soixante || lettre

978 89 1
                                    


Chère Lily,

Je pense que t'as reçu la lettre de Sirius avec notre cadeau pour l'anniversaire d'Harry. Je pensais que le laisser choisir était une bonne idée, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre à la maison avec un mini balai. Je m'excuse d'avance pour les dégâts causés même si je sais que le balai ne peut pas s'élever très haut.

Je n'arrive pas à croire qu'Harry a déjà un an, et ça me fait tellement mal au cœur de ne pas pouvoir lui faire tout plein de bisous.

Sirius sort parfois en tant que Patmol même s'il se sent coupable de me laisser toute seule. Je commence à me lasser de ce confinement. J'ai presque épuisé tous les livres de ma bibliothèque et je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire après.

J'ai tenté de faire des cookies, hier, et Sirius m'a affirmé qu'ils étaient excellents mais je l'ai vu aller les recracher à la poubelle pendant que j'avais le dos tourné.

Aucun doute qu'il apprécie mes cocktails, néanmoins, et je t'avoue que c'est comme ça qu'on passe la plupart de nos soirées. Ça m'aide à oublier la mort des McKinnon. J'ai pas arrêté de pleurer depuis. J'aimais tellement Marlene.

Vous me manquez énormément, avec James. Tu ne sais pas toutes les fois où je me remémore nos années à Poudlard avec nostalgie. J'ai l'impression d'être déjà une grand-mère alors que j'ai à peine 21 ans.
Au moins je sais que vous êtes en sécurité et c'est tout ce qui importe. J'espère qu'on pourra au moins passer Noël ensemble.

Avec tout mon amour,

Callie

Sacrificed | S. BLACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant