Aujourd'hui j'entre à Poudlard et j'ai un peu peur... Même si je sais que mon frère, Matthew, y était depuis déjà deux ans et qu'il me répète que tout va bien se passer, j'appréhende quand même... C'est la première fois que je vais suivre les cours avec d'autres personnes. Avant c'était ma mère qui me faisait les cours à la maison car dans ma famille on a une particularité ; on se transforme en ours, moi par exemple je me transforme en ours polaire, ma mère en ours noir, mon père en un énorme grizzly, mon frère Matthew en ours brun et mon autre frère Tom se transforme lui en panda même si il est plutôt agressif... Mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, il a même arrêté d'aller à Poudlard. Je terminais de faire ma valise puis descendis les escaliers.
-Loowa tu vas être en retard!!! cria ma mère alors que je venais d'arriver à côté d'elle.
-Maman je suis là... soupirais-je.
-Oups je ne savais pas que tu étais descendu.
-Pas grave. Papa m'emmène au quai 9 ¾??? demandais-je en espérant que ce soit vrai.
-Non c'est moi qui t'accompagne. Me répondit Matthew en posant sa main sur ma tête.
-C'est tout aussi bien.
-Comme ça si tu te transforme à l'école je serai là pour toi. Annonça-t-il avec un léger sourire moqueur.
-Hé c'est rare que je me transforme!! dis-je vexée.
-Sauf quand tu as faim, quand tu es fatiguée, blessée, triste et stressée. Rétorqua mon frère en me faisant traverser le quai 9 ¾.
-Et puis maman m'a dit que quand tu étais plus jeune tu te transformais tous les jours sans le vouloir! protestais-je en le regardant.
-C'était censé rester secret!! bafouillait-il en regardant autour de lui comme si il cherchait quelqu'un.
-Tu cherches quelqu'un? l'interrogeais-je.
-Oui des amis de Griffondor, les jumeaux Weasley comme je les appelle.
-Ils sont peut-être dans le train.
Le trajet dans le train où j'avais acheté des grenouilles en chocolat était passé assez rapidement même si je ne m'étais pas vraiment socialisée. J'étais maintenant dans une file pour avoir le Choixpeau, un chapeau qui décide dans quelle maison on va et il y a quatre maisons; Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard, pour ma part je m'en fiche un peu étant donné que ma famille est allé dans toute les maisons. Bon ma mère est allée à Griffondor et mon père à Serpentard d'ailleurs il connaît bien le Professeur Rogue, le Professeur Rogue était l'aîné de mon père. Le Choixpeau a eu beaucoup de mal à choisir ma maison, je me retrouve maintenant à Serpentard. Bon je vais devoir me débrouiller seule sans mon frère... Normalement les professeurs ont été mis au courant pour ma situation, enfin le fait que je me transforme en ours... Je suis dans la maison d'une personne arrogante, méchante et odieuse qui est Drago Malfoy mais je ne peux rien lui dire car son père connaît le mien... Maintenant que j'y pense Tom fait partie de Serpentard j'espère vraiment qu'il va revenir et qu'il va bien. Je déposais mes affaires dans ma chambre, exceptionnellement j'ai une chambre uniquement pour moi car je suis jugée trop dangereuse d'un certain côté ça ne me dérange pas. Je mis mon uniforme et partie faire le tour du château. Je me promenais tranquillement lorsque je vis Hermione, une fille de Griffondor, bloquée contre le mur par Drago et ses toutous.
-Espèce de Sang-de-bourbe ! ricana Drago.
-Drago fiche lui la paix! intervenais-je en croisant les bras.
-Et pourquoi je t'obéirais?
-Parce que tu ne veux pas que je m'énerve pour ton bien Drago.
-Oulala j'ai peur... persifla-t-il.
VOUS LISEZ
Draloo
FanfictionLoowa Kering est une jeune sorcière venant d'arriver à Poudlard mais tout ne va pas se passer comme prévue.