Plusieurs jours étaient passés et je les avais passés avec Cédric et Yuma. Cette journée avait commencé avec une dispute entre ma mère et mon père au sujet de Tom, ma mère pensait que Tom avait des problèmes mais pour mon père c'était lui qui provoquait les problèmes. Afin de fuir cette dispute, j'avais proposé à Cédric de voir mon endroit préféré. On se dirigea vers la prairie mais on tomba nez à nez avec Yuma.
-Tu l'emmènes voir la prairie ? Me demanda Yuma en croisant les bras sur la poitrine.
-Oui je me suis dis que les fleurs d'hiver devaient être ouvertes.
-C'était notre endroit... marmonna Yuma en soupirant.
-Yuma...
Cédric nous regarda sans trop comprendre ce qui se passait. Yuma semblait désapprouver le fait que je veuille montrer la prairie, je sais que c'était nous deux qui l'avons découverte mais on ne peut pas la privatiser. Je soupirais doucement puis pris la main de Cédric.
-C'est juste un endroit significatif pour nous deux mais Yuma sait très bien qu'on ne peut pas privatiser la prairie. Expliquais-je en souriant.
-Oui je sais... Grommela Yuma en regardant de haut en bas Cédric.
Je pris Yuma par le bras tout en tenant Cédric par la main, après avoir marché 20 minutes avec les remarques sarcastiques de Yuma vis à vis de Cédric on arriva à la prairie. Comme je le pensais les fleurs étaient écloses , leur couleur bleue claire se distinguait du fin tapis de neige. Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'avoue que ça m'avait manqué. Je lâchais la main de Cédric et le bras de Yuma avant de m'asseoir sur un rocher, je m'étirais doucement en poussant un soupir de bien être.
91
-C'est magnifique ici. Annonça Cédric brisant le silence qui venait de s'installer.
-Oui vraiment magnifique... Répondit Yuma en me regardant.
Je souriais aux deux garçons qui me regardaient à présent. Cédric se pencha légèrement vers moi puis replaça une de mes mèches derrière mon oreilles, ce simple geste me fit instantanément rougir. Il se rapprocha de ma joue où il y déposa un léger baisé, je lui mis une petite tape sur l'épaule en lançant un regard vers Yuma. Cédric rigola devant ma réaction.
-Tu es vraiment mignonne Loowa. Murmura Cédric dans mon oreille.
-On devrait peut-être rentrer. Mon père a dit qu'il préparait un festin pour la réussite de la Transition Lunaire de Matthew. Dit Yuma après s'être éclairci la voix.
-Oui bonne idée. Répondais-je en me redressant d'un bond.
Moi et mes deux compères rentrions plus ou moins gaiement chez mes parents. Mon père discutait avec le Chef Kaf et ils avaient un air sérieux sur leurs visages. Je pense qu'ils doivent parler de la transition lunaire de Matthew. Je souriais au Chef Kaf puis à mon père avant d'entrer dans la maison avec Yuma et Cédric. Ma mère s'affairait dans la cuisine, sur le comptoir il y avait déjà trois plats, lorsqu'elle nous vit elle se mit à sourire à pleine dents.
-Ah les enfants ! C'était bien la balade ?
-Oui beaucoup Madame...Euh je veux dire Nita. Répondit Cédric.
-Maman tu crois pas qu'il y a trop à manger ? Demandais-je en montrant de la main tous les plats déjà fait et encore en cours de préparation.
92
-Et bien ce soir on est... Réfléchissait ma mère. On est 12 normalement ce soir !
-12 ?! Mais il y a qui comme invités ?! M'écriais-je étonnée.
VOUS LISEZ
Draloo
FanfictionLoowa Kering est une jeune sorcière venant d'arriver à Poudlard mais tout ne va pas se passer comme prévue.