Chapitre 2

7 2 0
                                    


Je venais de sortir des cours et remarqua que je n'avais pas entendu la voix de Malfoy de toute la journée. J'écoutais les brèves discussions pour en savoir plus. À priori Drago serait à l'infirmerie, il serait tombé dans les escaliers. Il n'est pas gravement blessé mais aurait un œil au beurre noir et des bleus un peu partout avec une foulure à la cheville et au poignet où il écrit. Cela ne ressemble pas à une chute dans les escaliers, je décidais donc d'aller le voir. J'entrais dans l'infirmerie après avoir toqué bien sûr.

-Drago? demandais-je timidement en avançant vers là où il y avait son odeur.

-Oui? Oh! Loowa.

Il avait dit mon nom avec une légère peur, ce qui est bizarre. Je pris une chaise et m'asseyais près du lit en le regardant avec plein de tendresse. Il avait l'air fatigué et affaibli ce qui me fit bizarrement de la peine.

-Alors comme ça on tombe dans les escaliers même si on est un Malfoy? ricanais-je avec gentillesse.

-Et oui je voulais voir ce que ça faisait d'être aussi nul que toi. Répondit-il en fuyant mon regard.

-Je plaisantais... Et qu'est-ce que tu as à fuir mon regard comme ça? demandais-je en me penchant vers lui.

- Je ne vois pas de quoi tu parles! bafouillait-il en essayant de tendre son bras pour remettre ses cheveux.

-Attends je vais t'aider Drago.

Je passai ma main dans ses cheveux pour les remettre. Il me regarda en étant tout rouge ce qui me fit sourire d'amusement et ce nouveau visage de Drago me donna un petit pincement au cœur mais pas celui qui est désagréable, celui qui est doux et qui fait battre notre cœur encore plus vite juste après. Je me retrouvais maintenant aussi rouge que lui. Je remarquais qu'il n'avait pas touché à son plateau repas.

-Tu n'as pas mangé? le questionnais-je.

-Non je n'ai pas eu le temps et j'ai mal quand je bouge mes bras.

-Tu... Tu veux que je t'aide à manger?

-Oui fais le.

-Je te le propose alors me donne pas d'ordres...

Je fis réchauffer le repas grâce à un sort puis lui tendis la fourchette.

-Fais gaffe c'est chaud. le prévenais-je.

-Oui je sais.

Où est donc passé le gentil Drago Malfoy? Après l'avoir nourri je remarquais il avait de la sauce sur la joue, j'entrepris alors d'essuyer sa joue lorsque quelqu'un me fis reculer brusquement.

-Ne t'approche pas de lui. M'ordonna mon frère Tom.

-Tom... Je te rappelle que je fais ce que je veux.

-Sûrement pas. Du moins pas avec Malfoy. Rogue m'a dit ce qu'il a fait.

Je le regardais espérant que Drago n'était pas dans cet état à cause de Tom.

-Ne me dis pas que c'est à cause de toi!? demandais-je en me levant violemment.

-Ça ne te regarde pas!

-Si ça me regarde! Je te rappelle que Drago est... Il est... Drago est dans la même classe que moi et j'ai le droit de savoir si c'est mon frère qui l'a mis dans cet état!

-Et si c'était de ma faute tu ferais quoi? Je te connais très bien Loowa tu n'as pas le courage de me dénoncer! Tu as toujours été incapable de dénoncer l'un de tes proches en sachant qu'il va être puni! Et tu passes inaperçu même auprès de notre mère! Tu n'as du courage que quand tu te transforme en ours car tu sais que personne ne peut t'arrêter! Tu es lâche et tu t'en rends compte tous les jours!

-Tu penses vraiment que je n'ai pas le courage de le faire?

-Oui je le pense vraiment. Tu n'as aucune importance pour les autres.

Sans que je ne m'y attende, Drago avait rassemblé le peu de force qui lui restait et allongea une droite à Tom. Je crois que même Tom ne s'attendait pas à avoir un aussi gros choque. Je regardais Drago avec les yeux écarquillés.

-Ne dis pas ça à ta petite sœur! Elle est bien plus importante que toi!

-Drago, je sais très bien que tu essayes d'être proche de Loowa juste parce que ton père te l'a demandé! dit-il avec mépris.

-Tom! Tu n'as donc pas fini de dire des conneries?!

-Loowa ouvre les yeux! Je ne dis pas ça que pour te faire mal! Tu es quelqu'un d'effrayant, tu connais tous les sorts sur le bout des doigts! Et tu ne te retiens pas d'utiliser ta force quand tu te transforme, tu serais capable de tuer sans en avoir conscience. Alors personne ne sera vraiment ami avec toi. À ton avis pourquoi tu n'avais pas le droit de sortir de chez nous et d'aller jouer avec les autres enfants? Tu penses réellement que Matthew et moi étions pareils que toi au même âge? Pas du tout, nous on sortait sans problème jouer avec les autres et on allait en cours.

-Pourtant maman m'a dit que c'était pareil pour vous...

-Tu pensais qu'elle allait te dire que c'était différent? Tu aurais été triste et incontrôlable! Tu es monstrueuse Loowa. Même si tu es ma sœur nous n'avons pas du tout les mêmes pouvoirs et la même force! Je suis censé être plus fort que toi étant donné que je suis plus vieux que toi mais comme tu n'as pas conscience de ta force tu es plus dangereuse que moi. Tu as déjà blessé Matthew.

-Mais je ne m'en souviens pas de ça...

-C'est normal papa t'a effacé ce souvenir. Tu l'as fait s'évanouir! Il est resté inconscient pendant des semaines et tout ça à cause de toi!

Je baissais la tête... J'ai blessé Matthew? Non ce n'est pas possible, je l'aime trop pour le blesser. Et je ne suis pas un monstre, je peux me contrôler. Je le sais, je suis capable de le faire. Je me sens troublée par tout ça. Il me déteste alors?

-Tu me détestes alors?

-Non. Bon maintenant écoutes moi et ne t'approches plus de Drago Malfoy et souviens toi que Rogue est un ami de la famille et qu'il est beaucoup trop vieux par rapport à toi.

-Pourquoi tu me parles du Professeur Rogue? Je ne ressens que de l'admiration en vers lui.

-Je te préviens juste et puis n'apprends pas ce qu'est l'amour c'est bien trop douloureux pour toi.

Tom chuchota quelque chose à Drago sans que j'entende ce qu'il a dit mais visiblement ce n'est rien de gentil vue le rictus de colère qu'a eu Drago.

-Rappelles toi que je peux faire pire. Lança-il à Drago avant de partir sans le laisser répliquer.

J'étais maintenant gênée d'être en la présence de Drago après cette scène avec mon frère. Et si Tom disait vrai? Drago serait-il gentil avec moi juste parce que son père le veut? D'un certain côté c'est totalement possible...

-Tu devrais partir Loowa.

La façon dont il l'a dit sonnait plus comme un ordre qu'un conseil. Je parti sans demander mon reste. Je retournais à la salle commune de Serpentard espérant ne pas croiser mon frère. Étant énervée je lançais un Crac Badaboum sur la bibliothèque, là où était Drago, puis parti dans ma chambre. Je crois qu'il n'y a plus de bibliothèque maintenant. 

DralooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant