Plusieurs jours étaient passés et Drago ne m'a pas adressé la parole depuis que mon frère ait frappé Drago. Je me demande s'il a peur qu'il lui fasse quelque chose encore... Tom ne m'a pas expliqué pourquoi il a fait ça et ça m'énerve vraiment. Les derniers cours avant les vacances venaient de se terminer et tous les élèves étaient partis faire leurs valises. Quant à moi je suis allé dans la bibliothèque étant donné que je n'avais pas envie de rentrer chez moi. J'étais tranquillement en train de lire lorsqu'une main se posa sur mon épaule, je sursautais puis me retournais.
-Tu ne vas pas faire tes valises Loowa?
-N... Non je n'ai pas envie Professeur Rogue... répondais-je en étant un peu gênée.
Le professeur Rogue m'avait parlé comme il le faisait quand il venait manger chez moi il y a quelques années. Quand j'étais petite j'admirais beaucoup Rogue mais je crois que c'est toujours le cas. Je connais bien le professeur Rogue car mes parents étaient à Poudlard avec lui. Je dis que je le connais bien en fait je crois que c'est plutôt le contraire, étant petite, il passait beaucoup de temps avec moi car je n'avais pas le droit de sortir de chez moi puisque je ne contrôlais pas mes transformations... On passait du temps à jouer ensemble et je le remercie maintenant, même si je ne lui dis pas. Des fois je me sens un peu gênée de me reposer sur lui... Mais je sais que si je lui dis que je me sens quelque peu coupable de trop me reposer sur lui il va me répondre que ce n'est rien et que je suis autorisée à le faire...
-Loowa tu veux plus voir tes parents?
-Ce n'est pas ça... Mais j'ai peur de l'ambiance avec le retour de Tom...
-C'est vrai qu'il est parti depuis longtemps.
-Je suis contente qu'il soit revenu mais j'ai peur qu'il reparte comme il a fait...
-Je peux comprendre.
Sans savoir pourquoi je commençais à pleurer. Alors que je fondais en larme le professeur Rogue me prit dans ses bras pour me réconforter mais bizarrement, bien que je me sente en sécurité dans ses bras, je pleurais encore plus. Severus Rogue me serra encore plus fort, je fermais les yeux puis il me lâcha rapidement en reculant.
-Tu dois y aller Loowa. Vas faire tes valises.
-D'accord monsieur...
Je soupirais puis allais dans ma chambre, faire mes valises, en essuyant les dernières larmes qui coulaient. Je reniflais d'une façon si gracieuse que même un éléphant aurait cru que j'étais dans sa famille. Après avoir fait mes valises je rejoignis mes frères en me frottant les yeux.
-Tu as pleuré Loowa?? me demanda Matthew inquiet en voyant mes yeux rouge.
-Ce n'est rien je dois faire une allergie au pollen.
-On est en hiver Loowa...
-Ah... Oh! Pa' Ma'!!
Je courais vers eux puis mis mes valises dans le coffre et m'installa dans la voiture.
-Mam' Pa', Tom est revenu. Annonça Matthew en s'asseyant dans la voiture.
-Tom!! s'écria ma mère en lui sautant dessus. On croyait que tu n'allais jamais revenir!
-Il aurait dû! s'exclama Matthew énervé.
-Matthew c'est ton frère tout de même...
Papa était assis au volant sans dire quoi que ce soit. Maman était dans les bras de Tom qui ne l'a même pas serrée contre lui.
-En rentrant on fera ton plat préféré d'accord Tom???
-Si tu veux.
Tom monta dans la voiture puis papa démarra. Le silence était roi dans la voiture, je regardais par la fenêtre puis me tourna vers Tom.
VOUS LISEZ
Draloo
FanficLoowa Kering est une jeune sorcière venant d'arriver à Poudlard mais tout ne va pas se passer comme prévue.