCÈNE 1.

INT. GRANGE.

GINSBERG, CASSADY, PARADISE, HUXLEY.



GINSBERG – Commandant ! Commandant ! Allez debout commandant ! Debout !

CASSADY – De quoi... ? Qu'est-ce qui s'passe ?

PARADISE – Il est super lent d'un coup ! Vous choisissez bien vot'moment pour roucouler !

HUXLEY – C'est pas ça qu'ça veut dire.

PARADISE – Bah moi je dis c'que j'veux t'as compris !

CASSADY – 'Ttendez vous pouvez la fermer deux minut' là ? Putain mais qu'est-c'qui s'est passé ? Où je suis ?

GINSBERG – Non mais commandant, là quand même... 'Fin on est en guerr' quoi j'sais pas ; un peu d'sérieux vingt dieux.

CASSADY – Qu'est-c'que tu m'chantes toi ? Y a plus d'bataille ; Somnur les a tous butés avant qu'on arrive au halo.

PARADISE – C'est quoi qui a buté quoi ?

HUXLEY – Vous avez pas pris d'coup pourtant commandant.

GINSBERG – Nom d'un abortif ; la bouteille de rhum elle est où là ?

PARADISE – Il l'a bue dans mon ombre pendant qu'j'étais pas là ! Voilà j'le savais !

HUXLEY – Laissez-le parler peu cher ; commandant ?

CASSADY – Ben non ; non... Enfin j'crois pas... Putain mais c'est quoi c'bordel encor' ?

GINSBERG – Bon peu importe, concentrez-vous.

CASSADY – Ca veut rien dire ces conn'ries... j'comprends que dall' merd'...

Tirs rapprochés.

GINSBERG – La ferm' commandant ! On a des covenants dehors !

PARADISE – Après vu qu'i savent qu'on est là, c'est pa' obligé de pas faire de bruit j'pense.

GINSBERG – Pense à ta fougère double menton !

HUXLEY – Ouais hé-hé ; double menton ouais !

GINSBERG – Ca vaut pour toi aussi le santon !

PARADISE – Ouh comm'ça clash' sec là !

CASSADY – Jade... Attendez, où est Jade ?

PARADISE – C'est quoi qui est jade ?

Tirs renforcés.

GINSBERG – Oh ma mamie dans les fougères ! C'était de l'armement d'insurgé ça !

CASSADY – La gamine avec les résistants, elle est où ?

PARADISE – Elle est pas loin, peut être...

HUXLEY – Tu vois de quoi i'parl' ?

PARADISE – Pas du tout mais j'ai peur de passer pour un cloporte si je dis qu'j'ai pas compris.

HUXLEY – Ah pas mal comm'astuc' !

GINSBERG – Et une astuc' pour s'tirer d'ici ? Si vous avé' une solution j'suis à l'écout' sinon hein !

CASSADY – Bon okay on verra plus tard. Ginsberg on est où ?

Tirs endurcis.

PARADISE – Hé gros bœuf au chèvre chaud ! Putain c'est un humain qui vient d'nous shooter c'coup-ci !

La Salvation Du Fossoyeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant