Chapitre 1

750 34 1
                                    

Hello sorry pour les fautes d'orthographe (pas ma faute je suis nul en cette matière).
C'est ma première histoire sur wattpad, je fesais déjà des histoires sur autres que wattpad, du coup j'ai de l'expérience (pas du tout ), bref je ne connais rien dans se genre d'histoires (tout se qui est japon ou quoi) , je lis beaucoup de Mangas, regarde beaucoup d'animé mais je connais rien en le domaine histoire.

Bref j'arrête de parler, écrire fin bon j'arrête et je vous laisse avec la suite.

(quand c'est en italique c'est les pensés. )

-----------------------------------------------------------

Pdv izuku (deku)

J'aurai aimer mourir égorger par un villain ou même tomber d'une falaise mais bien sur, il y avait toujours quelqu'un pour m'arrêter...

Salut je m'appelle izuku, izuku midorya, comme tu l'as peut être deviner... je veux mettre fin à mes jours mais bien sur il y a toujours quelques chose pour m'en empêcher.

Ma mère s'en branle totalement de moi, elle joue le clicher de la mère parfaite pourtant, elle me haït, me bats et répète toujours cette phrase "C'est à cause de toi qu'il est parti."

Je n'ai jamais compris se qu'elle voulait dire par là mais en tout cas je ne fait pas très attention à ça.

Ses derniers temps il s'est passer beaucoup de choses, d'autant plus que j'ai intégré la filière héroïque YUEÏ, je crois que vous voyez de quoi je parles.

Je suis le successeur d'all might et blablabla...

Je ne contrôle pas du tout se pouvoir.

J'ai aussi mon ami d'enfance qui est rentré dans le même lycée que moi. A vrai dire ça fait déjà 1 mois que j'ai intégré yueï et j'ai déjà fait une tentative de suicide à cause de katchan...

Et je compte en refaire une maintenant....

Je suis en haut de la tour de yueï, près à sauter, cette fois j'ai tout calculer personne ne peux venir me sauver.
Que ce soit héros ou une  personne inconnue, personne !

Je vois déjà une foule de gens se réunir en dessous de mes pieds à 10 mètres en bas.
Je crois qu'il mon tous vue..
Je vois de loin ochaco et Iida, puis le reste de ma classe sauf une personne.
Je m'apprêtais à sauter quand je fus retenu par quelqu'un.











Attendez.












Es vraiment lui?











La personne la plus recherché du japon?














-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà c'est déjà la fin de se premier chapitre. Je tiens à dire que je lis beaucoup d'histoire de se genre, donc je m'inspire un peux de tout. J'y crois pas j'ai dépasser 300 mots bon c'est pas beaucoup mais bon




Anyways good bye 🏃💨












Chapitre corrigés du mieux que je peux.

𝓣𝓱𝓮 𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓶𝓪𝓷...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant