Chapitre 12 : Merci

174 7 2
                                    

"Rêver
Et fondre l'or
Faire de nos morts
Des immortelles

Aimer
Jusqu'à l'aurore
Aimer encore
Gagner le ciel »

_ Où allons- nous ? Demanda Miriana au bout d'un moment.

Connor regardait la route, droit devant lui et n'avait pas cillé. Il ne l'avait même pas regardé depuis qu'ils étaient montés en voiture.

_ A Florence, dans ma propriété privée, nous prendrons le bateau tout à l'heure.

Miriana se renfrogna sur son siège. Elle ne voulait pas aller en Italie, elle y avait trop de souvenir là-bas.

_ Nous n'irons pas là où tu es morte Miriana, nous n'y passerons pas, je te le promets.

_ Quelle délicatesse, merci fit ironiquement la jeune fille.

_ Cesses de faire la tête, ton père était d'accord pour que tu viennes et Emerich n'y voyait aucuns problèmes que je le laisse seul.

_ Ce n'est pas de ça que je parle Connor, tu sais que tout a changé entre nous.

_ Tu ne peux pas me laisser Miriana, chez les vampires, le compagnon choisit est celui pour l'éternité. Pourquoi t'être entichée d'un clébard galeux.... C'est d'un ridicule...

Miriana commençait doucement à sentir la colère monter en elle. Qu'il l'insulte passait encore, mais qu'il insulte Paul de la sorte devant elle lui était insupportable. Rien que de penser à son loup, la faisait souffrir.

_ Ne redis plus jamais ça de Paul, Connor, c'est un conseil que je te donne.

_ Miria' chérie, tu m'appartiens, le jour où nos corps n'ont fait plus qu'un j'ai ancré ma marque en toi...

Miriana grimaça à ce souvenir et tourna la tête vers la vitre.

_ Tues-moi !

Connor fronça les sourcils et serra fort son volant entre ses doigts.

_ Je ne ferais jamais ça ! Décréta t-il avec violence.

_ Tu le feras, je ne t'aime pas Connor, mon seul et unique amour est Paul, tu n'y changeras rien, tu ne peux comprendre un tel lien...

_ Oh je t'en pris, tu ne le connais pas ce sale chien !

Brusquement, Miriana vint prendre le cou de Connor entre ses longs doigts pour l'étrangler.

_ Ne contredis jamais mes paroles on s'est bien compris ?

_ Oui... fit Connor d'une voix plus aigue qu'à l'accoutumée.

***

Pendant ce temps là.

Un démarrage beaucoup trop accéléré, des virages tous plus nombreux les uns que les autres, une vitesse largement supérieure à la normale dû à une personne trop pressée... Alice filait vers la réserve.

Elle aperçue bien vite Jacob toujours s'occuper de sa voiture et la remettre en état. Elle espérait du fond du cœur qu'il saurait où était Paul. Elle paniquait légèrement. Dès qu'il entendit la voiture, Jacob sortit du garage chiffons et clé à molette à la main. Alice sortit précipitamment de sa Porsche jaune et fut en deux seconde devant Jacob.

_ Que ce passe t-il Alice ? C'est Renesmée ? S'inquiéta t-il subitement en voyant la mine affreuse d'Alice

_ Non c'est...

ImprégnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant