J'avais arrêté de me morfondre dans ma chambre et je préparais un plan pour aborder Drago même si j'ai plutôt peur qu'il se moque de moi comme d'habitude... Je venais de me réveiller et regarda l'heure, oups je suis en retard... Je me levais brusquement et courus me préparer. Je mis rapidement mon uniforme et je ne pris pas le temps de me coiffer puis descendis, j'avais déjà loupé le petit-déjeuner. Suis-je maudite? Il faut croire que oui, bon pour l'instant ça va il ne faut juste pas que je me transforme. Je venais de réaliser que j'étais en retard pour mon cours avec madame McGonagall. Après avoir toqué madame McGonagall me fit entrer.
-Alors mademoiselle Kering vous êtes en retard?
-Je suis désolé madame... Je ne me suis pas réveillée.
-Je passe pour cette fois mais pas la prochaine fois compris?
-Oui madame!
J'allais m'asseoir rapidement et à côté de Drago en me frottant les yeux qui devaient être rouge dû au manque de sommeil. Drago me fixait sans aucune discrétion.
-Un problème Drago?
-Tu as les yeux rouges et je me demande ce que tu as.
-Non tout va bien merci
-Monsieur Malfoy et Mademoiselle Kering cessez de bavarder! cria madame McGonagall.
-Je suis désolé...
Je me concentrais sur le cours en sentant le regard insistant de Drago mais je ne fis comme si rien n'était. Je préfère ne pas m'en préoccuper. Je baillais de plus en plus, peut-être que j'aurais dû rester au lit vu ma fatigue actuelle. J'étais maintenant avachie sur la table et le sommeil arriva petit à petit. Plus je sombrais dans le sommeil plus je me rapprochais de mon voisin, bientôt je serais totalement collée à lui. Je crois que je me suis endormi étant donné que j'étais maintenant dans un lit à l'infirmerie.
-Je me suis endormie?
-Oui et sur moi. Annonça Drago qui était derrière le rideau.
-Ah oui désolé... En fait tu fais quoi derrière le rideau?
-Je ne vais pas m'approcher de toi, ils ont dit que tu étais malade.
-Tu as peur que je te contamine?
-C'est exact!
-Dois-je te rappeler qu'on risque de se marier et que si on se mari je vais te passer microbes?
-Bah du moment où tu m'embrasses pas ça devrait aller.
-Je ne compte pas t'embrasser je te rassure. Rien que d'y penser ça me rend nauséeuse.
-Très drôle Kering.
-Oui je sais
Je sentais Drago me fixer derrière le rideau ce qui me mettait légèrement mal à l'aise. D'un certain côté c'est un peu blessant qu'il soit si méchant avec moi et qu'il y a peu il était gentil avec moi. Je me levais et commença à marcher vers lui et le vis reculer brusquement.
-Ne t... T'approche pas de moi!
-Je te rassure je ne suis pas malade. Ils ont dit ça pour qu'on me laisse dormir. Disais-je en ouvrant le rideau qui nous séparait tous les deux.
-Vraiment?
-Bien sûr. Bon je vais dans ma chambre.
-Tu ne vas pas manger?
-Je n'ai pas trop l'appétit ces dernier temps à vrai dire. Déclarais-je en sortant.
Je me dépêchais de retourner dans ma chambre. Finalement je ne comprendrais jamais Drago Malfoy... Ce matin, il s'inquiétait pour moi et maintenant il ne veut pas que je m'approche de lui. Je soupirais puis me laissais tomber sur mon lit. Pourquoi est-ce si difficile? Après tout on n'est sûrement pas fait pour être ensemble alors se marier sans vraiment se connaître serait un désastre. On toqua à ma porte. Si je ne réponds pas la personne partira certainement. Je respirais lentement, j'aimerais être seule pour une fois et ne pas avoir quelqu'un qui me dérange.
VOUS LISEZ
Draloo
FanfictionLoowa Kering est une jeune sorcière venant d'arriver à Poudlard mais tout ne va pas se passer comme prévue.