SCÈNE 1.
???
PARADISE.
PARADISE – Foug'raie... Foug'raie. Foug'raie ! Peuple de la Fougère ! Avec moi ! Tout l'mond' ! Allez ! En avant chargez ! Pour la Fougère ! Pour la Fougère ! Pour la Fougère ! En avant ! Sus aux cloportes ! Qu'advienne le temps des coléoptères et de toutes les blouses dans la fougère ! Allez ! Homm' de la Foug'raie ! Soyez sans pitié ! Pépouze la blouse ! Pour tout le Royaume de la Fougère ! A la guerre ! Et au triomphe ! Au nom de tous comm' de personn', je revendique le trôn' de la Fougère ! Ici comm' null' part ! Moi ! Paradise ! Premier du pan de ce parangon patriarcal ! A la mort et à la vie je répondrai loin dans les yeux ! Tous me serviront ! Les âmes seront complétées ! Le souverain disparu du monde sera débusqué ! Pour la fougère-aigle ! Qui a fédéré toutes nos consciences je vous l'odronn' ! A nous la victoir' !
SCÈNE 2.
???
PARADISE.
PARADISE – Vit' ! Peuple du royaum' de la Fougèr' ! Le flood génère ses lapins contre nous ! Vit' ! Ce Fossoyeur sera notre portail temporel ! Vit' les merdaillons ! Combien de fois i'faut que j'vous pouss' à la gorg' ! Le Graal existe ! Et nous l'aurons ! Et nous l'aurons je dis ! La fougèr'-aigl' ! Armez la fougèr'-aigl' ! Allez ! Pour... la... Fougèr' !
SCÈNE 3.
???
TEMUJIN.
TEMUJIN – Ce jour-là, sur le halo de la galaxie Beat, un monarque prophétisé par l'aube des temps revint au monde vivant. De fougère était son regard et de fougère son âme divinisée. La fougère-aigle s'était incarnée en Paradise et vaincu le danger du Fossoyeur ; à jamais. Un nouveau royaume s'éleva de ces ruines embrasées. Mais le spectre du conquérant du temps manquait encore à Paradise. De même que le Graal... Après que sa volonté ait vaincu l'influence du Flood, Somnur avait vaincu Cassady devant le halo, réunissant ainsi l'équipage au complet du Winter Dawn dans le néant de l'éternité. Et puis... ô il se passa alors une chose à laquelle Somnur ne s'attendait pas. De la même manière que sa volonté avait défait celle de Nina, celle de l'ingénu Paradise, transcendée par sa proximité avec son peuple, remonta à la surface des ténèbres, dans un ultime assaut qui lui donna la victoire. Le temps et l'espace en subirent quelques distorsions, comme il faut en convenir, à l'émergence du nouveau seigneur Paradise, dans un monde qu'il baptisa le royaume de la Fougère ; comme il nommait par le terme de mangue les émotions de ses congénères. Une question reste toutefois en suspend alors que nous nous apprêtons à découvrir cette troisième vérité : en définitive, quelle était la chose qui avait pris possession du Flood sous le nom de Nina ?
SCÈNE 4.
PALAIS DE LA FOUGÈRE.
CASSADY, PARADISE, HUXLEY.
CASSADY – Paradise je viens vous informer que...
PARADISE – Beh ! Qu'est-c'que j'ai entendu là ?
CASSADY – Pardon, seigneur Paradise premier du parangon patriarcal ; je viens vous informer que...
VOUS LISEZ
La Salvation Du Fossoyeur.
Science Fiction(Scripts pour fiction audio YT.) Épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=LIauh_-6-Dk Épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=GGh8SVJ34mU Épisode 2 (version non-censurée) : https://youtu.be/GGh8SVJ34mU Épisode 3 : https://www.youtube.com/watc...