PDV Miriana
Je ne sais pas ce qui se passait dans ma pauvre tête en ce moment, mais le sursaut que j'eus me fit presque tomber à la renverse. Me traitant mentalement de tous les noms d'oiseaux, je craignais que quelqu'un m'ait vu. Me redressant agilement je ne pus qu'être soulagée lorsque je vis qu'ils n'avaient pas bougés.
Les cris s'étaient tus depuis un bon moment déjà et Carlisle venait juste de sortir de la maisonnette beaucoup trop calme maintenant. J'avais une envie monstre d'aller explorer les environs. Le docteur Cullen avait une mine sombre, serait-il mort le louveteau ? Je savais qu'au fond de moi, l'idée qu'il soit mort ce loup ne me réjouissait pas tant que ça. Je voulais qu'il souffre tout simplement. Comme vous auriez pu vous en douter, j'étais un traqueur et je ne m'arrêtais jamais avant d'avoir eu ce que je voulais et je le voulais ce maudit loup.
Quel était son prénom déjà ? Paul, un prénom de pauvre, d'incapable, de chien. Rien que le nom me fit faire une grimace. Je décidai alors qu'il était temps pour moi de repartir d'où je venais. Rebroussant chemin je ne m'attardais pas.
PDV Paul
Bon sang ce que j'avais mal. Qu'est ce qui m'avait pris. Je ne devais pas être mon état normal sinon rien de tout cela ne serait arrivé. Et comme me l'avait très clairement dit Jacob.
_ Paul, tu n'es qu'un abrutit tu le sais ça ? M'avait –il sévèrement réprimandé
Tout ce que j'avais réussi à faire c'est lui tourner le dos, enfin du mieux que je le pouvais, car cette atèle de malheur me serrait de l'épaule jusqu'aux côtes, comme un saucisson.
_ N'en rajoutes pas, je suis assez mal comme ça et puis, t' as été dans la même situation que moi alors fermes- là !
Je sentais son sang bouillir en lui. Moi et mon éternelle mauvaise humeur l'avions mis en colère. Je ne désirais voir personne, alors pourquoi restait –il ? Il voulait me voir souffrir c'est ça ? Quel sadique...
_ Oui mais moi c'était pour sauver Leah qui, elle aussi est aussi têtue que toi, vous n'êtes pas possible vous deux, vous iriez très bien ensemble bougonna t- il.
J'ouvris mes yeux en grands, moi et Leah ?! Cela relevait de l'impossible, je ne la supportais pas plus d'une minute. Il faudrait d'ailleurs que je demande un jour à Seth comment il faisait pour supporter sa sœur vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Plongé dans mes songes je ne sus que quand Jack se mit pour de bon en colère, qu'il me parlait.
_ Mais qu'est-ce qui t'arrive, Paul ? Déjà aujourd'hui tu étais étrange ! Dis-le-nous si quelque chose ne va pas, on est là pour t'aider avec la meute, on est tes frères...
Une vague de culpabilité me submergea. Il avait raison, je devais éclaircir quelques points. Déjà, cette sangsue devait mourir, il était clair et net qu'on ne brutalisait pas Paul sans n'avoir quelques dommages en retour, ça c'était ma première devise. La deuxième, que je me devais de découvrir était, pourquoi cette monstruosité de vampire me troublait au point de me distraire durant un combat ? Carlisle m'avait expliqué entre deux cris qu'ils étaient des amis de la famille. Il fallait que je la vois. Je voulais en savoir plus, pourtant je savais que ce serait une erreur. Remarque au point où j'en étais, je pouvais bien faire une connerie de plus.
_ Peux-tu me laisser seul s'il te plait ? J'ai besoin de repos. Dis-je à mon ami sans me retourner.
Il me fit sa mine contrariée et soupira avant de refermer doucement la porte de ma chambre. C'est quelques minutes plus tard lorsque je n'entendis plus aucun son que je sus qu'ils étaient partis. Je décidai de me lever le plus doucement possible, ce que je fis avec beaucoup de mal. Rester dans une chambre à rien faire n'était pas mon habitude. J'avais mal, terriblement mal, mais jamais au grand jamais je l'avouerais, plutôt mourir, ou bien non, même sous la torture je ne le dirais pas. Qu'ils aillent tous au diable. Et voilà j'étais de nouveau en colère alors qu'ils voulaient m'aider. Je décidai de souffler pour me calmer, ce qui marcha un tantinet. Paul, le retour. Je détestais par-dessus tout qu'on me donne des ordres, chose plutôt difficile sachant que je faisais parti d'une meute de loups modificateur...
VOUS LISEZ
Imprégnés
FanfictionATTENTION histoire en cours de correction, merci ♥ " S'imprégner d'une personne, c'est comme... comme si tout changeait. Au moment où tu l'as voit, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle... Rien d'autre n'impor...