trente-six || journal

1.3K 111 3
                                    


Je n'avais pas prévu d'être aussi remontée contre Sirius, pour être totalement honnête. Ce n'est même pas comme si j'étais une grande amie de Rogue, loin de là.

Je ne sais pas pourquoi j'attendais une réaction mature de sa part ; certainement des regrets, peut-être des excuses, mais non, il avait l'air de continuer sa vie comme si de rien n'était.

Heureusement, j'ai eu l'occasion d'en parler à Lily plus tard dans la journée. Elle m'a affirmé que d'après James, il a compris qu'il était allé trop loin, et que lui et Remus avaient été particulièrement froids à son égard et qu'il ne s'attendait sûrement pas à ce que sa petite-amie partage leur distance. Je comprenais mieux le "Pas toi aussi" qu'il m'avait lancé, la lassitude dans le ton de sa voix, puis l'amertume dont il avait fait preuve. Je savais  que Sirius pouvait devenir extrêmement amer dés qu'il était blessé, c'était une façon pour lui de se protéger.

Je décide donc d'être mature. Nous sommes tous deux des adultes, techniquement parlant du moins, et il est temps que nous ayons une conversation en tant que tels.

– Extrait du journal de Callisto Wilson

note de l'auteure
Je devrais poster 3 parties par jour à partir de maintenant. J'espère que l'histoire vous plait jusque là, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me motive toujours pour écrire la suite !

Sacrificed | S. BLACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant