Une douce mélodie emplissait l'air de la charmante petite maison en bois. Ce matin-là, Miriana avait longtemps attendu l'heure où elle pourrait inaugurer le nouveau piano que Paul avait fait spécialement apporter pour elle.
Il était revenu tard de sa ronde la nuit dernière et Miriana avait décidé de le laisser dormir.
Quand enfin elle sentit qu'il était réveillé, elle s'installa sur le petit tabouret et de ses doigts fins commença à jouer quelques notes.
Qu'il était plaisant de réécouter tous ses morceaux favoris. Elle était aux anges. Elle sentit la présence du jeune homme quelques instants après et lui fit un énorme sourire. Elle était tellement heureuse depuis quelques mois.
Et elle l'était d'autant plus qu'elle devait lui annoncer une grande nouvelle aujourd'hui. La veille elle était allée voir Alice et lui avait expliqué quelques petites choses. Alice avait sourit en lui disant.
_ Je te l'avais bien dit Miriana, il existe un moyen...
Miriana n'en avait pas cru ses oreilles aux premiers abords mais pourtant toute cette histoire était véridique.
Elle se leva et embrassa longuement Paul qui déjà lui passait les mains dans le dos. Elle lui tapa gentiment les mains et ce-dernier fit sa mine boudeuse.
Miriana rit face à la mine enfantine de son Paul et l'amena doucement de l'autre côté du piano. Il se laissa faire et elle le regarda droit dans les yeux. Il ne comprit pas trop où elle voulait en venir ce n'est que quand doucement elle prit une main du jeune homme pour la porter à son ventre qu'il comprit ce qu'elle voulait lui dire.
Ses yeux se remplirent soudain d'une lueur nouvelle. Ils scintillèrent alors de bonheur tandis que Miriana souriait. Il passa une main sur le ventre de Miriana et sourit encore plus.
_ Tu ne pouvais me faire un plus beau cadeau Miya' ! S'exclama t-il avant de la prendre dans ses bras et d'enfouir son visage dans le cou de la jeune vampire.
VOUS LISEZ
Imprégnés
FanfictionATTENTION histoire en cours de correction, merci ♥ " S'imprégner d'une personne, c'est comme... comme si tout changeait. Au moment où tu l'as voit, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle... Rien d'autre n'impor...