Plusieurs jours s'étaient passés sans que j'adresse la parole à Drago et pendant ces jours je m'étais étrangement rapprochée de Cédric. Je me levais puis regardais l'heure, bon j'ai encore du temps devant moi. Je pris ma douche, m'habillais puis parti prendre mon petit-déjeuner. Lorsque je rentrais dans la salle quelqu'un m'attrapa par les hanches et me souleva légèrement.
-Trouvée. Rigola une voix que je connaissais très bien.
-Cédric! Tu ne devrais pas me faire peur comme ça.
-Avoue que tu savais que c'était moi. Ton odorat a bien du te le dire.
-Et bien non je me suis concentrée sur l'odeur de la nourriture. Répondis-je en souriant.
-Ça m'arrange en tout cas. Rigola-t-il.
Je le regardais tendrement puis entrais pour de bon dans la salle de réfection. Tout le monde semblait impatient. C'est vrai que les autres écoles arrivent aujourd'hui. Le professeur Dumbledore présenta les deux écoles et nous assistions à d'incroyables représentations ; les filles de Beauxbâtons étaient si gracieuses et quasiment tous les garçons étaient sous leurs charmes mais la tendance fut inversée lorsque ce fut le tour des garçons de Durmstrang. Après les représentations, le professeur Dumbledore nous présenta le professeur Maugrey. Je le regardais et senti un léger malaise. Je regardais vers Harry et cru comprendre qu'il pensait plus ou moins comme moi. Plusieurs cours étaient passés, c'était maintenant le cours du professeur Maugrey. Lors du cours le professeur Maugrey nous a montrer les trois sorts interdits mais c'était insupportable, il s'est amusé à les utiliser sur une araignée Neville était tétanisé lorsque le professeur utilisa Endoloris, Hermione supplia le professeur d'arrêter mais il lui demanda le dernier sort qui était Avada Kedavra Hermione refusa de répondre et j'espérais intérieurement qu'il ne l'utilise pas sur la pauvre petite bête qui avait déjà assez morflé. Malheureusement le professeur Maugrey l'utilisa, je senti une pointe dans mon cœur sûrement à cause de mon côté animal. Je sortie de cours et vis Neville dans un coin, Harry Ron et Hermione allèrent lui parler. Je rejoignis Cédric puis on s'installa sur un muret.
-Tu sais Loowa, je crois que je vais mettre mon nom dans la coupe. M'annonça Cédric.
-Tu en es sûr? Ça m'a l'air vraiment dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Avouais-je inquiète.
-Tu es adorable à t'inquiéter mais tout ce passera bien. Me rassura-t-il en m'embrassant sur la joue.
-Mais n'importe quoi! Criais-je presque. Et puis je m'inquiète quand même.
Cédric me pris dans ses bras et me posa sur ses genoux en m'enlaçant par derrière. Matthew arriva vers nous, je regardais derrière lui afin de voir si Tom était là aussi mais aucune trace de lui.
-Tu vas pas le croire Loowa! S'écria Matthew en s'arrêtant devant nous.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Tom est encore parti sans prévenir! Si je le retrouve, je lui mettrais mon poing dans le visage!
-Encore ? Mais c'est bizarre... soupirais-je. Sinon tu comptes tenter ton coup pour la coupe ?
-Non maman veut vraiment pas et j'ai pas envie de la défier elle me fait plus peur que les épreuves que je pourrais rencontrer. Mais il y a des rumeurs qui disent que Cédric va le faire, c'est vrai ? Demanda Matthew à l'intention de Cédric.
-Oui c'est vrai! Je vais tenter et j'espère bien est sélectionné.
-Franchement je comprends pas pourquoi tu veux y participer. Ça a un rapport avec la masculinité ? Demandais-je en soupirant.
-On va dire ça. Rigola-t-il.
Je rejoignis Hermione et les garçons dans la salle de la coupe. Je m'asseyais à côté d'Hermione et vis les jumeaux Weasley arriver comme des héros. Ils veulent utiliser une potion de vieillissement pour contrer le sort que le professeur Dumbledore avait tracé autour de la coupe. Aussi bien Hermione que moi les prévenions Fred et George que ça n'allait pas fonctionner, ils nous sortirent une explication pas très claire puis burent la potion. Ils entrèrent dans le cercle de protection sans problème mais lorsqu'ils mirent leur noms dans la coupe, ils se firent éjecter et leurs visages étaient couverts d'une barbe blanches et leurs cheveux étaient également. On explosa tous de rire, forcément comme s'ils allaient tromper un sort du professeur Dumbledore. Ce fut le tour de Cédric de mettre son nom, je le regardais en espérant qu'il change d'avis mais non. Hermione posa sa main sur la mienne afin de me réconforter, elle doit sûrement comprendre que je suis inquiète. Viktor Krum arriva accompagner d'autres élèves de Durmstrang, je vis Hermione le regarder en rougissant légèrement. Tiens? Elle aurait un coup de cœur pour lui? C'est vrai qu'il est plutôt mignon. Après tout ça, les Serpentards devaient rejoindre le professeur Rogue ce qu'on fit bien sûr. On se retrouva dans une salle assez large avec un gramophone au milieu de la pièce. Je sens la séance de danse, bon je ne vais pas dire que je ne sais pas danser car chez nous on a appris à danser mais c'est rare pour moi de danser des danses de salon. Le professeur Rogue arriva avec son air sévère habituel des cours. Les filles étaient placées d'un côté et les garçons de l'autre.
-Bien, comme vous le savez il va avoir un bal de Noël et pour ce bal il va vous falloir savoir danser. Il est hors de question que vous ne ridiculisez l'école. Annonça le professeur Rogue d'un ton sec.
Bon au moins je sais danser moi. Je relevais les yeux et vis Gregory chuchoter quelque chose à Vincent tout en regardant vers moi. Le professeur nous expliqua les pas puis demanda aux deux seules personnes qu'il savait savoir danser c'est-à-dire Drago et moi de faire une démonstration. Je soupirais puis me levais et me dirigeais vers le centre de la pièce. On se retrouva face à face, Drago posa sa main timidement sur ma hanche. On commença à danser et je n'osais pas le regarder dans les yeux, une fois qu'on ai fini de danser on retourna chacun dans son coin. Je soupirais en m'asseyant. A la fin du cours, je rejoignais Cédric. Je soupirais encore une fois en posant ma tête sur son épaule. Il me caressa doucement les cheveux.
-Qu'est-ce qui c'est passé ? Me demanda-t-il tendrement.
-J'ai dû danser avec Drago devant tout le monde. Tout ça parce qu'il n'y a que nous qui savons danser. C'était vraiment... m'arrêtais-je en cherchant le mot.
-Énervant ? Gênant ? Dit Cédric en souriant.
-Un mélange des deux. En tout cas c'était pas agréable.
-Au fait Loowa, j'ai quelque chose à te demander.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je en levant la tête vers lui.
-Je voulais savoir si tu voulais être ma cavalière au bal ? Me demanda Cédric un peu timide.
-Avec plaisir! M'écriais-je en rougissant un peu.
Cédric me pris dans ses bras et me serra fort contre lui. Il me relâcha légèrement puis m'embrassa tendrement. Je rougissais de plus belle puis souriais doucement.
VOUS LISEZ
Draloo
FanfictionLoowa Kering est une jeune sorcière venant d'arriver à Poudlard mais tout ne va pas se passer comme prévue.