Chapitre 7

2 1 0
                                    


Le lendemain matin, je fis en sorte de manger avant tous le monde afin d'éviter Tom. Après avoir fini de manger, je parti me préparer. Je me brossai les cheveux et les laissai détachés pour une fois, je regardais l'heure et remarquai que j'étais en retard. Comment est-ce possible que je sois en retard? Je sortis précipitamment sans avoir attacher ma cravate. J'arrivais devant la salle mais ne que Drago.

-Tu es venu en courant Loowa? Me demanda-t-il en se rapprochant de moi.

-On est en retard. Dis-je essoufflée.

-Non on l'est pas. Ton horloge avance. M'annonça-t-il.

-Je me suis dépêchée pour rien... Soupirais-je en essayant d'attacher ma cravate.

-Attends je vais t'aider.

Drago se rapprocha encore plus de moi et attrapa ma cravate. Drago et moi étions si proche que j'arrivais à sentir son eau de toilette. Je baissais les yeux pour éviter son regard. Je me sens tellement gênée, je dois être toute rouge. Un léger sourire se dessina sur le visage de Drago, il prit une de mes mèches de cheveux entre ses doigts puis souriait encore plus.

-Ça te va bien les cheveux lâchés. Me dit-il tendrement.

-Je... Euh... Merci. Répondis-je en bégayant.

-Au fait, c'est quoi la Réserve? Tu en parlais avec Tom hier.

-Ah oui. En fait ma famille n'est pas la seule à pouvoir se transformer en ours. On est dans une communauté où presque tout le monde peut se transformer. Du coup on appelle l'endroit où nous vivons la Réserve. Nous sommes des Örsyeute [prononciation «Eurseyeute»] et nous avons beaucoup de traditions assez bizarre si on vient de l'extérieur.

-Comme quoi? Tom a dit que la Réserve pouvait t'interdire d'aller à Poudlard, c'est vrai? Me demanda Drago en reculant un peu.

-A vrai dire oui elle peut. Le chef de la Réserve peut faire en sorte que quelqu'un ne quitte plus la Réserve si il décrète que la personne est trop dangereuse ou si elle se transforme trop souvent... Ce qui fait que je peux être interdit d'aller à Poudlard. Après on vit pas dans la Réserve même mais pas loin ce qui fait qu'au lieu d'être enfermée dans la Réserve je devrais rester chez moi jusqu'à ce que le Chef Kaf que je ne suis plus un danger.

-Mais c'est te priver de ta liberté en plus tu n'auras plus le droit d'utiliser ta magie.

-Dans la Réserve on a le droit, le Ministère nous a autorisé puisque nous ne sommes pas tout à fait des Moldus et que nous connaissons la magie. Mais je n'ai pas spécialement grandie avec les principes Örsyeute contrairement à mes frères, mes parents ont déménagés hors de la Réserve quand je suis née.

-Ah bon pourquoi?

-Et bien... dis-je en réfléchissant.

-Votre conversation a l'air passionnante mais vous la reprendrez après les cours. Nous interrompit Madame McGonagall en arrivant derrière nous.

Parler avec Drago m'a fait oublier que nous étions entrain d'attendre pour entrer en classe. Drago s'éloigna de moi et entra en classe. Sans que je comprenne pourquoi il s'asseyait loin de moi. Les cours se passèrent assez calmement, même si Drago avait évité mon regard à chaque fois. Le dernier cours arriva et j'étais totalement déprimée du changement de comportement de Drago, même pendant le repas du midi il m'avait évité. Et malgré le fait que c'était le cours de Rogue, j'étais incapable de me concentrer et de ne pas soupirer.

-Mademoiselle Kering, si mon cours vous ennui à ce point vous pouvez partir. Gronda Rogue me sortant de mes pensées.

-Non, ce n'est pas le cas! Je suis vraiment désolée! Je vais tout faire pour me concentrer. M'écriais-je honteuse.

DralooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant