J'avais passé le reste de ma journée cachée dans ma chambre et au moment du dîner le professeur Rogue est venu m'apporter mon repas. Je mangeais calmement puis sorti emprunter un livre a la bibliothèque. Je marchais discrètement dans les couloirs. Alors que je me dirigeai vers la bibliothèque j'entendais certains élèves dans les couloirs parler de ce qui c'était passé entre Drago et Cédric. Super ça va être le sujet phare pendant pas mal de temps... Une fois dans la bibliothèque, j'empruntais mon livre puis fis demi tour. But premier: retourner dans ma chambre sans qu'on me voit. J'entrais doucement dans la salle commune de Serpentard, je regardais à droite puis à gauche afin de voir si il y avait quelqu'un dans la salle, personne. Je continuais mon chemin jusqu'à ma chambre, j'arrivais devant ma chambre puis entrais. Je soupirais puis m'installais sur mon lit. Je jetais un œil sur les lettres que j'avais reçu, je décidais d'y répondre avant de commencer à lire. Au bout d'une vingtaine de minutes je senti le sommeil arriver, je refermais mon livre puis me mis en pyjama. Je m'endormis presque aussitôt que je fermais les yeux.
Le lendemain matin, je me levais sans avoir aucune envie d'aller en cours. Je me préparais puis parti prendre mon petit déjeuner. Alors que je rentrais dans le réfectoire tous les regards se tournaient vers moi, je déglutissais difficilement. J'étais totalement tétanisée, je ne savais pas si je devais fuir ou si je devais agir la tête haute. Je pris une grande inspiration puis avançais vers la table. Je m'installais à table et commençais à manger. Au fur et à mesure de mon petit déjeuner, les autres élèves chuchotaient de plus en plus. Je m'apprêtais à partir en cours lorsqu'un groupe de fille se mis devant moi et me bloqua le passage.
-Tu es Loowa Kering non? Me demanda une des filles.
-Euh... Oui pourquoi?
-Tu es vraiment la fiancée de Drago Malfoy? Demanda une autre fille.
-Euh... Et bien, c'est juste nos parents qui veulent qu'on se mari alors ce n'est pas pareil... répondis-je doucement.
-Mais vous êtes fiancé?
-Si on veut. Enfin... Ouais on va dire qu'on est fiancé.
-Tu vois! Je te le vais dit! Drago l'a lui-même crié. S'écria une fille à une autre.
-Excusez moi... Je peux partir maintenant? Demandais-je timidement.
Le groupe de fille me laissa passé et je me dirigeais vers la classe. Je m'installais à mon bureau. Je sais que j'aurais pu me terrer dans ma chambre pour la journée mais il était hors de question de me laissé abattre par ce qui c'était passé. Après être restée cinq minutes seule dans la salle quelqu'un entra. Je tournais la tête et vis Drago. Il avait un œil au beurre noir, des petites coupures au niveau des lèvres et de l'arcade sourcilière, la bagarre entre lui et Cédric a été sacrément violente. Je me demande à quoi ressemble le visage de Cédric. Est-ce qu'il est aussi abîmé que celui de Drago? Je regardais Drago qui s'avançait vers moi doucement. Il ne va quand même pas oser s'asseoir à côté de moi? Au moment où je détournais le regard Drago posa sa main sur mon bureau.
-Loowa. Murmura Drago.
-Je ne veux pas te parler Drago. Je t'ai trop souvent pardonné, cette fois je ne peux pas.
-Je sais que j'ai encore fait n'importe quoi mais c'est aussi de ta faute!
-Ma faute?! M'écriais-je en me levant. Tu te moques de moi?!
-Je suis sérieux. En plus d'être ma fiancée, tu es ma petite amie.
-C'est là que tu te trompes. C'était avant, avant que tu m'ignores et que tu te comportes comme un abruti!
-Mais je me veux m'excuser.
-Tu ne fais que ça t'excuser! Et rien ne change. En plus maintenant tout le monde parle du fait qu'on soit fiancé.
Alors que Drago allait répondre les autres élèves entrèrent. Je me déplaçais afin de ne plus être à côté de lui. Le cours passa assez lentement, à la fin du cours je sortais de la classe assez rapidement. Une fois dans le couloir, je soupirais encore énervée à cause de Drago. Franchement il se prend pour qui?! Si je ne m'étais pas retenu je lui en aurai mis une. Je marchais dans le couloir afin de me calmer. Au bout d'un moment, je tombais nez à nez avec Cédric. Je levais les yeux vers lui et vis que son visage était également abîmé comme celui de Drago.
-Cédric, ton visage ne te fait pas trop mal? Demandais-je en m'approchant de lui.
-Non t'inquiète pas. C'est surtout pour toi que je m'inquiète après ce qu'a dit Drago. Tu dois être au cœur de toutes les rumeurs.
-Oui ça c'est sûr... Soupirais-je.
-Je suis désolé, je n'aurai pas dû me battre avec lui. Me dit-il un peu honteux. Mais la façon dont il parlait de toi m'a mis hors de moi.
-Ne t'en fais pas. Je dois avouer que j'ai hésité à lui en mettre une également. Avouais-je.
On discutait pendant quelques minutes et Cédric m'accompagna jusqu'à ma classe. Alors que j'allais rentrer en classe, Cédric m'embrassa rapidement avant de partir. Je me retournais en étant toute rouge puis je retrouvais face à Drago. Je le contournais puis allais m'installer à ma place. Le reste des cours se passa assez tranquillement même si j'étais encore sous le choc du baiser de Cédric. Je passais le dîner seule à entendre presque tout le monde parler de tout ce qui se passait avec Drago et Cédric. Un groupe de fille discutait de ça assez proche de moi, une autre fille rejoignit le groupe presque en courant puis hurla quasiment que Cédric m'avait embrassé à la fin de sa phrase tout le groupe se tourna vers moi. Je baissais la tête afin de ne pas les voir.Les infos vont vites... Je terminais de manger puis me dirigeais vers Hermione.
-Hey Hermione. Je voulais savoir si tu pouvais m'aider avec les cours. Demandais-je en souriant.
-Oui bien sûr! Et puis on va pouvoir parler de certaines choses. Me répondit-elle en souriant également.
On se dirigea vers la bibliothèque, on s'installa et on commença à réviser. On passa beaucoup de temps à réviser et à discuter. Au bout d'un moment on arriva sur le sujet tabou. On en parla sans que je ne me sente réellement gênée. Après au moins une heure de blabla on décida d'aller nous coucher. J'entrais dans la salle commune de Serpentard et retrouvais face à Drago.
-Tout le monde semble déjà au courant que Cédric t'a embrassé.
-Je ne te dois aucune explication. Bien sur ce bonne nuit. Déclarais-je en partant.
Alors que je commençais à partir Drago m'attrapa le poignet assez brusquement, ce qui me fis m'arrêter.
-Si tu n'as rien à me dire, alors tu vas m'écouter. M'ordonna-t-il.
-Arrête de me donner des ordres! J'en ai assez!
-Tu n'as qu'à m'écouter! Si tu m'écoutais je n'aurais pas à m'énerver!
J'essayais de me défaire de son apprise mais plus j'essayais plus il s'énervait. Je perdis mon sang froid et lui mis une claque, elle a été si violente que Drago me lâcha du au choc. Il posa sa main sur sa joue et me regarda surpris. Je partais dans ma chambre sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je rejoignis ma chambre et me laissais tomber sur mon lit.
VOUS LISEZ
Draloo
FanficLoowa Kering est une jeune sorcière venant d'arriver à Poudlard mais tout ne va pas se passer comme prévue.