PDV Miriana
Mais que venait-il faire ici bon sang ? Ce n'était pas possible ! J'allai enfin avoir le pouvoir sur Paul ! Il avait tout gâché cet idiot !
Je m'arrêtai brusquement, qu'est-ce que j'étais en train de dire ? Je m'affolai, Moi ? Je venais d'insulter mon frère ! Mon ami ! Ma race de surcroit ! J'écarquillai les yeux, tout cela pour ...un loup ? Un fichu louveteau !
J'étouffai un grognement et répondit à Connor qui me cherchait toujours.
_ Je suis là Connor dis-je sans grande animosité dans la voix.
Il n'eut pas grande peine à me trouver ensuite. Toujours de sa démarche féline il s'approcha de moi en me détaillant fort grossièrement des pieds à la tête. Je n'aimais pas ça, je n'aimais plus ça depuis que... depuis quand déjà ?
Je me creusai les ménages lorsque Connor m'attrapa subitement par la taille et entreprit de parsemer mon cou de petits baisers.
Je me laissai faire alors ne pouvant esquisser plus aucuns gestes. J'étais comme paralysée et la raison m'échappait._ Mais pourquoi es-tu donc parti comme cela mon amour ? Me demanda t-il affolé.
_ Je n'en pouvais plus de toute cette ambiance Connor, je voulais rester un peu seule répondis-je essayant de paraître convaincante.
Il parut se satisfaire de ma réponse et j'en fus grandement soulagée.
_ Tu empestes le chien répliqua t-il avec une grimace de dégout.
Si j'avais pu, j'aurais rougit jusqu'à la racine de mes cheveux heureusement j'avais une parfaite maitrise de moi-même et c'est avec un calme olympien que je lui répondis.
_ Nous avons passé toute une soirée avec des loups tu ne crois tout de même pas que ta veste Forzieri allait rester indemne ?
_ Certes mais il va probablement falloir que je la jette, je ne sais si le dégât pourra être réparé dit-il en faisant une autre grimace et époussetant sa veste d'un geste de la main plutôt impérial.
Nous marchions jusqu'à la villa des Cullen tout en parlant. Connor m'expliqua alors dans les moindres détails son voyage jusqu'aux Etats-Unis et j'hochai juste de la tête en guise de réponse. Tout ce qu'il me racontait ne m'intéressait pas pour la bonne raison que j'avais fait ce voyage avant lui. Je repensai plutôt à mon loup, celui qui hantait mes pensées dans une continuité affolante. Que faisait –il en ce moment ? Etait-il rentré ? Etait-il avec cette Sofia ?
Un feulement m'échappa malgré moi à cette dernière pensée. Connor s'arrêta brusquement en me regardant bizarrement. Je baissai les yeux, honteuse. Il me releva soudain le menton.
_ Que t'arrives t-il Miria' ? Tu es étrange depuis quelques heures mon ange, à tout les coups, ce nouvel air ne te réussit pas m'annonça t-il d'un ton nonchalant.
Je me renfrognai alors. Et bien c'était un peu compliqué vois- tu ? Il y a un loup dans mes pattes donc l'air comme tu dis n'y est absolument pour rien espèce de crétin !
Et voilà que je recommençais, Connor était pourtant celui que je désirais... pourquoi sa présence auprès de moi m'horripilait à ce point ? Il y avait tellement de mystère à élucider que s'en devenait presque fatiguant.
Connor était tout ce que j'aimais chez un homme, il était fort, sadique, charmant, il avait de la répartie et il était un redoutable partenaire.
Je me mis soudain à chercher ses innombrables qualités chez mon loup, et il les avait toutes...sauf la dernière bien entendu...
Aussi bizarre que celui puisse paraître, sa présence me manquait, il y avait comme un vide en moi que j'avais peine à combler...
VOUS LISEZ
Imprégnés
Hayran KurguATTENTION histoire en cours de correction, merci ♥ " S'imprégner d'une personne, c'est comme... comme si tout changeait. Au moment où tu l'as voit, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle... Rien d'autre n'impor...