Chapitre 4 : Révélations

240 5 0
                                    

PDV Paul

A l'entente de ces paroles, mon corps se rétracta violemment et je déglutis difficilement.

_ Je t'écoute Sam fis-je avec une voix que j'espérais, neutre.

_ Tout va bien en ce moment ? Me demanda t-il soucieux.

J'étouffai un soupire avant de répondre d'un ton peu chaleureux. Je me tenais droit devant mon alpha tandis que lui, me scrutait avidement, les sourcils froncés.

_ Bien, à par mon épaule peut-être mais elle se remet doucement en place. Répondis-je avec un petit sourire.

Mais comme je l'avais prédit, ce n'était pas le vrai sujet de sa venue chez moi. Il l'avait senti comme tout le reste de la meute d'ailleurs, eux n'avaient rien dit et je les en remerciais pour ça. Ils avaient voulu surement laisser le soin à Sam de m'en parler.

_ Je vais être franc avec toi Paul... commença t-il.

_ Oui il y avait bien un vampire chez moi dis-je d'un ton sec malgré moi conscient des dangers que cela prodiguerait.

Il parut choqué et à sa place je l'aurais été tout autant. D'ailleurs, je l'avais été aussi, comment avais-je pu faire une chose pareille ? C'était insensé ... je crois que je devenais fou, oui ça devait être cela.

_ Co...comment ?

Oui il était énervé et pas qu'un peu, je ferais mieux de lui expliquer avant qu'il ne se jette sur moi comme un loup affamé.

_ Je ne sais pas ce qui c'est passé Sam, tout a été très vite, je crois que c'est ces médicaments qui me font faire n'importe quoi... mais la raison de la venue de la sangsue me reste encore inconnue Sam. Dis-je en essayant d'être convainquant, car c'était en tout cas de mon point de vue, la vérité. Foutus médicaments !

Il se tut pendant des interminables minutes. Finalement lorsqu'il bougea, je soufflai un coup.

_ Hum, je vois, fais attention Paul on dirait bien qu'elle en a après toi. Me dit-il d'un air inquiet

Je hochai de la tête, que cette histoire était étrange...

_ Ah le temps que j'y suis, n'oublies pas l'anniversaire de Renesmée, Jacob tient absolument à ce que nous y allions tous. Elle sera là, tâche de ne pas te laisser impressionner.

Je ris d'un rire franc, non mais attendez, moi impressionné par un vampire ? C'était une belle plaisanterie.

_ Tu plaisantes j'espère ?

_ Non, je suis sérieux, tu sais aussi bien que moi que ces vampires là sont vils et incroyablement sadiques. Je vais me renseigner auprès de Carlisle pour avoir un peu plus de précisions, toi en attendant, ne fais pas de bêtises, on sait tout deux que tu t'enflammes à la moindre remarque. M'expliqua t-il sagement.

Ma réponse fut un mélange assez étrange constitué essentiellement d'un grognement. Dès qu'il fut parti, je m'affaissai sur mon canapé pour réfléchir à tout ça. Il est vrai que j'étais plutôt impulsif mais cela nous avait toujours aidés dans nos missions...

PVD Miriana

Quel idiot ce loup, mais quel idiot ! Pourquoi avait-il fait ça ? Il m'avait à sa portée et il me laisse partir comme ça ? Je ne comprenais plus rien ! Cette ville est vraiment trop étrange, jamais je n'avais vu pareille chose dans toute ma vie et pourtant, cela faisait bien longtemps que j'étais vampire.

Je rentrai alors énervée et passai devant le salon sans m'arrêter. Je sentis Alice me suivre mais je ne dis rien, de toute façon, elle savait tout. Je m'assis à ma coiffeuse et entrepris de démêler mes cheveux emmêlés par la bourrasque de vent que je venais de me prendre.

ImprégnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant