PDV Alice.
_ Je te suis me dit-il en suivant Paul du regard toutefois.
Comment lui dire ? Cela paraissait tellement évident que ça m'avait fait l'effet d'une bombe. Je ne sais comment tout ça avait pu se produire mais une chose était sûre c'était que c'était bien réel. Dès le début, je savais que quelque chose clochait chez elle. Attendez, Miriana cela fait des années que je la connais et jamais elle ne m'avait parue plus...perturbée.
Sam me suivit dans la maison, et nous montâmes jusque dans le bureau de Carlisle. Il semblait songeur, quoi de plus normal après tout. Je lui indiquai un fauteuil et il s'y installa. Moi je restai debout car toutes ces révélations m'excitaient atrocement. J'étais tellement euphorique de la tournure des événements... Pourtant je me calmai car j'étais persuadée que ça ne serait pas du goût de Sam toute cette histoire.
_ Alors ? Demanda t-il d'une voix trop calme.
_ Cela concerne Miriana déclarai-je de but en blanc.
Il fit une légère grimace. Autant le mettre dans le vif du sujet. Comment allait-il réagir si je lui disais cela ? Se mettrait-il en colère au point de ne plus savoir se contrôler ?
_ Et Paul également, Sam, tu sais aussi bien que moi comment marche cette chose-là chez vous... les modificateurs...
Il semblait perplexe ne comprenant sans doute pas ce que j'essayais en vain de lui dire. C'était tellement évident quand on y pensait. J'avais réussis à rassembler toutes les pièces du puzzle. C'était vraiment excitant ! L'histoire de Jacke et Nessie nous avait profondément surpris mais alors là, ça dépassait tout ce en quoi on pouvait croire.
_ Développes... m'encouragea t-il.
Son attitude ne laissait rien paraître pourtant je savais qu'il bouillonnait de savoir au fond de lui, je le sentais pour ainsi dire.
_ Sam, crois-moi je ne pense pas que Paul l'ait voulu, ne le blâme pas pour ça, il n'y est pour rien et Miriana non plus. Elle n'a rien demandé à personne ! M'exclamai-je soudain en faisant de grands gestes nerveux.
_ Alice, mais voyons arrêtes cria t-il ! Calmes-toi !
_ Désolé mais c'est que...
Il attendit les yeux rivés sur moi.
_ Paul et Miriana se sont imprégnés...
Il sembla tomber de haut, de très haut même, ses yeux ne cessèrent de bouger dans tous les sens. Ses muscles se contractèrent brusquement et il fit, une drôle de grimace la seconde suivante. Il était terrifiant...
Je décidai de m'avancer vers lui pour voir si tout allait bien quand même. Il me regarda d'un regard noir et profond à la fois.
_ En es-tu bien certaine Alice ?
_ Et bien, il y a des signes qui ne trompent pas Sam, je suis désolée...
_ N'en parle pas à ta vampirette... et de mon côté je n'en parlerais pas à Paul, il faut que j'éclaircisse ça de plus près. Je me doutais bien que quelque chose se passait, j'ignorais que c'était d'une importance de cette ampleur. Il faut qu'ils le découvrent eux-mêmes Alice tu comprends ?
J'acquiesçai lentement, oui il était évident que je n'allais pas aller le crier sur tous les toits. Mais comment allait réagir Miriana ? Sa réaction pourrait être violente... Enfin les choses commençaient à se délier visiblement, je l'avais vu grâce à la petite scène de tout à l'heure. Ces deux- là avec leur caractère explosif allaient bien s'entendre c'était clair.
VOUS LISEZ
Imprégnés
FanfictionATTENTION histoire en cours de correction, merci ♥ " S'imprégner d'une personne, c'est comme... comme si tout changeait. Au moment où tu l'as voit, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle... Rien d'autre n'impor...